ban and restrict du 1er mars

Démarré par astre, 11 Février 2009, 09:55:42

« précédent - suivant »

neonico

HEu alors promis que c'est plus fort dans ichorid que dans Long m'est avis....
C'est du uasi sur 100% kill T2 et genre 50-60% kill T1 avec bazaar, serum powder et LED.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

karn25

:twisted:mais non voyons (voix hypnotique on)...........

en restant sérieux il est clair que 4 ponder sa ferait du bien a pas mal de deck, mais bon trop récent pour être déja redlimité
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

magic-style

Pour revenir au sujet, même si c'est pas Vintage...
Je pense que bannir Toupies et Brainstorm du format Legacy ferais un très grand bien.

Pour le Vintage, je pense que ponder peux etre dérestrict.
L'être ou le néant, ils ont choisi.

despon

Si ponder est dérestreint, je vous promts un dragon des grands jours, en tout cas;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr

Watanabe

Je pense pas que ponder sera derestreint... sa restrict est trop recente...

Et puis en meme temps j'aime pas la carte, elle pue du c**, j'en joue meme pas une alors que je peux... donc bon...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 19 Mars 2009, 14:49:39
Je pense pas que ponder sera derestreint... sa restrict est trop recente...

Genre à la Gush ? :D

Zanketsull

En même temps, dragon viable, c'est pas une idée qui me révolte en tout cas.  :D

Ponder n'a été restreinte que parce que la DCI ne voulait pas qu'elle remplace tout bêtement brainstorm dans les listes. Elle n'a objectivement AUCUNE raison d'être sur la B&R.

Et sans scroll ni brainstorm en x4, je vois pas non plus pourquoi on ne laisserait pas gush et/ou flash en dérestreint. Les listes qui en découleraient seraient rapides, mais probablement pas dominantes. C'était scroll et brainstorm qui permettaient à ces listes d'être stables ronde après ronde. Flash sans brainstorm pour remélanger les créatures, et gush sans scroll pour faire des boucles, c'est quand même moins fort.

Au passage Kafel, arrête, tu t'enfonces tout seul.  ;)
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Quel est le lien de la future annonce? Comme je devrais être réveillé avant vous  :twisted:.

Je ferais personnellement bien revenir Ponder et limiterais bien Top pour contrebalancer (sans jeu de mots). Dans un jeu contrôle, Top tour 1 c'est tellement relou/broken...

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Death Of Art

C'est quoi ce bordel?

Moi qui voulais dire des trucs interessants sur la B&R et dire qu'il fallait delimiter Ponder.

[Ce "bordel" en question s'est vu modéré.
J'exige des utilisateurs/flooders qu'ils respectent et utilisent la partie "Mène à Rien" qui accueille bien volontiers ce genre de pérégrinations.
Merci de ne pas polluer des topics un minimum sérieux
kLu]

Zanketsull

En tout cas, le gatherer n'a toujours pas pris en compte la B&R de juin...
C'est beau de voir 4 brainstorm légal.    :mrgreen:

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Zanketsull

Alors pourquoi tu poses des question idiotes ?
Pas de B&R avant plusieurs heures.
Et si tu n'arrives pas à trouver le sommeil d'ici là à cause d'anxiété pour la B&R : http://www.generiques-tv.com/bonne-nuit-les-petits.html   :bear:

Puinsai

Announcement Date: March 20, 2009
Effective Date: April 1, 2009
Magic Online Effective Date: April 8, 2009

Standard, Extended, Legacy, Vintage, Shards of Alara Block Constructed
No changes

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Pownd de 7 minutes  :P. Bon bah c'est un BoM aux senteurs de Tezzeret et de Time Vault qui nous attend!