sleeves hardest

Démarré par kafel, 14 Décembre 2008, 11:59:37

« précédent - suivant »

Tef

Et comment s'appellent ces sleeves NfT ??
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

KMC  noire pour du bord noir il y a mieux pour resortir mon deck  :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

nicofromtokyo


Tef

AH d'accord bin oui comme le titre du topic quoi, j'ai été étonné que kafel ne fasse pas de faute sur le coup^^ :moustache: :bear:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

#19
cela suffit on n arrete de se moquer de mes phautes ooops c est un f  :twisted: :mrgreen:

Prends le temps d'écrire correctement Kafel, ça sera mieux pour nous, comme pour toi, puisque tu seras alors mieux compris.C'est pas grand chose de faire attention à deux ou trois accords. :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Negator

CitationPrends le temps d'écrire correctement Kafel, ça sera mieux pour nous, comme pour toi, puisque tu seras alors mieux compris.C'est pas grand chose de faire attention à deux ou trois accords :D

+1 mais sans le smile, parce que ça devient très soûlant.

kafel

Citation de: kafel le 16 Décembre 2008, 17:57:16
cela suffit on n arrete de se moquer de mes phautes ooops c est un f  :twisted: :mrgreen:

Prends le temps d'écrire correctement Kafel, ça sera mieux pour nous, comme pour toi, puisque tu seras alors mieux compris.C'est pas grand chose de faire attention à deux ou trois accords. :D
le fait que j  ai une fautes d orthographe est fait volontairement de mettre ph au lieu de f a fautes c est pour faire de l humour  8-)
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

belcherized

Citationle fait que j  ai une fautes d orthographe est fait volontairement de mettre ph au lieu de f a fautes c est pour faire de l humour 
Ah oui, quand même...

Pour reprendre un certain film comique :''Là ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer :mrgreen:"
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

kafel

 c est vrai et moi je te dirais cela depasse tout ce que j y imagine :D :P
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Negator

C'est un champion du monde. Celui là vous me le laissez. Il n'y a plus qu'à espérer que je ne me bloque pas le dos mercredi soir!  :mrgreen:

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Negator

Pour la même raison que belcherized!

breed

Je note que Kafel n'a certainement pas vu le film auquel vous faîtes référence. Il a peut être vécu dans une grotte ces 10 dernières années.

:moustache:

huguesparri

Sinon, ya moyen de se mettre au boomerang?

huguesparri

Breed, au lieu de glandouiller sur solomoxen, dis moi si on fait ça chez toi ou chez moi ce soir, et à quel heure?

Le premier qui y voit une allusion sessuelle est banni à vie de Solomoxen!