T1-Proxies à Nantes le 18/10/08 Listes des futurs participants 1ere page

Démarré par ByA, 06 Septembre 2008, 17:16:31

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

#15
quel est l'horaire du tournoi au final ?

combien de places maxi 24 ou 36 ?

mets les prénom et nom de chaque joueur dans ta liste de préinscrits en plus du pseudo et de leur provenance pour ganger en lisibilité

ByA

26 au maxi :(

debut des rondes a 14h


reste encore pas mal de place pour ceux qont jai pas les noms complet cest juste parce que je ne les connais pas ^^

je fais ce que je peu faut ete discret en cours ^^"

ByA

CitationEt Arnaud Desbois (OgreTaskMaster) viendra aussi avec 2-3 autres personnes à priori.
a confirmer

ByA


bucheron_des_mauge

c'est le début des inscriptions ou du tournoi

je te conseil de mettre cette info en première page

;)

ByA


grandschtroumph

je fais un petit point sur la participation des rennais.

Nous sommes pour l'instant 4 : Arnaud Desbois, Ludovic Boutros, Aurélien Cara et moi-même. Il n'y a qu'une voiture de programmée pour l'instant...
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

Thrond

y'aura pas mal de monde c'est bien... j'espère que je pourrai trouver des cartes sur places parce que side inclus j'ai 38 proxys dans mon deck. XD

kafel

#23
MOI 1 PROXIES :x

modération Olaf : Evite les majuscules s'il te plait, une fois passe encore, mais là c'est généralisé. MP envoyé et je t'invite à éditer tes messages.
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

ByA

un de plus ;) je note pour les rennais


@thrond mp moi ce quil te faut ;)

neonico

Citation de: Thrond le 12 Octobre 2008, 19:33:58
y'aura pas mal de monde c'est bien... j'espère que je pourrai trouver des cartes sur places parce que side inclus j'ai 38 proxys dans mon deck. XD

Pourtant, avec la nouvelle B&R list, ça aide bien d'avoir un wag :)
Moi je vote : Défi : build un singleton avec le wag !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

En fait le problème c'est les force of will et le side... ByA c'est bon t'inquiète pas pour le deck, au pire je jouerai combo, c'est tout en x1 :)


bucheron_des_mauge

le tournoi commence à 14h pile ?

Car on a un membre de notre bagneule qui bosse le matin et on est pas sûr d'être à 14 h au magasin en partant de Cholet, nous serions 3

meric de me dire rapidement pour qu'on puisse aviser en fonction