Cartes à vendre ;)

Démarré par tonsipou, 19 Janvier 2012, 12:17:17

« précédent - suivant »

tonsipou

Salut tout le monde !
Voici la liste des cartes que je vends. Contactez moi par mp si intéressé.
Paiement possibles par Chèque, Virement, Paypal, Espèces.

Je suis quelqu'un de sérieux. J'ai plus de 3500 positives sur eBay (Cathymagic) et plus de 1300 sur Magic Ville.

Vieux

The Tabernacle at Pendrell Vale ----  Legendes VO ------------ NM + ----------- 225€
Mox Sapphire -----------------------  Unlimited -------------- Poor + --------- 275€
Éladämri, seigneur des frondaisons -  VF --------------------- NM ------------- 10€
Meularde ---------------------------  VF --------------------- Exc ------------ 16€


Jeune Vieux

Vendilion Clique -------------------  3 VO ------------------- 1 NM / 2 Exc --- 19,5€
Mox de chrome ----------------------  4 VO ------------------- 4 Exc ---------- 8,5€
Dévastateur entravarc --------------  3 VF ------------------- 2 NM / 1 Exc --- 12,5€
Aperçu de la nature ----------------  4 VF ------------------- 2 NM / 2 Exc --- 11,5€
Cheminées à vapeur -----------------  3 VF ------------------- 3 Exc ---------- 13€
Mutecaveau -------------------------  1 Chin ----------------- 1 Exc ---------- 22€
Chevalière du Reliquaire -----------  4 VF ------------------- 4 NM ----------- 9€
Mesa aride -------------------------  5 VF ------------------- 5 NM ----------- 9€
Lac de montagne bouillant ----------  6 VF ------------------- 6 NM ----------- 9,4€  (4 en cours de deal)
Mystique forgepierre ---------------  3 VF ------------------- 3 Exc ---------- 8€
Mox de diamant ---------------------  1 Relics --------------- 1 NM ----------- 29€
Tezzeret, agent de Bolas -----------  3 Chin ----------------- 3 NM ----------- 14€
Liliana du voile -------------------  4 VF ------------------- 4 NM ----------- 31€
Mage lancevif ----------------------  3 VF / 1 VO ------------ 4 NM ----------- 20€  (4 en cours de deal)


Foils

Submersion -------------------------  1 VF ------------------- 1 Exc ---------- 19€
Faux-pas mental --------------------  3 Chin ----------------- 3 M ------------ 19€
Chandra du Brandon -----------------  1 VF ------------------- 1 M ------------ 27€


Bien sur, plusieurs cartes = Réducs  :)

++ et bonne journée à tous

Ton's


tonsipou