report Etampes premier

Démarré par alex, 15 Janvier 2009, 20:04:46

« précédent - suivant »

alex

Alors je jouais auriok combo avec une pointe de noir pour mind twist et les turors.
La journée commence par un by ...Moi qui suis venus pour tester mon deck, cela ne m'arrange pas. Mais ne faisons pas la fine bouche.

Round 2 contre arnono avec painter
Il commence et fait tinker sur grind stone puis pose painter. Pas mal pour un premier tour.
Je bounce sa grindstone pendant deux tour avec repeal. Je fait mind twist. Plus tard je fais yagmoth's will et je bounce  welder et painter puis fait twist. Il abandonne quand je gagne 6 fois d'affilé les jets de la crypt . La deux je part en combo assez tôt je crois.
=2-0

Round 3 contre lionceau avec goblin
Il commence, j'ai 6 mana en main avec un twist(et une toupie) et je me dis qu'au pire il me posera un larbin premier tour. Il pose larbin, je pioche auriok je fais mana infini et lui retire sa main au twist. La toupie révèle un trinket je crois= game.
La deuxième je me prend encore un larbin, je pose une crypt, mox, joue balance tour 2 alors qu'il à posé null rod. Je réussi encore des tas de jet à la crypt (3 d'affilé alors que je suis à 1pv).Je le tue à l'auriok et trinket.
Merci à la balance tour 2.
=2-0

Round 4 contre watanabi.(fish)
Il me convainc de faire draw alors que je veux jouer. Mais il me soudoie avec le wagic d'arnono.

Round 5 contre shebely avec shop combo
Je veux jouer mais cela lui ferme le top8 en cas de défaite. A la dernière minute je lui dit que l'on fait draw. Je perd la première rapidement sur misplay et une combo très rapide de sa par. Après side je muligan à 5, mais il me dit de reprendre à 7. Je prend à 6 et je l'extermine rapidement grace à energy flux. La troisième c'est pareil mais plus rapide.

Top 8
Quart de finale contre deathknight avec shop bleu.
Il commence par land artos mox chalice à 0 qui le lock je crois. La partie est un longue, je bounce chalice et drain tout ce qui passe. Je part en combo tour 20
La deuxième je pose enegy flux tour 1, bounce ma crypt tour 2 mais je ne peut pas poser mon deuxième flux car je pioche une plaine. Tour trois il prend quand même son flux. Je gère à coup de drain et twist, il concède au troisième flux.
=2-0

Demi finale contre lionceau.
Il bouf son twist et  une combo rapide. Même chose à la deuxième.
=2-0

Finale contre beun avec shop.
Je veux la jouer car une finale sa se gagne.
Il commence je muligan à 5 avec 3 mox 1 fow et un drain. Flem de reprendre... Il joue chalice à 0 je contre et perd.
Deuxième je fait black land sol ring demonic sur energy flux. Il déballe sa main et je pose flux au tour d'après grace à ma tolarian.
Toisième il muligan à 6. Je garde une bonne main avec trall et flux.Il pose trinisphère premier tour. J'accumule les besic et pose flux. Il craque sa memory jar (j'avais garder 2 mana ouvert pour une pioche de drain). Je pioche drain et empale son workers. Je lui vide sa main au tour suivant avec un twist.

Bon le deck se comporte bien dans un métagame avec des random. Les shop on beaucoup de mal contre energy flux. J'arrive maintenant à battre goblin (vive balance, twist et repeal). Je n'est pas renconté de storm et d'ad nauseum (dommage je les poutre avec ce deck). Les twist sont vraiment énormes mais il faut les jouer dans un environnement ou les misdirection ne pullulent pas.
Merci les gas de vous prendre la tête pour organiser ces tournois. Bomberman est le meilleur deck du t1, mais promis la prochaine fois je change...(vais-je jouer dredge?  :evil:)

Stan

Peut être pas le meilleur deck T1 (tout le monde sait que c'est Icho :moustache:).

Sinon rien à redire, belle perf  :D