Qui sont les vieux d'la vieille?

Démarré par Lionceau, 12 Janvier 2009, 23:13:20

« précédent - suivant »

XIII

Je viens de m'apercevoir que je me suis inscrit le même jour que Nicofromtokyo  :mrgreen:
26 février 2005
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Thrond

eh ouais, déjà 3 ans et demi...

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Thrond

karn25

18 novembre 2005!!
la vache je pensais pas que sa datait autant. c cool 8-)
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

nicofromtokyo

Nan mais arrêtez les gars, vous avez 6 mois de retard sur les vrais pionniers de ce site, n'essayez pas de vous rattraper. Mais bon, les 1ers 6 mois, c'était pas la fête au flood, souvenez-vous!

Sinon, Lionsot, on dit : "les vieux de la vieille"  :P

Darius

karn25

a nico fromtokyo:
en même temps pour ma part j'ai commencé le type 1 à ce moment là, je connaissais personne, à peine le site et on m'avais dit au début que c'était limite un forum privé, qu'on pouvait s'inscrire que si tu y connaissais quelqu'un blabla.....
donc c'est pour cela que je me suis pas inscrit plus tot; parceque je pensais pas que c'était possible^^
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Lionceau

Citation de: nicofromtokyo le 14 Janvier 2009, 04:19:57
Nan mais arrêtez les gars, vous avez 6 mois de retard sur les vrais pionniers de ce site, n'essayez pas de vous rattraper. Mais bon, les 1ers 6 mois, c'était pas la fête au flood, souvenez-vous!

Sinon, Lionsot, on dit : "les vieux de la vieille"  :P
Erf tappé trop vite, cooli a ce que tu dis a tes ainés qd meme, j'suis plus ancien qu'toi   :mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem ;)

adrienger

je me souviens encore quand je me suis dit que je n'aurais plus jamais besoin d'aller sur MV ;)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Deathknight

Je viens de vérifier : 23 Mars 2005, 20:45:31 sorti du top10 par CwaM à une heure près  :(
Et le plus balèze c'est que j'étais encore aux USA à ce moment-là...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 14 Janvier 2009, 04:19:57Nan mais arrêtez les gars, vous avez 6 mois de retard sur les vrais pionniers de ce site

Vrais pionniers? Tu parles des gens qui etaient inscrits avant meme que le site existe? :P

huguesparri

1 mars 2005.
Mais pas beaucoup de posts...

hemgath

Moi j'ai tricher j'ait été inscript plein de fois :p, mon inscription actuel ne corespond pas (j'ai dut me recréér un compte complet suite a une erreur de manip ou je me suis proprement administrer et viré de solo il y a 2 ans :p en effacant mon compte :p les aléas des tests ). Sinon les test nous verait camille et moi inscript dès fin 2004 pour les premiers essaies ;) et au premier janvier 2005 (ou 2) pour ce qui est de la mise en place...

nicofromtokyo

Pas de preuve, pas de preuve  :moustache:.