changer de speudo

Démarré par kafel, 20 Décembre 2008, 19:31:20

« précédent - suivant »

kafel

je voudrias savoir si il est possible de changer de speudo tout en gardant le nombre de poste que l on a mis sur le site
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

bucheron_des_mauge

sans avoir aucune idée sur comment le faire

je pense que c'est possible vu qu'à une époque des utilisateurs ont temporairment droit à des fantaisies

MP Hemgath je pense qu'il a les clefs du "problème"

Lionceau

Citation de: kafel le 20 Décembre 2008, 19:31:20
je voudrias savoir si il est possible de changer de speudo tout en gardant le nombre de poste que l on a mis sur le site
Tu peux changer d'identité kafel, j'crois qu'on te reconnaitra tjs, t as un style orthographe unique. (sinon c est en effet possible le regretté amano ginji c etait ainsi transformé en julien du temps de subaru)
Carpe diem ;)

kafel

ok merci d avoir repondu a ma question
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

beun

je pense que tout le monde a remarqué qu'il y a une faute dans le titre.
En effet, le deuxième "u" a été remplacé par un "e" (cliquez ici pour vérifier)

Alors comme ça tu te mets à la natation Kafel ?
;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Je vais te répondre.

A priori, on préfère éviter que les gens changent de pseudo, pour tout un tas de raison que j'ai la flemme de lister. Les principales :
--> C'est pas Noël, si on le fait pour un on a pas envie que tout le monde demande à changer toutes les semaines
--> Pour les deals de carte, c'est mieux de toujours savoir qui est son interlocuteur et qu'il ne change pas de nom entre temps.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

CitationA priori, on préfère éviter que les gens changent de pseudo,
pour s'y retrouver quand nous autres les modos ont les changent plus de 3 fois par semaine parce qu'après ça devient trop compliqué déjà qu'on en a 3 ou 4 chacun et qu'en plus on change aussi les avatars et le nombre de posts alors bon faut pas trop nous chercher non plus sinon on ban tout le monde en vous donnant des pseudo de bisounours.

J'ai bon là?  :lol:

OlafGrossbaf

nicofromtokyo, vous passerez dans mon bureau, j'ai 2 mots à vous dire...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...