Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: SubwarBF le 23 Mars 2009, 20:32:36
bizzarement je me fais bouffer pile quand je dis que lionceau et wata sont les LGs...
y'a quand même ptêtre un lien...

Ok, alors a partir de maintenant, je vais noter TOUTES LES CONNERIES DITES PAR TOUS LES JOUEURS morts ou vivants, et je pense que je ferais un gros récap a la fin des votes...
Si le truc sur kafel dans le betisier du chat est pas assez clair... je peux plus rien pour vous les mecs !!!

@Sub : T'as encore des trucs à apprendre sur le bluff ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Lol un ancien, bon les lgs vous pouvez laissez tomber vous n y arriverez jamais  :mrgreen:

Oups j'oubliais j'suis lg avec wata, bon on concede wata?
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Mars 2009, 20:50:17
Lol un ancien, bon les lgs vous pouvez laissez tomber vous n y arriverez jamais  :mrgreen:

Oups j'oubliais j'suis lg avec wata, bon on concede wata?

T'inquiete pas, il reste plus que 3 ancien, tu peux les bouffer lionceau ;)

Lionceau

Citation de: Zmx le 23 Mars 2009, 21:03:27
Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Mars 2009, 20:50:17
Lol un ancien, bon les lgs vous pouvez laissez tomber vous n y arriverez jamais  :mrgreen:

Oups j'oubliais j'suis lg avec wata, bon on concede wata?

T'inquiete pas, il reste plus que 3 ancien, tu peux les bouffer lionceau ;)
Heuresement que moi aussi je suis ancien  :moustache:
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Mars 2009, 21:10:07
Citation de: Zmx le 23 Mars 2009, 21:03:27
Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Mars 2009, 20:50:17
Lol un ancien, bon les lgs vous pouvez laissez tomber vous n y arriverez jamais  :mrgreen:

Oups j'oubliais j'suis lg avec wata, bon on concede wata?

T'inquiete pas, il reste plus que 3 ancien, tu peux les bouffer lionceau ;)
Heuresement que moi aussi je suis ancien  :moustache:

Carrément !
Et t'es pas au courant ? Si je suis pendu avant toi, je deviens indestructible !!  :lol: :lol:

C'est trop marrant les fabulations des gens !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

la nuit va  tombe et a tout moment , quelqu un peut mourir . watanabe est tres inquiet de son sort, il sait qu il est peut etre le prochain sur la liste il s eloigne de moi de peur que je le mange, et pars  dans le  cote de klu . que va t il se passe cette nuit .
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

A ce jour c'est con a dire mais je n aurais confiance qu'en Kafel et wata, quoi que ce dernier est de plus en plus louche  :roll:
Carpe diem ;)

quentin

#142
Les choses étaient désormais on ne peut plus claires.
Les trois loups garous s'étaient pour moi révélés la journée précédente par leur vote. Le fait qu'ils aient essayé de dévorer subwarf dans la nuit allait en confirmant mes certitudes. Hier persuadé que seuls Cassandra et fort probablement Watanabe étaient loups garous, j'avais été très surpris par le vote de Beudot le revenant, qui faisait suite à des discussions que nous avions eu ensemble qui auraient du nous innocenter tous les deux.
La seule explication rationnelle au fait que Beudot vote contre moi après ces discussions, c'était qu'il cherchait à protéger son partenaire, Cassandra. Son second retour était surnaturel, et aucun des habitants de la grotte n'avait manifesté être à l'origine du retour de Beudot, ce qui rendait très crédible la thèse avancée par Subwarf que c'étaient bien les loups-garous qui l'avaient réanimé.
Nous n'étions donc désormais plus que 4 contre 3, avec en plus le normand pouvant faire basculer la balance pour tous les humains de la grotte.
Je me dirigeais vers lui pour essayer de l'attrirer du coté de la raison.

- Kafel, réfléchis. Remémore toi ce qui s'est passé durant cette partie, et le bon vote devrait t'apparaitre comme évident. Je ne te tiens pas rigueur d'avoir voté contre moi hier, mais aujourd'hui, le sort des humains de cette grotte repose sur tes épaules. Alors rappelle toi que je me suis fait mordre la nuit ou comme par hasard personne n'a été mangé, et choisit le bon vote, cette fois.

Il s'éloigna de moi, le regard vide. Je soupirais en me disant que nos vies reposaient sur les épaules de ce garçon, et en espérant le voir revenir à ses sens dans un éclair de lucidité.

Ceux qui sont probablement des loups garous cherchent à faire de la désinformation dans leur coin, cherchant à tirer de la cohérence de propos du normand qui ne semblent point en avoir. Pour moi, sur l'ensemble de notre séjour dans cette grotte, un coupable sautait aux yeux. Une coupable sautait aux yeux.
J'énoncais d'une voix forte et certaine, espérant entrainer la cohésion des humains de la grotte, mon vote pour la pendaison de Cassandra.

kafel

je n ai pas encore vote, mais apres avoir reflech. cassandra pendu
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Citation de: kafel le 24 Mars 2009, 11:26:30
je n ai pas encore vote, mais apres avoir reflech. cassandra pendu

Ca sert à rien de feinter lol :)

Bon, moi j'ai pas le temps pour un RP et je suis fatigué de voir que Quentin a l'air de meche avec les LG pour faire tomber le village... donc je préfère limite qu'on perde pour que tout ca se finisse...
Donc votez pas kafel, ca a l'air useless...

Mon vote quand meme... l'énergie du desespoir : Kafel

Si kafel y passe (allez les gens, essayez d'avoir plus que 2 neuronnes... :(), je me pencherai tres serieusement sur le cas de quentin qu iest assez fourbe pour avoir fait genre de s'etre fait blessé pour se disculper...

Je rappelle également pour les non érudits : la légende veut qu'une personne qui n'est pas LG, si elle est mordu par un LG sans etre dévoré (comme quentin), se transforme en LG...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

SubwarBF

je garde mon vote précédent : cassandra
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Lionceau

J'ai bien reflechit et j'en suis arrivé a la conclusion suivante: quelque part je suis un peu le pere de mon clan. Je vais mourir ce soir mais mon clan me survivra, courage Quentin t'as bien fait de faire style t'etait pas mon ami comme ca tout le monde va te croire clean (oula comment j'ai embrouillé kafel là  :mrgreen:).

Bref je vote pour le veritable ennemi: Zmx, j veux que tu soit pendu, réanimé, puis brulé!  :twisted:.
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 24 Mars 2009, 20:21:02
Bref je vote pour le veritable ennemi: Zmx, j veux que tu soit pendu, réanimé, puis brulé!  :twisted:.

Mais quel fourbe :D

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

#149
Citation de: kafel le 24 Mars 2009, 21:37:53
pendons cassandra

Avec des arguments aussi percutants tu devrais faire de la politique kafel  ;)

Bon de toute maniere j'annonce d'office la couleur: les votes etaient trucqués! je proteste energiquement, c est une honte! on devait pendre tout ceux qui ont votés contre ma personne!
Carpe diem ;)