[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

Choobak

[voix synthétique]
Capitaine Gerrard, je crois que ce serait une bétise que de suivre cette homme dans une expédition. Il semble être un sacré filou. Laissez-moi regarder votre vaisseau plutôt. Je pourrai surement vous aider : j'ai avec moi ma trousse à outils.
[/voix synthétique]

[NO : Choobak a comme l'impression de ne pas être compris. Quelque chose cloche, mais quoi ?]

kLu

Que ce passe-t-il ici au juste ? (je viens à peine de remarquer que tout ne semblait pas si "normal"...)

J'entends parler d'épaves, de quêtes et de complots ! Monsieur le gentilhomme, s'il vous plait, voudriez vous bien m'indiquer.. pardon ? d'où je viens ? (mmmmmmmmmmmh, saperlipopette, mémoire en carton) mmh, de part delà l'océan Sir, je vous demandais donc quel est ce rassemblement de personnes souhaitant réparer leurs navires. Le miens a coulé, certes, mais je n'y vois là rien d'anormal, ça fait parti des choses qui arrivent !!!
J'apprends que nous ne pourrons quitter les lieux, tout semble converger vers ce petit village.

Diantre ! je ne me vois point pourrir ici ! Auriez vous une boisson s'il vous plait, mon gosier me gratouille.

Watanabe

#47
Perdu par la beauté des formes (pas femmes(!)) de Ryuzaki, bien rebondies car bien mises en valeur par son string bien tendu, je me perds dans toutes les élucubrations des voyageurs entrés dans la salle...

Peut-être quelqu'un pourrait-il faire un bilan des alibis et des situations ?

[HRP] Euh les mecs, vous partez quand même bien cacahuètes là, y'a pas moyen d'essayer de restructurer un peu le truc ? Parce qu'entre les pirates, les vaisseaux volants, les wookies, le tout dans un univers pirates des Caraïbes, je trouve qu'on s'y perd pas mal et que le jeu en pati...
[/HRP]

Edit : je pense que c'est mieux là ^^
corrige moi si je me suis trompé
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Xena la Guerrière

Quel étrange personnage, une mémoire disfonctionnelle, une faim qui pointe son nez alors que le soir approche, et tiens tiens, une fiole à sa ceinture. Mmmh, je suis de l'avis de monseigneur Astre, celui-là il faut le surveiller...

Lionceau

Citation de: Xena la Guerrière le 25 Février 2009, 10:53:32
J'apperçois deux individus qui ne sont pas encore présentés, peut-être détiennent-ils des informations capitales ?[/i]
[hors RP]Peut etre ne se sont ils pasencore parler pour la meme raison qui fait que je ne peut etre un lg.  :idea:[/hors RP]
Carpe diem ;)

astre

Bon, il ne manque que sire BOB et tout le monde aura fait sa déposition, je vais tenter de restructurer tout ca et faire un bel état des lieu pour que nous puissions trouver le coupable dès ce soir.

je reviens de suite
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Décidé à séduire la belle Ryuzaki, je lui propose de mettre un peu de piment dans sa vie !!

Ma chère, accepteriez vous de monter à bord du Black Pearl avec le Capitaine Jack Sparrow ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

Premier rapport de l'enquète:

- Astre, capitaine de la garde, veille au maintien de l'ordre dans la bonne ville de solomoxen et en charge de l'enquête.
- Watafarce, vendeur du magasin de farce et attrapes du village : un terroriste notoire !
- Jack sparow, un pêcheur qui visiblement à des idées bizarre sur des îles pas très recommandable. Cherche visiblement à nous [em]mener en bateau...
- L'ours Choobak. On ne sait pas pourquoi il est là, mais il est là. Il n'est pas agressif et visiblement bien dresser. C'est juste qu'on ne se sent pas trop en sécurité en sa présence. Et puis, il a déjà les poils, rien ne nous dis qu'il ne va pas devenir fou cette nuit...
- Le capitaine Gérard. Semble bien sous tout rapport, mais est en quête d'un étrange artefact. C'est louche ça !
- Le capitaine KLU, encore un capitaine... Celui là viens de couler son navire à l'entrée du port. Ses pertes de mémoire semblent curieuses, ainsi que ses discours. Est-il fou ?
- Mlle Xena, bien, franche, mais assez discrète. Un peu court vêtue mais ce n'est peut être pas un défaut.
- MAX 51, dis MAX le fou dans la village. Il a toujours eu des comportements assez illogique dans le passé. De plus il est connu pour essayer toutes sortes de remèdes les plus étrange. Aurait-il trouvé de quoi le changer en loup ?
- Maurice Lionceau le pouilleux du village, rien à dire sur lui, il existe même pas pour moi !
- Mlle Ryuzaki, encore de sortie en train de fricoter avec n'importe qui. Je serai son père, elle serait sous clef cette petite garce. Comme beaucoup, elle n'a pas d'alibi.
- Enfin, reste bob, curieusement, on ne l'a pas encore vu, se cacherai t'il quelque part ? aurait il quelque chose à cacher?

