[game]en l'an de grace 2009, le village de Solomxen est ...

Démarré par XIII, 24 Février 2009, 14:45:04

« précédent - suivant »

Xena la Guerrière

[HRP]
@ wata : pas d'accord, c'est pendant les votes que tout se fait, que tout se révèle, qu'on peut vouloir t'envoyer au bûcher.
avec autant de joueurs, on va atteindre les 10 pages avant le jour 2, et ensuite ça va décélérer.

Dsl wata, c'est ça le LG, 1 ligne révélatrice au milieu d'une page de flood.

Provoquer les autres joueurs, les obliger à se défendre, à se révéler, fait partie du jeu.
[/HRP]

Lionceau

Maurice a mal a la tete a force de reflechir quand soudain:
- Bah mon gars t as qu a reboire un coup de potion.
Il farfouille dans ses poches et en sort une vieille boutteille, et l'avale d'un trait.
- bah mon cochon, c est drôle, l'est drolement meilleur que l'autre. Ah par ma .... HIPS... foy,... j'm ai planté... HIPS dans la bouteille...il y a tout qui... HIPS bouge autour de moi,...  l'est  pas mauvaise c'te tord boyau

- Allez j'vote .... ah merde comment quy s'appelle l'autre là... HIPS... Le grand machin là... HIPS, olaf! non c'est pas ca... zmx! a merde c'est pas ca non plus, a ca y est j y suis: astre! HIPS

- Crenon d'un chat, euh d'un chien HIPS, j'vais aller dormir moi!

Et il s en va en titubant.
Carpe diem ;)

astre

he le manant là, tu peux expliquer pourquoi tu vote pour moi?
Tu donne une liste de coupable potentiel et bim, 1 heure après, tu vote pour qq'un qui n'est pas dans ta liste!

Ils sont vraiment completement fou dans ce village!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

/hrpJe valide le vote d'Astre.
Je demande aussi aux joueurs d'utiliser une couleur pour préciser ce qui est HRP, ça serait sans doute plus efficace que les balises.
/hrp
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bob50

Maurice !! Tu n'as pas répondu à ma question. A savoir, pourquoi fais tu l'idiot depuis le début ? Si tu veux sauver ta peau, je crois qu'il est grand temps pour toi d'être honnête avec nous.

Xena la Guerrière

"Je suis stupéfaite ! Celui que tu suspectes le plus, à savoir max51 (sans aucune argumentation), a un vote contre lui, et alors que tu n'en avais pas du tout parlé, tu votes subitement contre Monseigneur Astre !!!"

Je me retourne soudainement, il m'a semblé sentir une présence. Quelquechose cloche et défie la logique, c'est comme si un intervenant d'habitude loquace s'était désengagé du débat, et qu'il avait déjà agi. Seule subsiste une odeur... de poisson !?!

Jack Sparrow

Profitant de l'ambiance pourri qui regne du village, apres avoir accusé quelqu'un en premier, je rejoint discretement le bateau d'Astre. Pas de garde, tous le monde est sur la place du village. Ils sont vraiment trop bizarre dans ce village! Hop je coup quelque corde, et les vents sont avec moi, il ne me reste plus qu'a hisser les voiles.

Quand soudain .....
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

astre

un bruit de craquement se fait entendre. la coque du fière navire se prend dans l'épave du commandant Klu gisant à fleur d'eau à la sortie du port

Et bon sang, mon navire s'en va maintenant. :o

Mais!

il coulle!!! :o :o

C'est clairement la fin des haricots là! :(

c'est surement ce sale pecheur! je l'avais prévenue en plus. il va voir ce qu'il va voir, ce pirate voleur de bateau :-[

Lionceau

Citation de: bob50 le 26 Février 2009, 15:03:35
Maurice !! Tu n'as pas répondu à ma question. A savoir, pourquoi fais tu l'idiot depuis le début ? Si tu veux sauver ta peau, je crois qu'il est grand temps pour toi d'être honnête avec nous.
[HORS RP] Lol mais ma peau est deja sauvée ;), certains joue les pirates pourquoi n'aurais je pas le droit de jouer le role d'un paysan de base? (puisque c est en plus le role que je revendique)

