Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

Ryuzaki

de plus en plus de monde s'approche du groupe, une masse de gens hétéroclite se forme....

j'aperçois un jeune légèrement en retrait qui parle de culture d'ortie avec un mec bizarre (sous entendue que c'est le seul mec qui n'a pas trop l'air bizarre....)

le gars écoute du rap....Merde, j'aime pas ce genre de gens...mais!! il tient quoi dans sa main???

Citation

finalement, il à l'air sympa ce mec^^

je m'approche :

"yush! moi c'est ryuzaki, métalleux dégénéré dans l'âme (un peu abrutit d'après certains mais bon....) pas trop dur le réveil?, dis sté pour savoir, t'as pas de quoi customisé ma clope? parce que j'ai plus que du shit, donc si tu pouvais dépanné un peu de weed, ce serait sympa. t'inquiètes, je f'rai tourné, j'ai même un peu de tout si t'as besoin  ;)"

et la j'ouvre mon sac, révélant des bouteilles de bière, de vodka, de tequila, d'absinthe, et surtout de whisky...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Watanabe

Truc de ouf !
Y'a trop de gratteur dans cette caverne...

Tain là... Bah allez vas-y, il a de la tequ et de l'absinthe... chui op !!!

"Wesh imotep ? bien ou bien ? bien ? bah vas-y gosse, chui OP pour te lacher un petit 20g si tu me mets bien avec San Jose. Tranquille ou quoi ? on a un deal ? "Dou oui av euh dill" comme disent les Rappeurs Cainri !"

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ryuzaki

Citation de: Watanabe le 13 Mars 2009, 13:53:35

"Wesh imotep ? bien ou bien ? bien ? bah vas-y gosse, chui OP pour te lacher un petit 20g si tu me mets bien avec San Jose. Tranquille ou quoi ? on a un deal ? "Dou oui av euh dill" comme disent les Rappeurs Cainri !"


wouaaaah :shock:  :shock:

en plus d'être rappeur, il parle un langage incompréhensible  :?

allez on va faire simple:

"moi faire tourner josé et absinthe, toi faire tourner 20g, ok?"

il me regarde, il est d'accord, comme quoi, qu'elle idée de juger les gens sur leur apparence, fini la guerres des clans, ça aurait empêché de réfléchir correctement à ce put**n de bordel si on s'était tiré dans les pattes....

bon parce que je suis peut être jeune et dégénérer, mais à seulement 21an, j'aimerai bien pouvoir sortir indemne de ce merdier moi....
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


kafel

il y a beaucoup de soiifard dans cette caverne ces incroyable . en meme temps je me suis reveiller ce matin avec un mal de crane pas possible

est ce que c est du a l obsorption de grande quantite d alcool ou c est l effet de la weeds qui commence a descendre

en tout cas beaucoup de gens dans cette  caverne font etre ejecter comme un entraineur de ligue 1

allez le normand vous laisse car il se repose avant d attaque sa finale de  son premier LG
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Pouah, la lose l'ambiance dans ste cave... dans ma teuss (ndlr : cité), quand t'es dans une cave avec une meuf, c'est carrément de la balle...
Vas-y, faut se lancer là...

"Wesh les gens, arrêtez de faire n'imp quoi ! Wesh y' a un put*** de cleb's géant sa race qui bouffe tout le monde là vas-y... Si je dois faire vite fait un bilan t'as vu, j'pense tranquille faut faire des groupes man !
Déjà y'a les 2 meufs là-bas, canons et tout, sérieux la chance pour vous qu'on soit pas dans ma cave sérieux là ! Et mam'zelle ! Ouais c'est à toi que je parle ! Wesh vas-y t'as l'air tranquille t'as vu. Chui grave romantik t'inquiete ! T'as vu ca te dit, on se balade et tu m'suces vite fait ?

Bref ! A part les 2 Biatch du coin, reste le vieux pervers là, pas confiance en toi va ! vas-y t'es tellement vieux, t'as pu etre mordu au Moyen Age par les premiers LG t'as vu !
Wesh après reste la p**e de Cassandra... t'es cheum (moche) casse toi boudin !

Après y'a le normand qui pue avec son discours barquette de beurre là... Vas-y tu m'fous le seum toi (ie : tu me vnr !) !!

Apres y'a le gratteur de oinj (ie : de joint), l'autre qui cultive des orties qui se fument pas... non mais sérieux là, elle pue la m**de cette grotte là !!
"


Et voilà man, j'ai montré que j'étais le chef... j'peux retourner fumer là !



Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

L'effet de la drogue commençant à se dissiper, je reprends peu à peu mes esprits. Il y a donc bien un cadavre, nous sommes enfermés dans cette grotte. J'entends aussi parler de quelqu'un ou quelque chose qui va nous trucider les après les autres.