capitaine Astre, chef de la garde de Solomoxen.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

La bouche pâteuse...

Sparow : Moi j'mont pas sur el rafiot, y'a pa d'terre pa d'viande (enfin peut être que si en fait ce machin à fourrure me semble appétissant). Et t'façons. Et j'aime bien savoir ou j'vais quant j'men souviens.

Dit M'sieur astre on pourrais pas faire un p'ti r'pa soir? j'ai ben 5/6 bestioles à cuire avant ta féte. Et j'moccupe d'ramener d' plantes pour s'amuser un peut?

Hurle : Y'a pas un bon p'ti gars qu'aurait à boire?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Gerrard

Le grand animal, que la plupart des villageois ne semble pas comprendre, s'avance vers moi pour m'adresser la parole. Il m'explique son problème de faille spatio-temporelle et me propose de m'aider pour réparer mon vaisseau-tout-mou
- Concernant votre problème, je pourrais peut-être vous aider mais sachez que mon vaisseau à la noix à besoin de beaucoup plus d'énergie qu'à la normale pour traverser les plan du multivers. Cela pourrait prendre quelques jours voir quelques semaines afin de le préparer à un voyage aussi difficile. En tout cas merci de me proposer votre aide, nous pourrons voir cela quand l'affaire de ce village sera réglé.     D'ailleurs vous me dite de se méfier de M. Sparrow, mais ayant entendu de bien belle histoire à son sujet, je serai déçu qu'il fasse partie des horribles créatures qui terrorisent ce village.

Xena la Guerrière

Citation de: lionceau-des-savanes le 25 Février 2009, 11:46:42
[hors RP]Peut etre ne se sont ils pasencore parler pour la meme raison qui fait que je ne peut etre un lg.  :idea:[/hors RP]

[HRP]
Quand je lis cette phrase, ça sonne comme si tu étais amoureux pour moi. Attention aux sous-entendus que tu véhicules, tu peux te mettre en danger.
[/HRP]

bob50

Du haut de mon clocher, j'observe le village en émoi.
Astre, le chef de la garde, semble vouloir assoir son autorité sur les nouveaux arrivants. Et parlons en de ces étrangers... Les habitants désertent le village et eux, ils n'ont jamais été aussi nombreux. A croire que la mort les attire.

Astre continue de déambuler sur la place, il doit surement essayer d'intérroger tout le monde sur leurs activités de cette nuit.
Il est plein de bonnes intentions mais semble un peu perdu face à tous ces "suspects". J'ai peur qu'il s'embrouille et fasse pendre un innocent ce soir.

Deux "voyageurs" m'intriguent plus particulièrement. Tout d'abord cette étrange créature, mi-homme mi-... autre chose. Il ferait le suspect idéal dans notre affaire. Mais je ne pense pas que s'il avait quelque chose à se reprocher, il serait parmi nous. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne passe pas inaperçu. S'il y a une personne qui est arrivée ici par hasard, ça ne peut être que lui.
La deuxième personne est cette femme. Elle voyage seule, ce n'est pas courant. Pourtant, elle ne semble pas inquiète mais au contraire sûre d'elle, vraiment à sa place face au danger qui nous menace tous.

Il serait temps que je descende si je veux mener ma propre enquête. D'ici je ne peux qu'observer, je n'entends rien de compréhensible. Il faut que je me mêle au groupe de survivants.


"Mon Dieu que nous as tu envoyé là ?"


