Team Japan

Démarré par nicofromtokyo, 14 Janvier 2009, 11:51:49

« précédent - suivant »

neonico

HA non mais surtout, le mec qui nous faisait ouaiiisssss bababa nous avec tradewind, top10 japan, bababa, les mecs ont moins de 1770 !!!  :shock:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Pouet pouet camembert, on est les plus forts du Japon, c'est ce qui compte  :P.

XIII

En même temps, à qui veux-tu piquer des points vintage là-bas  :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Bah en fait, c'est un peu ça le problème... Y a qu'un seul joueur au-dessus de 1800 dans ce pays... Et quand tu vois que je suis 5ème, tu t'imagines très bien le niveau général  :lol:.

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 19 Février 2009, 02:59:59Bah en fait, c'est un peu ça le problème... Y a qu'un seul joueur au-dessus de 1800 dans ce pays... Et quand tu vois que je suis 5ème, tu t'imagines très bien le niveau général  :lol:.

Ca va me donner de la motivation pour venir tiens; j'vais jouer contre toi, te poutrer, et vu que mon classement est ridicule tu vas voir comment tu vas degrincoler  :lol:

nicofromtokyo

Citation de: Juju le 19 Février 2009, 05:23:32
Citation de: nicofromtokyo le 19 Février 2009, 02:59:59Bah en fait, c'est un peu ça le problème... Y a qu'un seul joueur au-dessus de 1800 dans ce pays... Et quand tu vois que je suis 5ème, tu t'imagines très bien le niveau général  :lol:.

Ca va me donner de la motivation pour venir tiens; j'vais jouer contre toi, te poutrer, et vu que mon classement est ridicule tu vas voir comment tu vas degrincoler  :lol:
Y a moyen  :lol:. Je crois que je vais arrêter Magic maintenant, comme ça je pourrai dire à mes petits-enfants que j'étais un grand joueur de Magic dans ma jeunesse (1m85).

Sinon j'ai édité mon précédent mail avec le ranking, tradewind m'a pourri tout à l'heure parce que j'ai dévoilé à la face du monde son ranking eternal tout naze alors qu'il fait partie des best players of the world en construit ou je sais pas quoi  :cry:.