"Délire, comme dans The Hole !!"

Examinons les forces en présences.
Deux gonzesses (enfin une et demi), quatre épaves, deux hommes plutôt clean, un "commerçant", un vieux hippie, un nudiste, un homme avec un flingue (un flic ?) et un autre qui a l'air perdu.

Il va falloir rester sur ses gardes.

SubwarBF

[dans sa tête]ça fait déja quelques heures qu'on est enfermé ici, et j'ai une petite faim moi...[/dans sa tête]

Ouvre son sac : 2 paquets de chips, 1 kg de saucisson, 10 cigares et...

[dans sa tête]ah bah voila la bouteille de vodka que j'avais caché...[dans sa tête]

mange, fume un cigare, boit et va fouiller un peu le coin pour voir si il y a quelque chose d'intéressant.
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

astre

le vieil homme reprend ses esprits.

visiblement quelqu'un a prononcé son nom !


Mais que se passe t'il ici ? demande t'il.

On lui répond que l'on cherche le loup garou et que quelqu'un "un obscure normand" pense que c'est lui.

Le vieil homme le dévisage le dis personnage et s'étonne même qu'il sache parler.
Sans plus s'inquiéter de ces accusations, Le vieil homme se met en quête de découvrir le loup garou. Pour cela, il se me a faire connaissance avec chacun en se présentant sous le nom de tortue astrale grand maitre des arts martiaux à la retraite. Cette retraite lui permet habituellement de parcourir le monde en quête d'événement musicaux où il peut draguer danser à loisir avec de jeune demoiselles.

Après avoir fait le tour des personnes présentes il dénombre :


le normand (the inimitable kafel) :shock:
un rappeur dealer (wata)
un dealer de pillules (hooh)
une belle jeune fille (lionceau)  :wub:
une punkette (divine mandarine)  :wub:
un homme d'affaire (subwarf)
un alcoolique armé (max51)
un herboriste (quentin)
un metalleux (ryuzaki)
un type paumé venu d'on ne sait où! (gerard)
3 types basiques plus ou moins défoncé (klu + bob 50 + beudot 07)
et bien sur:  le tortue astral  (moi)  :mrgreen:

bon, ca vas pas être simple de trouver le loup garou dans toute cette bande en fait...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

#40
- Mon dieu mais que fais je ici?

La fine Cassandra Lionceau, se promene dans la carriere en trainant l'oreille.

- Je me rappelle d'une vieille legende parlant d'un aeuil, Maurice Lionceau, :roll: qui avait deja vecu une experience similaire. L'histoire racontait que le bien avait finalement triomphé au prix de cruel sacrifice. (La legende parlait meme d'un pauvre malheureux qui fut meme devoré 2 nuits de suite!? Comment cela est il possible, je l'ignore, en meme temps les legendes...)

@Astre: Pourquoi parle-tu d'un loup garou? a t'on des indices indiquant leur nombre? Si comme le sous entend le dieu Zmx, le cruel, il n y a que deux clans. A 1 vs 13 ca parait suicidaire, idem qu'à 2 peu plausible, perso je serais plutot pour etre carrement pessimiste et a estimer leur nombre à 2 à 3.

[Hors RP] - J'adore ton perso astre  :wub:
- Perso j'avais debattu sur le chat pour defendre les droits a la vie d'un joueur en particulier, tant est si bien que l'on me pretait une liaison avec, finalement au vu des recents ecrits, je pense que je vais le "contrer"  :roll: :mrgreen:
[Hors RP]

Edit: orthographe, decidement  :?

Carpe diem ;)

kafel

le pauvre petit normand se promene seul perdu dans ce village ou resident aucun villageois en vue il ce dis que il vont apparaitre a la deniere minute pour lui faire un massacre ,il se dit que cela serait dommage de se perdre au mlieu de ce village mais il espere en voir a l aube du jour mais il se dit que sa fin est proche n ayant pas de ration ni brevage . ce pour cela que la presence de quelque villageois a sa respouce et important
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

astre

#42
En prenant un air des plus serieux!

Ma chère dame, nous sommes en présence d'un loup garou, c'est l'évidence même! voyez ces morsures d'une taille de 17,26 cm caractéristique de crocs de loup garou. j'en ai deja combatus dans ma jeunesse. Là, il y en a 1 au moins. Il peut y en avoir plus, je ne sais, et pour l'instant, c'est pas vraiment le problème.
Essayons deja d'en trouver un, on vera après...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

[Hors RP]Je ne posterai pas avant 21h15 aujourd'hui, travail oblige. D'ici là je te souhaite une bonne "respouce" Kafel[/Hors RP]
Carpe diem ;)

SubwarBF

bon je vote hooh car je sais pas qui voter [hors RP]et de tout de façon je part à une soirée[/hors RP]
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D