grand jour de la banane

Démarré par astre, 15 Janvier 2009, 11:28:42

« précédent - suivant »

astre

il y a eu de la modération aussi  :roll:

astre- 1 banane modéré  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Ouais mais bon, genre annoncer ça le jour même, déjà, je trouve ça nul, je suis super lésé par rapport à vous. Vous me dites ça la veille, et je floode comme un taré pendant que vous dormez à poings fermés.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 16 Janvier 2009, 11:19:18
Ouais mais bon, genre annoncer ça le jour même, déjà, je trouve ça nul, je suis super lésé par rapport à vous. Vous me dites ça la veille, et je floode comme un taré pendant que vous dormez à poings fermés.

en fait on t'avait pas dit mais on a fait ça exprès contre toi.  :moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Je reconnais bien là la félonie et le machiavélisme breton cachés sous ce topix d'apparence anodine, mais qui n'est qu'une nouvelle preuve de la future dictature qui attend Solo si nous ne tenons pas sur nos gardes.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 16 Janvier 2009, 11:40:25
Je reconnais bien là la félonie et le machiavélisme breton cachés sous ce topix d'apparence anodine, mais qui n'est qu'une nouvelle preuve de la future dictature qui attend Solo si nous ne tenons pas sur nos gardes.

je reconnais bien là la fourberie Tokyoïte, qui n'hésite pas à verser dans le registre du mélodramatique à tendance paranoïaque dès que quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite !
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Citation de: beun le 16 Janvier 2009, 11:50:05
je reconnais bien là la fourberie Tokyoïte, qui n'hésite pas à verser dans le registre du mélodramatique à tendance paranoïaque dès que quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite !

Qui, moi ??  :mrgreen:

beun

Citation de: nicofromtokyo le 16 Janvier 2009, 11:52:32
Citation de: beun le 16 Janvier 2009, 11:50:05
je reconnais bien là la fourberie Tokyoïte, qui n'hésite pas à verser dans le registre du mélodramatique à tendance paranoïaque dès que quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite !

Qui, moi ??  :mrgreen:

oui, vous 2 les schizophrènes là...
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Citation de: beun le 16 Janvier 2009, 11:54:17
Citation de: nicofromtokyo le 16 Janvier 2009, 11:52:32
Citation de: beun le 16 Janvier 2009, 11:50:05
je reconnais bien là la fourberie Tokyoïte, qui n'hésite pas à verser dans le registre du mélodramatique à tendance paranoïaque dès que quelque chose ne se passe pas comme il le souhaite !

Qui, moi ??  :mrgreen:

oui, vous 2 les schizophrènes là...
Il vous en prie.

astre

un bon 7 pour moi mais il y en avait 3 dans le post de déclaration de concours, je n'en conterai que 4 pour moi alors  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Arnono

alors messieurs vous vous êtes bien bananés ;)

je remercie particulierement Lionceau pour cette superbe photo prise comme on peut le voir sur le vif :shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

La Divine Mandarine

c'est moi qui ai gagné alors?  :lol:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kLu

Et t'en es fier !!!
On se casse le cul à essayer de maintenir ce site en ordre et vous montez des complots pour flooder en dehors du MaR !?

Je vous aie à l'oeil ... tous autant que vous êtes !!!

La Divine Mandarine

CitationJe vous aie à l'oeil

Aïe aïe aïe en effet...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: La Divine Mandarine le 17 Janvier 2009, 14:53:02
c'est moi qui ai gagné alors?  :lol:
Une mandarine qui gagne le prix de la banane, je suis dans les choux  :D.