@astre: certes j ai donné une liste de suspect, mais la en fait j'hesitais entre toi et max 51, or je fais confiance a wata (peut etre a tord), wata pense que t'es suspect donc j prefere suivre son choix.

edit: et il faut se lancer alors autant voir ce que ca va donner  :mrgreen:
Carpe diem ;)

astre

C'est a folie frurieuse ce village!
Ma garde se barre, un type me coulle mon bateau, un abruti vote aux hazard, d'autres qui suivent sans réfléchir...

mais bon sang, pourquoi j'ai accepté ce poste au bord de la mer!

je savais bien que la montagne, ca aurai été plus tranquille. :|

Ryuzaki

Je m'assied sur un banc, avoir courue toute la journée ma scié les jambes...

Je regarde la place ainsi que toutes ces personnes qui s'accuse de part et d'autre, se demandant qui aura " l'honneur " de voir si le bois n'est pas trop vert....

Mon regard se pose alors sur une personne. La personne qui depuis ce matin semble nerveuse. La personne qui depuis ce matin créer cette agitation. La personne qui depuis ce matin s'est adjugé le rôle de "défenseur du peuple" sans demander l'avis du peuple. La personne qui essaye de tout gérer en se protégeant derrière son uniforme : Astre...

Astre qui à toujours pris à coeur le pouvoir que lui conféré sa tenue. Astre qui veut contrôler tout ce qui existe en cette ville. Astre qui nous regarde d'un oeil injecté de sang dès que l'on fait quelque chose à la limite de la bienséance (un peu lorsque je parle avec Wata...).

à cet instant précis, mon choix est fait, je vote donc Astre

[hors role play]
Citationje savais bien que la montagne, ca aurai été plus tranquille.

en plus, la montagne (forêt de sapin et tout le tralala, c'est très régulier dans les histoire de LG....
[/HRP]

Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.

bob50

Je ne suis pas du tout convaincu, Maurice.
Comme je le disais tout à l'heure, des trois désignés, tu me parais le plus suspect. Je vote Lionceau.

Par contre, notre grand sauveur Gérard me paraît toujours aussi bizarre. On ne l'entend plus, même pour dire du bien des gens. Pourtant je le vois observer la scène, les villageois, les réactions. Croyez moi, cet homme est plus que suspect !

Lionceau

Recap des votes:

contre astre: watanabe (3), Lionceau (5), Ryuzaki (6)
contre lionceau: klu (4), bob50 (7)
contre bob50: jack sparow (1)
contre max 51: astre (2)

reste encore 4 gars a voter (choobak, Xena, gerard et euh????)
Carpe diem ;)

Xena la Guerrière

"3 voix contre Astre, 2 voix contre Lionceau. Dilemne, les deux ne sont pas des Loups à mon humble avis. Je ne voix aucun raisonnement logique qui tendraient à faire croire que Monseigneur Astre est un lycan.

Ouvrir mon vote sur une tierce personne est désormais inutile... 
Restent Chooback, Max, Gerrard et moi.
Max va à priori voter contre Lionceau, étant donné qu'il fait partie de la "liste" de ce dernier.
"

La drogue me lance la tête, mes yeux me piquent, il ne me reste plus beaucoup de temps pour voter. Je pense voter Lionceau, et laisser assumer le choix de la condmnation aux trois derniers citoyens...

Il me reste une heure...

Lionceau

Citation de: Xena la Guerrière le 26 Février 2009, 16:49:02
"3 voix contre Astre, 2 voix contre Lionceau. Dilemne, les deux ne sont pas des Loups à mon humble avis. Je ne voix aucun raisonnement logique qui tendraient à faire croire que Monseigneur Astre est un lycan.

Ouvrir mon vote sur une tierce personne est désormais inutile... 
Restent Chooback, Max, Gerrard et moi.
Max va à priori voter contre Lionceau, étant donné qu'il fait partie de la "liste" de ce dernier.
Oui enfin en meme temps que tu soit lg ou pas max 51 si t es pas pote avec astre, j'viens de te sauver les miches en votant contre astre, il serait donc poli de ne pas voter contre moi  :mrgreen:
Carpe diem ;)