ban and restrict du 1er mars

Démarré par astre, 11 Février 2009, 09:55:42

« précédent - suivant »

Zmx

On pourrais deban Mox Pearl, non ?

Meme dans les deck powerisé ce mox off-color est souvent mis de coté au profit de Manavault, Crypt, petal, mox chrome etc

neonico

Citation de: Zmx le 11 Février 2009, 15:52:11
On pourrais deban Mox Pearl, non ?

Meme dans les deck powerisé ce mox off-color est souvent mis de coté au profit de Manavault, Crypt, petal, mox chrome etc

Arrête, adrien attend que ça !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

C'est le débat sur le chat !!

Je pense que Smourai du rideau pale tour 1, ca claque vraiment, et pour citer Nico, ca retourne meme les stratégies à 4 strip + crucible lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

c'est quoi les arguments pour déban strip mine exactement ?
les gens qui disent ça envisagent de limiter crucible "en conséquence", ou bien ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

unban strip, c'est pour dire f**k à mana drain c'est tout.
nan, visiblement, ca veut 4 strip, 4 crucible et 4 trini  :moustache:

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

lol le déban du mox pearl, perso je suis ultrafavorable, j'en jouerai 4... dans Stacks !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

Citation de: Watanabe le 11 Février 2009, 15:56:58
C'est le débat sur le chat !!

Je pense que Smourai du rideau pale tour 1, ca claque vraiment, et pour citer Nico, ca retourne meme les stratégies à 4 strip + crucible lol

Ha mais piano reveler mes secret tech la


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

fury


Faut jouer Vexing Crusher contre Drain deck :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Ryuzaki

entomb serait vraiment trop fort pour être derestreint?

Si ça permet à dragon de revenir un peu sur le devant de la scène, est-ce vraiment un mal?
parce que je ne vois pas vraiment en quoi ce serait si fort que ça en *4 dans ichoride...mais j'ai jamais jouer ichoride :oops:

ensuite ponder, c'est rituel, on garde les cartes mortes en main (pas de mini trall), donc bon... ils peuvent peut être faire un petit effort de ce coter là quoi...

dans tous les cas, faut pas se faire d'illusion, pour la B&R, leur "échantillon témoin", c'est le méta américain, donc quoi qu'on dise...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Iso

#39
Citation de: quentin le 11 Février 2009, 14:04:19

Iso, ton post est articulé autour de l'hypothèse que tezz est dominant et qu'on doit lui chercher des poux. Pour moi l'hypothèse est fausse ou en tout cas pas du tout démontrée donc le reste de la discussion n'a pas lieu d'être (et franchement, drain ? thirst ? nahh).

J'ai jamais fait l'hypothese que tezz est dominant, j'ai juste donné mon avis et j'ai dit que le deck entier etait fort.
D'ou le questionnement sur plusieurs de ces cartes:time vault, drain, thirst(oubli dans mon premier post).


merchant.deck(avec sortie gifts), gifts.deck, thirst.deck ca joue tous les memes cartes thirst/gift/merchant and co.(avec des proportions diff suivant les epoques) c'est le meme deck foncierement.
Ìl y a plusieurs moment ou drain n'etait pas dominant. c'est pas le sujet et cela n'a aucune importance.
Actuellement je trouve ce genre de deck  a une dominance trop forte pour l'interet de l'environnement.


fury

Citation de: Ryuzaki le 11 Février 2009, 17:34:38
entomb serait vraiment trop fort pour être derestreint?

Si ça permet à dragon de revenir un peu sur le devant de la scène, est-ce vraiment un mal?
parce que je ne vois pas vraiment en quoi ce serait si fort que ça en *4 dans ichoride...mais j'ai jamais jouer ichoride :oops:

En fait, ça avantagerait pas plus Dragon que ça. Une liste bien montée de Dragon ne joue pas forcément Entomb, alors de là à en jouer 4...

A mon avis, les gens craignent surtout le fait de pouvoir tutoriser n'importe quelle carte pour 1 mana noir. Par exemple, la mise en place de Strip Mine + Crucible serait grandement facilitée.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Ryuzaki

Citation de: fury le 11 Février 2009, 17:43:01
Citation de: Ryuzaki le 11 Février 2009, 17:34:38
entomb serait vraiment trop fort pour être derestreint?

Si ça permet à dragon de revenir un peu sur le devant de la scène, est-ce vraiment un mal?
parce que je ne vois pas vraiment en quoi ce serait si fort que ça en *4 dans ichoride...mais j'ai jamais jouer ichoride :oops:

En fait, ça avantagerait pas plus Dragon que ça. Une liste bien montée de Dragon ne joue pas forcément Entomb, alors de là à en jouer 4...

A mon avis, les gens craignent surtout le fait de pouvoir tutoriser n'importe quelle carte pour 1 mana noir. Par exemple, la mise en place de Strip Mine + Crucible serait grandement facilitée.


d'accord, mais dans la grande majorité des cas, faut pouvoir la faire venir dans la main après l'avoir mise au cimetière la carte , donc ça nécessite obligatoirement de jouer regrowth/recoup/yawg'will (et dans le cas de will, de toute façon si ça passe, généralement  la partie est jouée -dans un sens ou dans l'autre-, avec ou sans la carte tutorée)

bref, c'est à priori moins ultime que ça en à l'air, un peu comme un playset de personal tutor dans un deck...non?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


PeaceMaKeR

unrestrict strip mine et memory jar
PLeaSe  :wub: :wub: :wub:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zanketsull

Citation de: PeaceMaKeR le 11 Février 2009, 21:44:15
unrestrict strip mine et memory jar
PLeaSe  :wub: :wub: :wub:

Même pas fumé...  :shock:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

neonico

Ultime, comme ca on jouera des jarres au lieu mirror lich dans mirroir magique, et des megrims en kill :p


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/