[game] Season 2, episode 1, a new hope

Démarré par XIII, 16 Février 2009, 10:37:10

« précédent - suivant »

Ryuzaki

assis face au comptoir, une bière à la main, le mal de tête s'estompe...
j'entends des bribes de conversation.  Hans raconte:


"- Ecoutez moi tous! L'heure est grave!
- Une créature sur-naturel se promene la nuit dans vos rues ! Je l'ai vu, et je pense meme l'avoir blessé! Malheureusement un coup de pistolaser n'aura pas suffit à la ralentir, c'est pourquoi j'ai fait appel à un vieil amis de toujours, Batman. Tous ensemble nous allons traquer et prendre cette créature! Mais vu son incroyable résistance nous ne pourrons le faire que sous sa forme humain !!"*

Puis il retourne discuter avec Wata et José, lorsque subitement, un énorme fraca m'informe de l'ouverture de la porte des w-c, me révélant l'horreur de la situation... notre épicier serait en pleine position de l'étoile de mer, avec un homme bizarrement habiller au dessus de lui (cuir, masque, menottes?...).
Après le choc de cette vision me revint en mémoire les paroles de notre bien aimé Hans :
"j'ai fait appel à un vieil amis de toujours, Batman"

y'a pas à dire, Batman prend l'affaire au sérieux, il enquête en profondeur...*

à bien regarder la scène, je remarque une femme assis dans le saloon, c'est la première fois qu'elle y met les pieds, je connais bien les habitués...

Je me lève et rejoint Wata et Hans, afin de leur demander s'ils ont déjà vue cette femme, car elle me parait troublée lorsqu'elle regarde Batman.


"Elle est arrivé en même temps que Batman" me dit Hans "j'ai l'impression qu'elle le suivait"

S'ensuit des discussions sans importance, afin de savoir à partir de combien de consomations le patron nous fera un prix, puis Wata par au toilettes. Lui entre tandis qu'une odeur nauséabonde nous arrive au au nez...ça me donne la nausée"...


"Crève avec tes crottes bien puantes !! Assassin !! Tueur de cuvette !!"

Wata à l'air bien énervé...et je le comprend, faut avoir les intestins pourris pour faire une odeur comme celle-là... Et l'on sait que le savant fou ne travaillé qu'avec des ingrédients périmés...

La nausée monte de plus en plus, il me faut prendre l'air, je me lève lorsque Hans me demande


"_Qui te parait suspect?
_ la femme inconnue me parait suspecte, mais le premier vote sacrifie souvent un innocent... Pour le bien du saloon, afin que tout le monde puisse avoir les idées claires, je vote contre Batman, afin que cette odeur nauséabonde cesse..."

Sur ce, je sort phillipe de ma poche, et vais l'allumer dehors  puisqu'on ne peut plus fumer à l'intérieur...



[HRP]
Citation de: bob50 le 18 Février 2009, 09:18:29
- Un certain Ryusaki

si on vote contre moi, je dénonce une vice de procèdure, moi c'est Ryuzaki  ;)


[/HRP]
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Batman

#46
Batman est affolé, il risque de mourrir, l'alliance des poivreaux s'est tournée contre lui...

Il réfléchit rapidement, Lionceau va voter contre lui, celui qui fera le choix de tuer l'un ou l'autre sera kLu.

Batman décide de sortir le grand jeu et révèle sa dernière carte :


- Cher kLu, cette rose que je vous ai commandée, je l'ai commandé pour pouvoir l'offrir à cette jeune femme, mademoiselle bob. Je l'aime, et je crois que je lui plais aussi. S'il vous plait, laissez moi vivre. Ce sentiment d'amour est véritable, et il est tout ce qu'il me reste, je n'ai plus de bat-pouvoirs ni de bat-gadgets. Nous sommes le premier jour, et déjà j'utilise mon dernier joker. Si je meurs, elle risque de mourrir de chagrin. Et ce n'est pas une mais 2 âmes que vous condamnerez. Aussi je vous en conjure, je me mets à genoux, je dois survivre pour elle.

C'est à la fois ma plus grande force et ma plus grande faiblesse.

