bonne année

Démarré par astre, 01 Janvier 2009, 09:48:11

« précédent - suivant »

Zmx


Shebely

2009, nan? :moustache:

nicofromtokyo

あけおめことよろ :wub:

beun

Meilleurs voeux à tous !
:bounce:
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

Bonne et heureuse année 2009 à vous tous et merci de votre fidèlité :)
Beaucoup de projets en cours pour cette future année tant au niveau de la CDF que des tournois en eux mêmes.
A suivre... ;)

Zmx

Citation de: Shebely le 01 Janvier 2009, 22:13:54
2009, nan? :moustache:

Nan nan, le (+1) indiquant un avis identique (pour arriver a 2 avis), le + 2008 donne donc 2009 :p

Thrond

C'est vraiment horrible les fêtes de fin d'année, me voilà obligé de finir les bouteilles de Monbazillac, Chinon, Saint Estèphe 1998, Champagne, Vodka, Lillet, Rosé, Gevrey-Chambertin, Martini, Cognac, Vieille-Gnôle-du-Grand-Père, Buzet, Chardonnay, Gewurtzraminer... j'ai pas de chance quand même.

La Divine Mandarine

Citation de: Shebely le 01 Janvier 2009, 21:11:07
pas d'alcool du tout 8-)
et je suis qd meme malade  :|

pareil :-s

bonne année à tous au passage!
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

belcherized

Citationあけおめことよろ  :wub:
Idem :D

...en espérant que ça veut bien dire ''bonne année'' ou ''meilleurs voeux'' :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Citation de: Thrond le 02 Janvier 2009, 20:13:31
C'est vraiment horrible les fêtes de fin d'année, me voilà obligé de finir les bouteilles de Monbazillac, Chinon, Saint Estèphe 1998, Champagne, Vodka, Lillet, Rosé, Gevrey-Chambertin, Martini, Cognac, Vieille-Gnôle-du-Grand-Père, Buzet, Chardonnay, Gewurtzraminer... j'ai pas de chance quand même.

Gardes en un peu pour dimanbche prochain, genre la vodka ! Jramènerais du jus de fraise :)
Bonne année à tous les gens tout ça tout ça sinon !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

Citation de: neonico le 03 Janvier 2009, 21:13:25

Gardes en un peu pour dimanbche prochain, genre la vodka ! Jramènerais du jus de fraise :)

pas de jus de banane ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

Jus de banane >>> jus de fraise
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

c'est pas jue de mandarine >>> jue de banane?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

du jus de banane, j'en bois encore, le jus de mandarine j'ai arrêté depuis que je vois plus celui qui s'appelait "la divine mandarine" en magasin (on voit d'où vient mon pseudo).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

neonico

Na mais piano !!
vodka Tagada >>>> All other vodka coktails, même le jour de la banane, kkthxbye !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/