fow, ravland, fetch zendikar foil, un peu de chinois, ingérence

Démarré par vévé, 21 Février 2009, 03:20:55

« précédent - suivant »



bertie312

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

MarvinRouge

- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

morphilou

2 mer souterraines BN VF NM = 90

==> merci pour les scans mais cela ne correspond pas du tout à l'etat indiqué
tes mer sout sont fine+/excll-


Ludintel500

Citation de: morphilou le 10 Août 2009, 14:52:13
2 mer souterraines BN VF NM = 90

==> merci pour les scans mais cela ne correspond pas du tout à l'etat indiqué
tes mer sout sont fine+/excll-

J'ai regardé aussi les scans. Je n'ai pas trouvé l'état considéré comme du NM (et de loin) mais n'étant pas un pro du grade j'ai préféré rester dans le système des MP en espérant que l'auteur de ce post allait y remédier (à mon avis le prix ou le grade le sera donc pas d'affolement.).

Je dirait quand même que fine+ reste assez strict mais c'est plus proche que nm.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

MarvinRouge

- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.


max51

Tu peux down grader les US à fine pour que ta gradding soit réaliste. ;)
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Ludintel500

Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Dioup77

Désolé mais tes mer sout tu les grades trop legers c'est du Fine au mieux du Very Fine