[game] Season 2, episode 1, a new hope

Démarré par XIII, 16 Février 2009, 10:37:10

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: kLu le 19 Février 2009, 10:26:36
Tout le monde est mort cette nuit ?

Ca te ferait plaisir  sale coloc de LG pourri :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

HRP :
Je suppose que tous les intervenants nocturnes ne se sont pas exprimés.

De plus nous ne sommes pas censé poster sur ce topic.

XIII

La nuit fût longue pour certain [HRP]non, je parle pas de HRP là[/HRP]

Un cri réveilla tout le monde à l'aube, un villageois attaqué avait réussi à survivre jusqu'à l'aube. Tout le monde se pressa chez lui pour essayé d'obtenir des information, et commencer à consoler la future veuve épleurée (il n'est jamais trop tard pour penser à la prochaine St-Valentin).

La taverne allait perdre un de ses poivrot attitré, Han Solo avait été salement touché.

Han Solo dans un dernier effort rameuta tout le monde auprès de lui par un grand cri après avoir été attaqué par un LG.
Han Solo dans un dernier effort, pris son fusils et le chargea.
Han solo dans un dernier effort tira sur la personne qu'il pensait avoir reconnu.
Klu le velu pris la ToA à 20 balle et fit un bout de chemin avec Han Solo dans un long couloir avec de la lumière au bout (une salle de tournois T1 ?)

Han Solo est mort, et tue Klu avec sa capacité de chasseur.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

#63
HRP : Quel était le rôle de kLu ?

HRP XIII: s'il avait un role identifiable, je l'aurais signalé

Batman

Batman était affligé, il avait perdu son ami de toujours Han Solo. Il fallait le venger, ce n'est qu'une fois cette vengeance achevée qu'il pourra commencer sa nouvelle vie avec mademoiselle bob.

Cette dernière lui avait révélé son pouvoir de prescience. Elle avait ainsi pu lire la nature profonde de Ryuzaki, un humain sans facultés particulières.

Il ne restait plus qu'une cible potentielle :


- Watanabe, tu es loup-Garou, et je vote pour te pendre...

Watanabe

Remis de ma cuite, et devant les giclées de sang sur le trottoir, je vomis un bon coup sur les sièges en cuir de  la Batmobile pourrie ...

On m'accuse, moi ??
Une honte !!

Je vote contre Batman !!

Je suis l'ancien du village, et je ne tolèrerai pas plus longtemps que l'on me manque de respect !!
Je vois clair en toi Batman, tu es LG et ta stratégie est de me faire pendre et de me tuer la nuit prochaine !!

Mais non, je fais confiance au village pour reconnaitre tes envies meurtrières !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

- Oui, Batman, mon amour. Je confirme tes dires. Tes ma boule m'a révélé cette nuit que Ryusaki était un villageois sans aucune capacité. Comme je sais que tu n'es pas un Loup Garou, il ne reste que Watanabe !!
Nous allons pouvoir vivre pleinement notre amour.

Watanabe

Oh non !!
Une coalition malveillante !!

Ryuzaki ne tombe pas dans le panneau !! Ils se servent de leur "amour" pour te liguer contre moi !!

Je suis l'ancien !! Vous me devez le respect !

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

- Cesse de geindre, si tu es vraiment Ancien et moi loup-garou, alors le village est déjà perdu. Car bob et moi ne pouvons pas mourrir par les votes. Te prétendre ancien était la plus mauvaise des idées, aussi je te demande de mourrir en silence, toi qui a croqué mon ami Han Solo...

XIII

Moi, je dis qu'il y en a au moins un qui bluffe  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Batman

La partie est terminée, et pour conclure proprement (j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas suivi l'histoire du bar du paradis) :

- Batman : LG + filtre d'amour (peut se mettre en couple avec une cible a tout moment)
- Ryuzaki et kLu : villageois
- ZMX : chasseur
- Lionceau : joueur de flute
- bob50 : voyante
- Wata : ancien du village.

Au jour 1, j'ai utilisé le filtre sur bob50, pour sauver ma peau du 1er vote.
Au jour 2, nous ne sommes plus que 4, étant en couple avec bob50, nous devons gagner être les 2 derniers survivants pour gagner. Ayant 2 votes sur 4, nous ne pouvons + perdre.

D'où la fin de partie prématurée.

Ryuzaki

de toutes façon, après le cauchemar vécu au réveil (sang, tout ça tout ça..), je ne souhaite plus qu'une chose... tout oublié, et quitte à mourrir, autant le faire proprement...

"Patron, met moi plusieur Jack, j'ai un coma éthilique, à préparer..."
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


astre

c'est l'alu totale les parties de LG en moins d'une seamien, il va falloir que je lise tout ca moi  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

astre

bon, j'ai enfin lue cette partie...

on avait pas dis d'arreter de filler des pouvoir à batman :lol:
il gagne trops facilement après   ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma