la pire carte de magic ?

Démarré par quentin, 10 Mars 2009, 13:41:15

« précédent - suivant »

Zanketsull

#30
Franchement les gars, comment vous voulez lutter face à Obélisque d'Annulation ???

CitationObélisque d'annulation
Artefact, 1
6, T : Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et possédez dans votre main.

Ses seules utilités :
- C'est un artos pour academy ou tinker...
- ça sauve un DSC d'un StP   :moustache:

En plus, on peut même pas s'en servir plusieurs fois sans voltaic key-like, et même avec donate ça reste pourrave...
Sans compter que pour s'en servir pour sauver quelque chose en le bounçant, il faut garder 6 de dispo...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Shebely

Citation de: quentin le 10 Mars 2009, 22:05:45type de la carte la plus mauvaise. Genre un truc qui file le banding pour très cher.
La Aysen Highway proposée par Zmx fait tout à fait un bon exemple de ça.
En pire.

Jess

Nan, y'a pire dans le genre :



Un gars avait fait tout un article sur les pires cartes de Magic (Mark Rosewater ?), et les terrains unco en Legends étaient bien placés, de mémoire (en plus il expliquait pourquoi ils ne fonctionnaient pas).
Dessinateur pour Neo-Token.

quentin

ouh nice la unholy citadel  :shock:

neonico

Jsavais bien que y'avait un truc qui cassait le format avec band with legends !!!
Merci Jess


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Thrond

#35
Y'a un grand malade sur scg qui avait un deck Sorrow's path pimpé avec des vagues morceaux de combos dedans. Donc Aysen Highway, ça paraît vraiment plus mauvais.

Zmx

#36
Citation de: Jess le 11 Mars 2009, 10:01:20
(en plus il expliquait pourquoi ils ne fonctionnaient pas).

De memoire à l'epoque il n'y avait qu'une seule legende en noir ...

Ou pas (apres verification)

Shebely

nan, là ou il n'y avait pas de  légende c'etait en blanc, et donc avec ça:



(il y avait malgré tout les multicolores, mais aucune blanche "pure")

mais depuis c'est devenu vaaachement plus fort!!! :moustache:

perso je trouve aysen highway plus nul, dans le sens ou si tu files la traversée des plaines à tes bestioles en jouant du blanc, bah... l'adversaire doit jouer blanc aussi pour que ça serve, et donc traversera tes plaines quoi :roll:

Au moins la cathedral sert à rien mais risque pas de te tuer si tu la sors

beun

ouai mais bon en même temps aysen highway c'est quand même vachement combo avec ça :


edit :  :moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

zozu

Quand j'ai vu le nom du post, je me suis dis, ouai je vais sortir ma science mais Beun a été plus rapide que moi, sorrow's path ça reste bien la plus pourrite  à mes yeux :mrgreen:

Mais on trouve d'autres belles bouses dans les vieilles extensions.

XIII

Je me souviens d'un vieille article dan Lotus Noir du temps de la sortie de Tempête (?)qui parlait de ça justement.

L'auteur avait suivis plusieurs pistes pour définir ce que pouvait être "la pire carte" de MTG:
1: pas une créature, car même en 20 tours une 1/1 pour 15 peut tuer
2: pas une carte avec un "effet 0", car elle est juste neutre sur la partie. (out donc les lands Legend et les One With Nothing)
3: une carte qui necessairement vous tue sans que l'on puisse y faire grand chose (donc pas de cartes ou l'on a le choix de se prendre ou pas des PV)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: XIII le 11 Mars 2009, 11:53:59
Je me souviens d'un vieille article dan Lotus Noir du temps de la sortie de Tempête (?)qui parlait de ça justement.

L'auteur avait suivis plusieurs pistes pour définir ce que pouvait être "la pire carte" de MTG:
1: pas une créature, car même en 20 tours une 1/1 pour 15 peut tuer
2: pas une carte avec un "effet 0", car elle est juste neutre sur la partie. (out donc les lands Legend et les One With Nothing)
3: une carte qui necessairement vous tue sans que l'on puisse y faire grand chose (donc pas de cartes ou l'on a le choix de se prendre ou pas des PV)

Mana crypt en mode Manu ??  :mrgreen: :bear:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Citation de: XIII le 11 Mars 2009, 11:53:591: pas une créature, car même en 20 tours une 1/1 pour 15 peut tuer
Camel il est 0/1 :moustache:

beun

Citation de: Shebely le 11 Mars 2009, 12:17:42
Citation de: XIII le 11 Mars 2009, 11:53:591: pas une créature, car même en 20 tours une 1/1 pour 15 peut tuer
Camel il est 0/1 :moustache:

ouai mais regroupé en attaque avec l'égotiste dégaigneux ils sont insensibles au désert et c'est la méga-sauce en 20 tours.  :moustache:

Citation de: XIII le 11 Mars 2009, 11:53:59
1: pas une créature, car même en 20 tours une 1/1 pour 15 peut tuer
Ta mère elle a Annihilator 6.

kLu

A mon avis, si t'es content que ton adversaire joue humility car tes créatures servent enfin à quelque chose, c'est qu'il y a du niveau !