T1 d 2 savoies XVIII - Tournoi de Noel "Double Mox" 20/12 ANNECY

Démarré par Loïs, 13 Novembre 2008, 12:58:04

« précédent - suivant »

karn25

Citation de: jolrael le 04 Décembre 2008, 19:26:04
lol
en même temps je n'étais pas préinscrit au tournoi et refusé
on était deux potes dans ce cas et on a bu 10 litres de bière dans la journée (à 2)
alors le coup de la braguette ouverte ne m'étonne pas tant que ça

ah ben alors t'auras au moins fait une perf ce jour la ;) :mrgreen:
10/0/0 vs packdebiere
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Benzechiel

Citation de: karn25 le 04 Décembre 2008, 19:38:07
ah ben alors t'auras au moins fait une perf ce jour la ;) :mrgreen:
10/0/0 vs packdebiere

Jean roucas,sort tout de suite du corps de Karn 25 !!!
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

fledoux

bon, va falloir sortir un déguisement!!!

suis-je vraiment obliger de le faire, je le suis déja toute l'année :)

en tout cas, il y aura une voiture de calladois qui fera le voyage...

recap des déguisement: un père noël, un pack de bière, un gros djinn rouge, un Gaël!!!, un sapin, reste plus grand chose... ;)

keating

si Rachid Amzil vient avec le maillot de boomsong ça compte comme un déguisement?

neonico

Citation de: keating le 12 Décembre 2008, 20:44:38
si Rachid Amzil vient avec le maillot de boomsong ça compte comme un déguisement?

Trop commun les clows, ça devrait plus compter


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

quentin

#20
encore un tournoi très sympa à annecy, un gros merci à manu lois francois et les autres pour l'orga.
48 personnes quand meme !
Pour ma pomme je finis je pense 5e ou 6e avec un tps/oath, en perdant en 1/4 contre damien avec un deck ondins unpow :shock:, que j'ai battu à la dernière ronde "pour du beurre" (on avait fait id). Dans le top8, Patrick l'emporte avec un UR fish contre damien avec stax/R, sinon y avait aussi 1 tezz (manu), 1 slaver, Gael avec encore un deck de l'espace avec des ouktabi orang outan et loaming shaman  :shock: :shock:, un UR merfolk unpow donc, et je suis pas bien sur du dernier deck (je crois un BG tarmos-etc. unpow).
Voila, ma moralité du jour :
empyrial archangel > echoing truth, duplicant et aggro d'une manière générale :D.

Lionceau

Quentin quel est le pseudo du patrick en question please? kotch?  :shock:

Sinon j ai pas bien compris en quoi archangel pouvait etre plus fort que duplicant ou echoing truth  :?:
Carpe diem ;)

quentin

sais pas son pseudo, c'est patrick simeoni.
pour archangel, je les jouais dans mon sb transfo avec oath, pas grand monde s'attendait connaissait trop le bétail, et toute les réponses standard de la partie aggro du meta à un gros thon sont innefficaces sur lui. Notament, je l'ai othé plusieurs fois pour après la partie voir mon adversaire révéler son ET ou son duplicant en main :).

astre

bravo quentin. mais vu le meta, ne fallait pas en fait jouer oath avec un side transformel combo?  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

#25
@astre : au vu de mes adversaires du jour en tout cas, c'est clair. Le problème de oath c'est le matchup controle ou les 8-10 slots dédiés au kill font mal, mais contre fish/stax/random aggro c'est clair que c'est très fort. Mais bon quitte à jouer oath maindeck je pense vaut mieux rentrer un plan de side quia méliore le matchup controle :). Ceci dit, je ne sais pas pourquoi oath semble avoir quasiment disparu du meta du moment.

@wata : suite à ta remarque j'ai regardé le topic et ca ressemble effectivement beaucoup à ca. Je crois que damien jouait pas de selkie, mais sinon toutes les autres cartes de la liste de bourgoin étaient présentes. Ptet il confirmera. J'avais pas vu que merfolk avait déja fait un résultat (gagné en l'occurence). Autant je vois assez bien comment ca a de bonnes chances vs controle/combo (comme fish quoi) autant j'ai quand meme du mal à comprendre comment une telle liste se fait pas démonter par gobs / ichorid / random aggro tarmos mais ptet les atlantis + reejerey permettent d'arriver à des bêtes assez grosses pour lutter je sais pas.

astre

sinon quentin, le QT s'est passé comment?
est tu content de l'experience ou vaut mieux que tu vise une preview la prochaine fois?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

Citation de: astre le 21 Décembre 2008, 20:16:14
sinon quentin, le QT s'est passé comment?
est tu content de l'experience ou vaut mieux que tu vise une preview la prochaine fois?

bah comme prévu, 1-3 drop :p.
J'ai pas ouvert un sealed de ouf avec en rares violent ultimatum, hydre sauvage (celles que j'ai joué) ad nauseam, reflecteur de mignon et ultimatum luminescent (les autres), mais surtout très peu de removal (l'ultimatum et une capsule) et globalement des thons balèzes (hydre, laineux, gavial) mais assez peu de "tech". Du coup en gros je me retrouvais avec des gars costaud mais dont l'autre pouvait gérer les plus embêtants, et bloquer avec des 1/1 les autres, et quand lui me résolvait sa rare X/X flying avec une top abilité j'avais keud pour la gérer et je me faisais défoncer. J'ai gagné les 2 partis ou j'ai joué l'ultimatum, mais bon voila.
Sinon l'expérience celle-ci en particulier restera pas pour moi comme mémorable, mais sinon le concept du sealed en général j'aime assez, j'aime bien deckbuilder donc c clair que le format me parle. C'est juste je pense que j'aimerai mieux les fois ou je tirerai des paquets avec des cartes + tech, + compliquées, + fun que des 5/5 qui font rien quoi.

ElKako

Patrick le gagnant a un pseudo ici (Patrick ca ne s'invente pas). Sinon la liste de Ondin était bien celle de bourgoin mais tunée sur les conseils du gars qui la jouait a Bourgoin d'ailleurs si j'ai tout compris. Gael jouait unearth.dec. Il était tellement en forme et sobre qu'il s'est qualifié pour Kyoto il y a qq heures d'ailleurs.

quentin

Énorme !! quel homme ! On a builde côte côte, il m'avait dit avoir un bon tirage mais de la a se qualifier... GG Gael !