question simple sur la certification PSA

Démarré par beun, 03 Décembre 2008, 17:40:25

« précédent - suivant »

beun

quelqu'un sait-il le coût de la certification PSA pour une carte magic ?

(J'arrive pas à trouver l'info sur leur site : http://www.psacard.com/)

je n'utiliserai probablement jamais leurs services, c'est seulement une curiosité...
Merci
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Un genre de 50$ si je me souviens bien....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

morphilou

en fait ca depend de la carte
eh oui c'est des enc...
ils demandent bcp plus pour grader 1 lotus alpha psa 9 que pour 1 foudre beta par ex

par ailleurs je les trouve pas tres pro
mon lotus psa8 par ex est en meilleur etat que 1 ancestral gradé 9 que j'ai vu de visu avec des crans (c'etait pas des imperfection mais bien des crans)
apres peut etre sont ils plus cool avec leur TRES bon clients

bgs est bcp plus pro à mon avis
donc quitte à payer (cher)

quentin

y avait un topic sur scg y a quelques mois ou ils disaient avoir fait grader des fakes par psa. ca avait pas l'air super pro quoi.

Thrond

Ca va de 25$ à 50$ selon la quantité et la valeur des cartes que tu leur demande.

max51

#5
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un PSA5 et j'aimerais quelques confirmation quant à leurs laxisme.
La carte est un plateau alpha PSA5 (donc EX) sauf qu'a ce stade c'est plus du played qui est dans le boitier.


Peut on ouvrir et refermer un boitier?

Voici la un scan du dos de la carte :


Edit : Notamment si il est possible de "refondre" le boitier car j'ai comparé avec quelque un de mes autres boitiers et celui ci me parais plus flous.

Il manque également des petits morceaux de plastique présent sur les autres boitiers.
Cordialement,
maxime.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

La Divine Mandarine

Ils te prennent vraiment pour une banane, à ta place je me ferais rembourser direct parce qu'avec le pli en bas à gauche c'est clairement played limite poor...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Thrond

#7
J'ai déjà eu ce genre de cas avec une libalex psa 10 qui ne l'était visiblement pas, et dont la boîte était assez étrange, comme déscellée puis rescellée sur un côté. Je pense donc qu'il est possible d'ouvrir et de refermer une boîte ou tout du moins de bricoler un truc ressemblant à un sceau psa d'origine. Cela dit concernant un plateau psa 5 ça me semble assez inutile et peu rentable, je dirait donc dans le doute que la boîte est d'origine.

Pour la notation psa, ce n'est pas d'hier que les gens s'en plaignent, mais dans ce cas précis le 5 ne me choque pas plus que ça: le système de notation de psa se base sur beaucoup d'éléments (angles, centrage, vernis, plis, tranche, courbure, salissures, etc...) et tu peux avoir une note minable sur l'angle en bas à cause de la pliure mais avoir quand même une bonne note en moyenne. Il faut bien comprendre que pas mal de cartes que PSA voit passer sont des cartes beaucoup plus anciennes, dont une bonne partie sont vraiment ruinées partout.

Toujours pas de liens ebay, stp.

Merci de faire attention.


Tu peux ensuite tomber sur un gradeur sympa qui surcote un peu ta carte, mais il ne faut pas être obnubilé par le pli en bas. Pour moi ça vaut un psa 4.

max51

A la base je l'avais pris pour l'ouvrir et la jouée.
PSA déclaré comme EX par le vendeur, même ma sœur grade mieux que sa...

Ici si je l'ouvre elle passe directement pour played et je croyais que l'écart était plus important que sa vus que la carte ici est clairement played rien qu'avec ce plis.

J'ai donc soupçonner une ouverture/fermeture d'autant que le boitier à des traces surtout à un coté qui sont plus que limite.

Bon j'aiun Plateau alpha PSA5 qui veux prendre une banane?

Merci thrond pour ton intervention.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Puinsai

#9
au passage comment retirer la carte de son étui PSA,
j'ai longuement hésiter d'utiliser cette méthode pour mon Recall PSA8 Alpha fourni par despon,
la video destructor 8-) fourni par Busta à l'époque : http://fr.youtube.com/watch?v=lfIyH1_wnSM&feature=related



finalement j'y suis arrivé avec douceur :-) sans tous démolir



land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Watanabe

Lol la vidéo !!

J'aime beaucoup le passa ge où il te dit que vaut mieux avoir une protection parce que si un morceau de plastique t'arrive dans les yeux, ca peut te tuer lol :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51

Un tral PSA 8 mon rêve...

Domage que le mien ne le soit pas :(
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

alex

Citation de: Watanabe le 21 Janvier 2009, 08:12:46
Lol la vidéo !!

J'aime beaucoup le passa ge où il te dit que vaut mieux avoir une protection parce que si un morceau de plastique t'arrive dans les yeux, ca peut te tuer lol :)
Faut pas être bourré sinon tu coupe la carte avec la pince.
Sinon tu pouvais ouvrir ton trall comme ça http://fr.youtube.com/watch?v=TRxNdvif0kU&feature=related

Puinsai

Ah ouaih lol Pasmal effectivement ... quand jai vu les deux jeune ricain sur le canape au debut de la video j'ai craint le pire directe :-)
j'imagine même pas leur filer un recall psa à l'ouverture lol des frissons mon envahi rien que di penser ! Thanks you
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!