[Resultat] Bourgoin - Jallieu 30/11/2008

Démarré par Darius, 30 Novembre 2008, 21:51:22

« précédent - suivant »

belcherized

Citationdans un matchup combo, si t'as pas acadam + 2mox ou Sapphire ou Lotus, t'as vraiment pas envie d'avoir LoA en main si tu joues drain....
Exact Nico, j'avais pas envie  :? Bon après cette satanée LoA fait aussi des auto-win, c'est vraiment la carte où on n'arrive jamais à se décider si on la joue ou pas.


Bravo à toi Etienne :D!
Depuis la première fois où j'avais joué contre toi et que tu jouais Weenie White,  y a eu de l'évolution.

Comme quoi, faut faire confiance aux djeun's. Un p9 en main et ils te font des perfs de pouissant magicien^^
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Citation de: belcherized le 02 Décembre 2008, 19:27:25
Citationdans un matchup combo, si t'as pas acadam + 2mox ou Sapphire ou Lotus, t'as vraiment pas envie d'avoir LoA en main si tu joues drain....
Exact Nico, j'avais pas envie  :? Bon après cette satanée LoA fait aussi des auto-win, c'est vraiment la carte où on n'arrive jamais à se décider si on la joue ou pas.


Bravo à toi Etienne :D!
Depuis la première fois où j'avais joué contre toi et que tu jouais Weenie White,  y a eu de l'évolution.

Comme quoi, faut faire confiance aux djeun's. Un p9 en main et ils te font des perfs de pouissant magicien^^

Dans un matchup qu'elle te fait pas gagner, faut pas hésiter à la mulligan :?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

quentin

magic-style :

- Que penses tu de loa dans le deck ? (c'est bien toi à qui je l'avais prêtée à annecy ?)
- Que penses tu de fastbond ?
- Avec 0 seal et 0 grim, te retrouves tu pas de temps en temps dans une situation ou tu as accès au storm nécessaire mais pas au tuteur pour aller chercher ToA ?

magic-style

La LOA c'etait mon collegue, moi je jouais taiga. :bear:

Pour ce tournois, j'ai pas joué LOA, d'ailleur je trouve ça un peu mou dans TPS. Peut-etre sa place en side VS control, a voir.
Fastbond peut faire vraiment du BroKeN, après un draw7, gush, bargain... Et ya bien un Seal dans ma liste. ;)


Belcherized:

Merci ;). Weenie White c'était ya un bon bout de temps quand meme. :) Mais c'est vrais que c'est la première fois que je joue fullpower et c'est assé énorme. :D
L'être ou le néant, ils ont choisi.

fury


On peut avoir toutes les listes du top8 ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

kev


Darius

Citation de: kev le 03 Décembre 2008, 21:49:20
Peut-on voir la liste de Camille ?

Merci


j'ai tout ca en main, la semaine je travaille ca sera pas avant ce week end, a moin que je parte en tournoi du coté de chalon je crois qu'il y a un legacy

Sir Katana

De mémoire 4 fow 4 daze 4 spell snare 1 counterspell, 3 ou 4 misdi, 4 null rod, 4 cursecatcher, des seigneurs de l'atlantide, 1 selkie aux yeux glacés, des expert d'ouidargent, des îles des fetchs... pour le reste faudra attendre la liste je ne sais plus trop ^^

kev

Citation de: Sir Katana le 03 Décembre 2008, 23:39:49
De mémoire 4 fow 4 daze 4 spell snare 1 counterspell, 3 ou 4 misdi, 4 null rod, 4 cursecatcher, des seigneurs de l'atlantide, 1 selkie aux yeux glacés, des expert d'ouidargent, des îles des fetchs... pour le reste faudra attendre la liste je ne sais plus trop ^^


d'ac un deck qui a l'air bien sympa , j'ai tjr aimé joué les lords !!!

Sir Katana

Je rajouterai 4 waste, pour le reste je ne sais plus

karn25

il y avait aussi des volcanic island et des feu/glace de base
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

hydrocephale

bonjour a tous
une tres bonne ambiance pour sur et puis j ai pu teste un petit jeu pas vu depuis tres longtemps, en fait jamais! :lol:
le druide ermite etait de retour (4,0,2). un score fort sympathique. 7eme execo 11 au departage.

match 1 contre romain (0,0)
triskelavus, c est vraiment pas cool. :(

match 2 contre UB defausse (1,1)
tinker colosse c est fort et druide qui kill T2

match 3 contre TPS (0,1,0)
je devrais mieux maitriser le mulligan

match 4 contre RW (1,1)
j aime pas tornod mais il a pas aime les infestations de zombies

match 5 contre ... (0,1,1)
cuirassier stifle , cuirassier stifle enfin....

match 6 contre ad nauseum (1,0,1)
druide T2 ca kill

voici la liste
4 druide ermite
3 infestation de zombie
3 survie du plus apte
3 narcoamibe
1 squee
1 tinker
1 colosse de sombracier
4 stifle
4 cuirassier phyrexian
4 guide spirituel elfe
5 mox
1 black lotus
1 ancestral recall
1 time walk
1 librairy of alexandrie
4 estuaire pollue
3 ile tropicale
3 bayou
2 mer souterraine
2 retour de l effroi
1 goule suture
3 bridge from below
1 souffle du dragon
1 dragon predateur
1 recherche effrenee
1 regrowth
1 demonic tutor
1 vampiric tutor
SB
4 force of will
4 misdirection
4 dark confidant => a remplacer par des extirpation
1 benediction selon gaea
2 piege artificiel

une journee tres enrichissante sauf pour le porte feuille.  ;)

au prochain bourgouin.
++
PS: merci darius.
PS2: manu j espere que ca te donnera des idees.

breed

@hydrocephale: je suis le dernier joueur que t'as rencontré avec Ad nauseam. Vraiment bluffé par la vitesse du kill et surtout par le side 8 contres!

Bravo, dommage pour le départage.

:cry:

kev

bonjour

serait il possible de trouver la liste de Camille ?

merci beaucoup  :D

kev

Sir Katana

J'essaie de voir si je peux te trouver ça ;-)