EDH: liste de "ban" au grand de turene

Démarré par astre, 14 Novembre 2008, 16:45:49

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

ben tu la joues et si on te demande de la virer pour un tournoi tu l'enlèves le temps du tournoi.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

CwaM

on la dégage c juste débile comme carte sérieux

T1 sol ring t2 thran dynamo coalition relic  t3 akroma rouge

sans sol ring, c tout de suite moins fort...

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

pour moi ça reste

c'est fort mais pas insurmontable
on reste dans un format singleton et les abus sont pas si nombreux que ça

CwaM

combien de games avez vous perdu en faisant t1 sol ring?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

une...il a fait tour 1 mana crypt sol ring fact tour deux gift on the play :(
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

totalement pour le garder....
Sbien ta combo de 5 cartes en format 100 CARTES SINGLETON pierrick, mais si tu perds là dessus, tu passes à la suivante.... Surtout que au GT, on joue pour le fun, donc une game perdue, on s'en bat les couilles. Donc keep la B/R list du GT la plus minimale possible, et vous virez pour les tournois....

Un jour pierrick, promets moi que t'arrêteras le bababa ban ste carte je perds contre....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Super, je joue dans un café avec des regles, et si jveux jouer dans un tournoi faut que je repense certains trucs, ca a l'air ultime.

"Un jour pierrick, promets moi que t'arrêteras le bababa ban ste carte je perds contre...."
Sérieux, y a des fois, t'es un vrai drame.


De plus, j'adore l'avis des gars qui ne jouent pas EDH.
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

moi, je prevois juste la carte pour remplacer sol ring dans mon side et pi c'est tout. comme ca, si qq'un veux jouer sans, je peux.

astre salomon like
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

j'ai fait comme cwam, j'ai calté tout ce qui ne serait pas jouable en tournoi...sauf sol ring. hors de question que je ne le joue pas si il est joué en face!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Citation de: CwaM le 12 Janvier 2009, 19:39:53
De plus, j'adore l'avis des gars qui ne jouent pas EDH.

Tu parles de qui là ?
Pasque bizarrement, je me sens pas du tout visé, et pour ainsi dire, le GT est le seul endroit ou je peux encore jouer l'EDH que j'aime, c'est à dire avec la B&R list la plus réduite possible donc bon....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Tu joues EDH au GT? non

Mais si vous voulez, gardez vos sol ring, mais si on joue ensembke, sur t1 sol ring jles concede toutes :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Arnono

faut pas exagerer pierrick, t1 sol ring cela n'arrive pas toutes les parties

je suis d'accord avec toi que lorsque on pose t1 sol ring la partie est bien engagée

et si on joue ensemble et que j'ai mon sol en 1ere main promis je te le pose pas de suite afin que l'on puisse jouer

au fait c'est quoi la difference entre ces 2 formats ?

The new banned list for 100 Card Singleton is as follows:
Crucible of Worlds is banned
Flash is banned
Gifts Ungiven is banned
Gleemox is banned
Grindstone is banned
Imperial Seal is banned
Intuition is banned
Life from the Loam is banned
Lion's Eye Diamond is banned
Mana Crypt is banned
Skullclamp is banned
Umezawa's Jitte is banned
Upheaval is banned
Vampiric Tutor is banned

The new banned list for Commander is as follows:
Biorhythm is banned
Coalition Victory is banned
Crucible of Worlds is banned
Gleemox is banned
Grindstone is banned
Lion's Eye Diamond is banned
Panoptic Mirror is banned
Protean Hulk is banned
Riftsweeper is banned
Sway of the Stars is banned
Upheaval is banned
Worldgorger Dragon is banned


Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

CwaM

elle est pas "bien engagée" elle est "difficile a perdre" :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

astre

et sur trinket mage tour1 pour sol ring, tu concèdes? (mana crypt, c'est fort)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

#59
Citation de: CwaM le 13 Janvier 2009, 19:46:25
Tu joues EDH au GT? non

Mais si vous voulez, gardez vos sol ring, mais si on joue ensembke, sur t1 sol ring jles concede toutes :)

Heu, tu dis de la merde un peu là, non ?
Spa parce que tu viens pas à chaque fois que tu peux te permettre ce genre de remarques.
Oui je joue EDH au grand Turenne, alors arrête de dire n'importe quoi. J'ai même plutôt relevé un gros challenge, en ayant un matchup positif avec Augustin contre Akroma Rouge.... Donc bon, jpense quand même que je peux un peu parler là dessus.

Et quand bien même, à chaque fois que tu demandes le ban d'une carte, c'est juste parce que :
1) Tu veux pas jouer des cartes pour les gérer, pour des raisons caille
2) C'est des cartes qui déroulent ton deck.

Tu nous a fait le coup pour LoA, et maintenant Sol Ring.
LoA, tu joues contrôle, tu la joues, et tu la gères point. Et y'a pas de problème de déséquilibre. Tu veux ta Manabase 32 Iles ? Bien pour toi, mais te plains pas après que ça te déroule.

Sol Ring, c'est pareil. Et si tu perds dessus, tu passes à la suivante et on s'en bat d'en perdre une, non ? On est pas en tournoi où t'as le droit qu'à une défaite

Et juste deux derniers points :
- Je joue plus EDH, que ce soit au GT ou ailleurs, justement parce que ça me soule ces discussions incessantes pour des bans alors qu'on est tous d'accord sauf toi pour garder la liste la plus light possible.
- Tu veux nous faire croire que tu dois jouer sans sol ring parce que tu testes pour des tournois ? Non parce que si moi je joue soit disant pas EDH, toi tu fais  pas non plus de tournois, donc bon, au moins qu'il y ait de vraies raisons, admet que tu veux pas voir ces cartes juste parce qu'elles déroulent ton deck (et y'a des decks qui peuvent batte un contrôle qui fait T1 sol ring sans problème) ou parce que tu veux pas les gérer.

Donc comme je comptais rebuilder mon EDH ce soir, je demande une dernière fois : Est ce que oui ou non les joueurs d'EDH du GT vailident définitivement la B&R qu'on avait arrêtée, la plus light possible, ou est ce que vous revenez là dessus ?
Quels sont les avis de : Shebely, Hitomie, Beun, Astre, Arnono ? qu'on arrête de tourner en rond. Merci d'avance de me tenir au jus avant ce soir, que je fasse pas un deck pour rien.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/