Tournoi mixte du 9 novembre heuqueville VIII

Démarré par Thomas B, 23 Septembre 2008, 13:15:33

« précédent - suivant »

Thomas B

Le tournoi à lieu dimanche prochain n'oubliez pas  8-) C'est pas tous les jours qu'il y aura un tournoi à la fois fun et compétitif avec des lots  8-)

Thomas B

Voici la liste des pré-inscrits pour aujourd'hui, les lots seront maintenu meme si la fréquentation n'est pas au rendez-vous  :mrgreen:

Adrien Gérard 1203154014
jean-charles ONILLON
GUILBERT JEROME Numéro de joueur : 41182813 Votre code de postal : 76
LE BELLEGO Nicolas
ROBIN Mickaël Numéro de joueur : 78652453 Votre code de postal : 76610
Tony Burnel (DCI 49871665)
Laurent Feuardant
Caroline Feuardant
David Mielnicki
Guillaume Gonano
MASSON Mathieu
Veau Damien Numéro de joueur : 2011180209 Votre code de postal : 76133

kafel

domage que le tournoi ne soit pas 100%  vintage je serias venu
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

une voiture de paris?

tu ne viens plus nico finalement?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Ben jviens de voir que la date du QT Paris a été déplacée au 9, donc non je viens plus....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 05 Novembre 2008, 13:50:09
Ben jviens de voir que la date du QT Paris a été déplacée au 9, donc non je viens plus....

Donc tu viens a Etampes, c'est le 8  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Watanabe le 05 Novembre 2008, 14:04:13
Citation de: neonico le 05 Novembre 2008, 13:50:09
Ben jviens de voir que la date du QT Paris a été déplacée au 9, donc non je viens plus....

Donc tu viens a Etampes, c'est le 8  ;)

A priori non :)
J'ai des trucs à faire le samedi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kafel

thomas pourquoi tu ne l as pas fait 100% vintage
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

Citation de: neonico le 05 Novembre 2008, 13:50:09
Ben jviens de voir que la date du QT Paris a été déplacée au 9, donc non je viens plus....

merde, j'avais meme pas tilté que c'était ce week end!
bon, bah sans moi aussi alors  :(
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Thomas B

Parce que c'est mort le 100% vintage, ça fait 8 ans on a toujours eu une population stable et depuis les 3/4 dernieres editions ça baisse, à chaque fois je dit j'arrete si on est moins de 25 et les dernieres fois ont était 25 voir moins (enfin les joueurs qui étaient présent on pu en profiter, puisqu'à chaque fois j'ai maintenu les lots) :lol:

Donc je continue en testant le format mixte (qui est à la fois fun et compétitif), si ce week end ne marche pas, j'arreterais les formats old school (que j'adore pourtant) pour faire du type 2/type 3.

Thomas B

Tu peux meme voir ici qu'une partie des joueurs prefere faire un sealed qui est moins rentable (par rapport à la participation) que du vintage/legacy.

beun

Citation de: Thomas B le 05 Novembre 2008, 14:47:59
Tu peux meme voir ici qu'une partie des joueurs prefere faire un sealed qui est moins rentable (par rapport à la participation) que du vintage/legacy.

en tout cas je trouve personnellement que l'initiative du tournoi "fun multi-types" est particulièrement bonne.
Déchatte (oopah) j'ai un week-end prévu à l'étranger de longue date pour ce long week-end, mais tu peux être sûr que la prochaine fois que je suis dispo je ferai mon maximum pour venir et essayer de motiver des gens !
Ta mère elle a Annihilator 6.

adrienger

Moi aussi l'idée m'emballe, mais je DOIS participer au QT.

c'est un week end chargé : 4 tournois que je voudrais faire :?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

ne le prend pas mal, mais je pense que tenter une formule "atypique" un week-end aussi chargé est un peu risqué dès le départ


Pour les prochaines éditions je te conseille plus un retour pour les formats classiques

si tu fais un legacy ou un type 1 autorisant les proxys je pense que tu auras facilement le volume de joueurs que tu souhaites

pour les tournois type 1 proxys, c'est plus vraiment les 0,5 booster par tête qui font que le tournoi doit obligatoirement être homologué DCI