HRP : et je ferai la vaisselle

kLu

#47
Oh Eh les Zamoureux, j'y suis pour rien dans votre histoire hein... Ne venez pas geindre à mes pieds..
Mon cher batman... Je me doutais qu'un jour comme ça allait finir par arriver et j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu douterais de ma bonne foi. MOI !!??!!

Même si cela ne me fait pas plaisir, ma décision était déjà prise et ce n'est pas ton attitude larmoyante qui va changer quoique ce soit à ton sort.

Et là... une envie pressante me vint, la dernière fois que j'y avais pensé, c'était avant même que ma boutique ne soit fermée.. Je trépigne, hésite, fait un pas vers les toilettes et finalement fait demi tour et couuuuurs vers la sortie en maugréant et en maudissant batman d'avoir si bien réussi à pourrir le chiotte...

Une fois dehors, je tourne la tête à droite, à gauche afin de trouver un spot intéressant mais rien... C'est alors que je remarque la voiture de batman (discrète dans la nuit) et me précipite pour me soulager sur sa roue qui se met à fumer anormalement... Je remarque que sa "voiture" ressemble maintenant plutôt à une carcasse fumante et me dit que ce que j'allais de toute manière annoncer lui sauverait sûrement sa journée.

Je rentre alors dans le bar en finissant de remonter mon froc et annonce, en m'adressant à l'assemblée qu'à chaque fois que je regarde lionceau, l'image d'un loup garou me vient à l'esprit... Mon vote ira donc contre lui

[HRP] Déjà faite ...

[HRP XIII]mettez vos votes en rouge, sinon vous serez de corvée de vaisselle ;)

Watanabe

[HRP]
Tout ca a cause de la vaisselle, feignasse kLu lol !!
[/HRP]
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu


bob50

- Oh Batman mon amour !!  :wub:
Vous pouvez m'appeler Bobette. Je me suis fait de fausses idées avec cette rose et l'épicier, pardonnez moi.
Mon vote va naturellement dans votre sens. Je vote Lionceau.

D'un coup, tous les regards se tournent vers Lionceau. Il nous regarde, hagard. Il n'a même pas eu le temps de s'exprimer mais il est déjà trop tard. Il a compris...

Le bucher est monté sur le cadavre de la Batmobile. L'accusé y est emmené, sans aucune résistance, il sait que cela ne servirait à rien. Tout l'alcool qu'il avait ingurgité abrège ses souffrances.



XIII




Bon, bah tout ça pour butter un joueur de flutte.
Ok il jouait pas super bien (et de toute façon la plupart des habituers du bar était trop fait pour s'en rendre compte), mais quand même.

Femez bien vos portes ce soir, je sens que les frigos vont vites se remplir  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Mon pote de beuverie va donc être cruellement brulé, pendu et dépecé... j'espère que nous n'avons pas été embobiné par une bonne équipe de LG menée par Zmx...

[Edit]:
On s'est fait blouser !!

Je dis à mort contre Batman et Zmx et kLu !! Rayer les mentions inutiles !!
A mort les traitres, a mort !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50


Batman

CF WIKIPEDIA

CitationEnnemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

bob50

#55
Je pensais qu'on parlait d'un perso spécial du jeu  :mrgreen:
Faut que j'arrête de picoler

Lionceau

Arg, me voila donc mort, bon bah je l'avais bien dit que j'etait un gentil villageois avec un pauvre pouvoir, cela dit j'comptais m'expliquer ce soir avant de voter, mais je decouvre que l'on me retire ce droit en me tuant direct.

suite du post dans le bar.  ;)
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: Batman le 18 Février 2009, 18:54:30
CitationEnnemi à la fois des villageois et des loups-garous

HRP: Good play.

Han Solo

J'avait bien vu que Lionceau nous jouais du Pipo. Si il a refusé de se mettre nu, c'était sûrement pour nous cache sa flûte enchantée
- Ecoutez moi, la nuit va être longuement. Je vous conseille de rentrer chez vous. De bien tous fermer à clef. Quand a moi je vais rester dans la zone VIP du bar, avec un bouteille et mon pistolaser.
Avec batman qui nous a révéler ses sentiments, j'ai peur pour sa vie. Je ne sais pas quoi faire pour défendre. J'espère me tromper.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

kLu