Tournoi Levallois-Clichy (sondage)

Démarré par Watanabe, 25 Novembre 2008, 14:40:45

« précédent - suivant »

Seriez-vous interessé par un tournoi à Clichy ou Levallois-Perret courant Mars, avec du P9 en lot et un PAF de 15e ? En gros, la meme formule que les anciens Clichy.

Oui
37 (86%)
Non
2 (4.7%)
Oui si Proxy
4 (9.3%)

Total des votants: 40

bucheron_des_mauge

faut pas oublier que malheureusement ce forum n'est pas représentatif de l'intégralité de la Cté de joueurs donc Wata prend pas le résultat du sondage au premeir degré

Aladiel

Ca fait un bail que j'attends de pouvoir venir sur Paris pour un T1 car j'ai tout un tas de trucs à y faire et de gens à voir oui donc je serai présent je pense.

Il va de soi qu'il faudra que je gère avec Klu, Rock-Lee, Schamane et autres pour un hébergement ^^

Lionceau

Citation de: bucheron_des_mauge le 25 Novembre 2008, 21:04:37
faut pas oublier que malheureusement ce forum n'est pas représentatif de l'intégralité de la Cté de joueurs donc Wata prend pas le résultat du sondage au premeir degré
Hmm il doit bien y avoir 90% des joueurs de clichy qui passent par ce forum. A mon avis.

Sinon wata laisse moi reflechir.... Un enorme OUI! Bien sur que ca me botte  :mrgreen:
Carpe diem ;)

bucheron_des_mauge

je suis pas si sûr que toi

mais après c'est toi qui voit

Choobak

Je crois qu'un tour sur Legacy-France pourrait apporté un peu plus de réponse encore...

Watanabe

Citation de: Choobak le 26 Novembre 2008, 09:36:17
Je crois qu'un tour sur Legacy-France pourrait apporté un peu plus de réponse encore...

Je sais que tout le monde te connait sur LF, tu pourrais faire le sondage ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Tu peux me demander aussi hein !!!  :x


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 26 Novembre 2008, 09:40:11
Tu peux me demander aussi hein !!!  :x

Je te demande déjà tellement de trucs lol !!  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Choobak


Jess

Partant, si c'est un dimanche, et si possible avec proxies (pas forcément pour moi, mais je pense que ça attirera du monde, donc c'est mieux).  :bear:
Dessinateur pour Neo-Token.

SubwarBF

partant, pareil si un dimanche.
proxie ou pas, jviendrais, même avec un Deez sans P9  :mrgreen:
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

adrienger

question con...qui ne serait pas interessé !

faut profiter de la fin de la limite de proxy pour la cdf !!!
comme ca je n'ai plus besoin de preter mon p9 :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bucheron_des_mauge

en dehors du mec qui habite à 500 km et qu'à pas moyen de venir et/ou de se loger à moindre coût je vois pas qui irai dire non



prochain sondage

pour ou contre plus de lots ?

kafel

franchement arrete de pleurnicher du fait que tu habite loin de paris si les gens sont motiver il font les tournois sans ce  plaindre moi aussi j habite loin de paris et je ne me plait pas . je pourrais me plaindre tufait que anecy soit loin de ma normandie et je fait avec alos arrete de te plaindre tu fait que le tournoi sont loin dechez toi car c est saoulant
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

neonico

Jcrois que t'as pas saisi non plus squ'il a dit....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/