Repas de fin d'année ?

Démarré par Watanabe, 26 Novembre 2008, 15:47:16

« précédent - suivant »

Seriez vous interessé par une soirée réunissant les gens de solomoxen pour un diner sur Paris vers le 20 décembre ? (Pas pour faire des parties) et où ?

Oui
16 (66.7%)
Non
3 (12.5%)
El Rancho car ca claque !!
2 (8.3%)
Flam's
4 (16.7%)
Ailleurs !!
11 (45.8%)

Total des votants: 24

Watanabe

Citation de: neonico le 09 Décembre 2008, 13:06:15
whaou, ça ferme à 23h ? Sfait pas un peu court si on se retrouve là bas à 20h30 ?

Ouais, je propose 19h00 pour ceux qui sont chauds !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

Bon tradewond, mon azami foil jap ca en est ou? ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

tradewindrider

j ai mis NFT sur le coup mais franchement pour l instant j ai pas trouve ... je refais un tour demain a shinjuku mais c est pas gagne cette histoire ...

beun

Citation de: tradewindrider le 09 Décembre 2008, 13:32:22
le mec ca le soule de se tapper 30 min de metro et il pense pas au gens en caisse que ca soule de se tapper une heure de voiture pour pas trouver de place a part dans un parking

Citation de: beun le 09 Décembre 2008, 12:07:39
Bon, on peut conserver la propal si je suis le seul que ça dérange, mais ce serait bien quand même de voir avec chacun si c'est pas plus cool niveau déplacements de se retrouver plus dans le coeur de la ville-lumière...

[insérer ici un paragraphe visant à souligner le fait que j'ai pas cherché à imposer mon point de vue]

j'ai eu beau essayer, j'ai pas réussi à ne pas lire ton post (fallait prévenir avant  :moustache:).

Bon alors, on se retrouve tous à opéra à 20h ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

Citation de: beun le 09 Décembre 2008, 13:54:53

heu, tu veux ma mort, c'est ca?

opéra c'est clairement pas le centre de paris là. c'est à 2 heures du sud de paris en voiture aux heures de pointes. peut être même 3 à une semaine de noel  :roll:.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: astre le 09 Décembre 2008, 15:31:37
Citation de: beun le 09 Décembre 2008, 13:54:53

heu, tu veux ma mort, c'est ca?

opéra c'est clairement pas le centre de paris là. c'est à 2 heures du sud de paris en voiture aux heures de pointes. peut être même 3 à une semaine de noel  :roll:.

qu'en pensent les autres ?
la majorité est-elle plutôt pour un truc dans Paris ou plutôt près du périph ?

Watanabe

Perso je m'en tape, je prendrais le métro, faut juste que ca se décide vite !
Parce que si ca continue à s'éterniser, je sens que ca va jamais etre fait... Pensez aussi qu'on est pas les seuls a vouloir faire un repas de fin d'année, dc niveau réservation, faudra pas trop trainer...

Sérieux, en métro, en 30-35 minutes tu traverses Paris lol !! :)
Le site de la GT Team :

European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

Non, mais c'est clairement une très très bonne idée d'aller en plein Paris le soir, surtout dans un quartier où les restaus qu'on vise ne prennent pas de réservation (car ils sont pleins en permanence) et où il est quasi impossible de s'installer à plus de 4 personnes côte à côte  :moustache:

Golden Wok, sinon on s'en sortira jamais et on mourra tous dans d'atroces souffrances !
Dessinateur pour Neo-Token.

beun

Citation de: Jess le 09 Décembre 2008, 16:05:35
Non, mais c'est clairement une très très bonne idée d'aller en plein Paris le soir, surtout dans un quartier où les restaus qu'on vise ne prennent pas de réservation (car ils sont pleins en permanence) et où il est quasi impossible de s'installer à plus de 4 personnes côte à côte  :moustache:

"I find your lack of faith disturbing"
(vidéo à 1:28)

http://www.youtube.com/watch?v=Zzs-OvfG8tE

neonico

Moi perso, par souci de commodités, j'aurais préféré Dans paris aussi (El Rancho Bastille, Japs de Stain Anne, etc....)
Mais pas de soucis pour un effort pour aller en dehors de paris.
S'il faut, je peux passer redéposer du monde dans paris à la sortie (si je laisse pas ma voiture a gare de lyon pour prendre le métro).

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

kafel

comme je l ai dis a  wata  je serais peut etre  des votres mais je le serais que le mardi soir est ce que cela pose un probleme pour les reservatons merci

ps   est ce que le restaurant ce situ dans un supermarche ou c et dans le centre de la ville c est pour ce garer .
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Jess

Citation de: kafel le 09 Décembre 2008, 16:52:32ps   est ce que le restaurant ce situ dans un supermarche ou c et dans le centre de la ville c est pour ce garer .
Ils ont leur propre parking à l'arrière du restaurant (autre avantage).
Dessinateur pour Neo-Token.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Arnono

Citation de: Watanabe le 09 Décembre 2008, 12:12:24
Citation de: beun le 09 Décembre 2008, 12:07:39
HOOOOoooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooo !!!

on peut pas faire un truc à Créteil ou Marne-La-Vallée plutôt ?
sérieux si c'est aussi excentré c'est mort pour moi, je pense pas être le seul dans ce cas.

Je proposais un truc vers opéra car ça offre l'énorme avantage d'être dans le "centre" de Paris.

Bon, on peut conserver la propal si je suis le seul que ça dérange, mais ce serait bien quand même de voir avec chacun si c'est pas plus cool niveau déplacements de se retrouver plus dans le coeur de la ville-lumière...

Alors double remarque...
Arnono et moi on est clairement excentré par rapport à porte d'Italie... Mais en meme temps, pour ceux qui viennent en caisse, c'est mieux non ?

Après, sachant que le restaurant ferme à 23h, ca nous laisse encore le temps de chopper des métros non ?

Perso, ca me gene pas plus que ca, meme si je sais que je vais mettre 45 minutes minimum pour rentrer...

Effectivement l'idéal serait Chatelet, au coeur de Paris, et toutes les lignes principales de métro.

clair que c'est excentré mais bon c'est ok
par contre qu'on ne change plus la  date svp sinon cela sans moi malheureusement :?
Le site de la GT Team :

adrienger

je suis des votre, sauf si c'est jeudi/vendredi prochain...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.