T1 20 Proxys Etampes 2 samedi 10 Janvier

Démarré par Lionceau, 23 Novembre 2008, 14:59:33

« précédent - suivant »

astre

Citation de: neonico le 02 Janvier 2009, 18:52:56
Faut partir le samedi  :evil:

attend, tu le fait où ton tournois?

tu sais qu'il y en a un à orleans  soit à à peut près 1 h de paris en voiture! tu sais que etampes finiras pas trops tard de toute manière. la dernière fois, j'étais chez moi pour 19h00 en partant lors de la finale...

alors, c'est clairement pas une bonne excuse.
vas falloir que tu trouve autre chose là...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: gush man le 02 Janvier 2009, 20:56:32
je viens aussi: malo vermet n° 48702225
C'est noté Malo, welcome to you  ;)

Wata/astre: j'crois qu on va instaurer une regle visant a interdire l'acces aux prochains Etampes aux raleurs preinscrits 2 fois de suite annulé 2 fois de suite (on va blacklisté  :twisted:)

Au fait astre, ton fils ainé, il a pas envie de jouer a un jeu de puissante magie avec des cartes?  :roll:  :mrgreen:
Carpe diem ;)

astre

pour mon fils ainé, il a ses devoir à faire d'abord  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: astre le 03 Janvier 2009, 07:49:05
pour mon fils ainé, il a ses devoir à faire d'abord  :moustache:
Si c'est une dictée, je te conseille de laisser ta femme lui corriger ses fautes  :moustache:.

Lionceau

Derniere ligne droite pour les préinscriptions pour Etampes 2, 20 preinscrits pour le moments.  :idea:
Carpe diem ;)

Tef

Bon j'ai un dilemme assez ennuyant : je sais pas du tout quoi jouer pour samedi ^^

J'avais penser à TMWA, ou alors un bon vieux zoo^^ voir un suicide, ou bien Drain mais en tout cas pas MUD limite j'avais monté un deck omelette si si véridique, mais rien ne me plait non pas que rien ne tourne, ça encore c'est une autre histoire, mais rien ne me plait donc j'en appelle à vous : Que joueriez vous à ma place ?





Bon moyen pour connaître le méta
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Shebely

j'en suis rendu au meme dilème que toi, sauf que j'ai rien exclu pour le moment...
Donc bon, je vais aps trop pouvoir t'aider je pense ;)

astre

étant donné que j'ai pas joué depuis presque 1 mois, j'en ai juste pris un au hazard. un qui m'amusait et voila...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: Tef le 06 Janvier 2009, 08:27:22
mais rien ne me plait non pas que rien ne tourne, ça encore c'est une autre histoire, mais rien ne me plait donc j'en appelle à vous : Que joueriez vous à ma place ?

EDH ?
:moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Je te conseille le deck BoW ou alors DreamHall (avec un side Tezz + un side Oath + encore un side)

Tef

Citation de: beun le 06 Janvier 2009, 11:27:02
Citation de: Tef le 06 Janvier 2009, 08:27:22
mais rien ne me plait non pas que rien ne tourne, ça encore c'est une autre histoire, mais rien ne me plait donc j'en appelle à vous : Que joueriez vous à ma place ?

EDH ?
:moustache:

Petit con va^^

Quoi que EDH oui mais alors là bonjour le général^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Quelque soit ton deck joué des thorns of amethyst dedans sera pas degueu je crois ;)
Carpe diem ;)

Tef

bin voyons ça va être combotage à mort et donc aggro en réponse et donc en gros faut jouer oath :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

Citation de: Tef le 06 Janvier 2009, 13:27:19
bin voyons ça va être combotage à mort et donc aggro en réponse et donc en gros faut jouer oath :moustache:
Oath, avec 4 Thorn !

beun

Citation de: Zmx le 06 Janvier 2009, 17:18:31
Citation de: Tef le 06 Janvier 2009, 13:27:19
bin voyons ça va être combotage à mort et donc aggro en réponse et donc en gros faut jouer oath :moustache:
Oath, avec 4 Thorn !

le nouvel archétype métagamé à 200% :
thOArnTH !

:lol:
Ta mère elle a Annihilator 6.