[HRP]Dsl de ne pas avoir posté avant, je n'ai pas eu le temps hier soir et j'avais déjà 3 pages à lire ce matin avant de poster [/HRP]

Jack Sparrow

Je me tourne vers le wookies (j'ai apres son nom de Xena)
- Mon amis, tu semble douter de moi! Il y a sur mon ile bien plus de trésor que ceux qui sont limité à ce "temp". Il y a d'ailleurs fort à parier que j'ai aussi des pieces encore meilleurs que votre recherche, mais je serais incapable de vous dire lesquelles. De plus, vous semblez me soupsonner alors que j'ai prit votre défense ? Quel etrange moeurs vous avez.


Citation de: Xena la Guerrière le 25 Février 2009, 10:53:32
S'embarquer me parait une mauvaise idée. Nous embarquerions certainement les polymorphes avec nous. Au milieu de l'océan, si la moitié seulement de l'équipage finit dévorer, nous ne serons peut-être même pas capable de diriger le navire. Je préfére encore la méthode du bûcher.


- Ne vous inquietez pas de cela. Je peux manoeuvrer un navire seul avec un peu de cordage. Et si nous embarquons des polymorphe, ils finirront sur la planche et à nourrir les requins !

Citation de: max51 le 25 Février 2009, 13:06:23
Sparow : Moi j'mont pas sur el rafiot, y'a pa d'terre pa d'viande (enfin peut être que si en fait ce machin à fourrure me semble appétissant). Et t'façons. Et j'aime bien savoir ou j'vais quant j'men souviens.

Hurle : Y'a pas un bon p'ti gars qu'aurait à boire?

- De la viande ? On en emmene !
- Savoir où on va ? Mais sur mon ile pardit ! Le climat y est parfait pour faire pousser vos plantes magique!
- Et surtout, j'ai beaucoup de caisse de Rhum! On le fait vieillir nous memes ! Vous m'en direz des nouvelles.
- Je pense qu'on pourrais d'ailleurs le faire vieillir avec un peu de vos herbes magiques !
* Jack Sparrow se tourne ensuite vers Astre.
- Monseigneur, j'ai bien peur que les evenements vous dépasse. Nous avons besoin de la puissante magie d'un artefact pour vaincre ses puissantes créatures magiques. Ce ne sont pas de simple coupe-gorge à qui nous avant à faire !
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

Choobak

[voix synthètique]
Merci capitain Gerrard pour ton aide. Et je suis bien d'accord avec vous : il faut s'occuper de ces lychantropes qui terrorisent ce village. Justement mon arbalette laser Wookiee est bien charger et je pense qu'il sera d'ailleurs bien plus facile de me défendre ainsi. Quant à Sparrow, ne vous méprenez pas, je ne le considère pas comme l'un d'eux, mais j'ai un doute quant à ces réelles intentions. J'ai connu des types dans sont genre chez le seigneur Jabba. Et je sais que la confiance ce monaille. D'ailleurs, Monsieur Sparrow, si nous parlions affaire ? Je vous propose une protection irréprochable contre le fait que vous ne preniez pas ce Max qui voudrait me manger. Qu'en dites-vous ?
[/voix synthètique]

[NO : Pendant tout ce dialogue, Choobak avait négligeamment sorti son arbalette afin d'en vérifier le chargement. Il sentait de plus en plus le danger dans ce village et pour lui, il fallait ce tenir prêt à toute attaque. Certains gestes, certain regard lui faisait comprendre que son allure dérangeait. Heureusement d'autre semblait l'apprécier un peu plus. Jack Sparrow faisait partie de cette dernière catégorie d'ailleurs. Choobak se demanda s'il ne fallait pas mieux lui faire confiance. Après toutChoobak était un peu aussi pirate avec la contrebande qu'il faisait avec Hann Solo.]

[voix synthètique]
Dite donc Jack, vos babioles sur votre île, ça ne vous dirait pas d'en faire un commerce lucratif ? Je suis sûr qu'on peut trouver des acheteurs fortunés sur Corruscande...
[/voix synthètique]

astre

* à choobak!*
vous protégez les gens, c'est cela?

hum hum, peut être pourai je vous placer devant ma porte, ainsi vous pourriez me protéger cette nuit car je suis sur que nous n'éradiquerons pas le mal ce soir, il faudra du temps!

d'un autre coté, comment être sur que ce n'est pas de vous que je doit me protéger...

*mais au fait, que m'arrive t'il, voila que je me met à parler aux ours moi, on atteint le comble du ridicul ici!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma