Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

Gerrard


Zmx


Zmx

#197
Kafel meurt de non-vote (TrashTalker villageois)
Beudot meurt pendu et tue Quentin (Infect)

Oui, beudot etait un mechant lg ancien et chasseur.

Nuit:
Les loup mange Gerrard qui etait bien un Salvateur ++
  Salvateur++ (auriok ?) Pourquoi ++ ? Chaque nuit tu peux proteger 1 personnes contre les morsure des loup. Mais EXCEPTIONNELEMENT (une fois seulement) tu peux en proteger 2 !!!

C'est de nouveau le jour, vous pouvez voter :D


Infect: Tu es immunisé au morsure de loup. Ta "viande" est tellement pourri, que tu les fait fuir! Concretement, si les lgs disent 'on mange quentin' bah la nuit se passe, et j'annonce que t'es pas mort :D

Trash-Talker: Tu peux grace a ta verbe intimider un vote qui aurais du etre a ton encontre et en choisir la nouvelle cible (exemple Wata vote contre toi, tu me fait un MP en disant "en fait Je trashtalk Wata, il vote contre astre)

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beudot07

Citation de: Zmx le 27 Mars 2009, 14:31:14
Trash-Talker: Tu peux grace a ta verbe intimider un vote qui aurais du etre a ton encontre et en choisir la nouvelle cible (exemple Wata vote contre toi, tu me fait un MP en disant "en fait Je trashtalk Wata, il vote contre astre)

Jolie la Misdi !
Max

kLu

#200
rhoo !

Sub est innocent, à priori, il nous a bien aidé à démasquer les loups.
J'AI été sauvé par gerrard d'une mort certaine (d'ailleurs, je ne crois pas l'en avoir remercier !) les loups ont voulu me manger ! je ne crois pas qu'ils se bouffent entre eux...
Et toi watagarou, qu'est ce qui nous empêcherait de croire que tu es un loup !!!?

SubwarBF

je ne vois que watanoob en suspect.
je vote donc Watanabe
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

astre

bon, on va lever le suspens  :moustache:

les villagois ont gagné!

plus de debreifing par ZMX une fois qu'il sera opérationnel !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Arf déchatte sur le salvateur aussi...  :(
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu


astre

Citation de: Watanabe le 27 Mars 2009, 22:51:13
Arf déchatte sur le salvateur aussi...  :(

non non vous avez merdé sur la seconde target là !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Bon sans rire j'voudrais bien qu'on fasse le recap de tous les roles  :idea:
Carpe diem ;)

Zmx

En effet c'etait bien Wata le dernier des LG, recap des roles:

- astre "First pick"
  **Ancien,Le Freeman. C'est comme chaseur, sauf que t'a pas besoin de mourir :D (mais tu ne peux tuer que la nuit.Et forcement 1 seul fois) et en plus t'es immunisé au balle des chasseur !

- bob50
  Voyante

- lionceau-des-savanes
  Loup, Necroman. Tu peux réanimer un villageois mort (hors morsure) de ton choix, et il devient LG. Il est egalement reanimer avec tous ses pouvoirs d'origine (par exemple si c'etait un ancien, il a 2 vie! ), autant dire que si tu meurt pas en first pick, ça va etre la fete !

- quentin (on eviteras les votes le we de ton vivant)
  Infect. Tu es immunisé au morsure de loup. Ta "viande" est tellement pourri, que tu les fait fuir! Concretement, si les lgs disent 'on mange quentin' bah la nuit se passe, et j'annonce que t'es pas mort :D

- kLu 'je veux faire caca'
  Timide.... (dechatte) si tu poste plus de 2 fois par jour, tu meurt.

- beudot07
  **Ancien, chasseur (et oui tu peux tuer a chacune de tes morts !)

- SubwarBF "j'suis un peu lent a comprendre"
  Voyante, ancien

- La Divine Mandarine
  Politicien: Tu peux rejeter la faute sur le second a se faire elire en cas de vote contre toi. Seulement ça ne marche qu'une fois.(on pardonne pas 2 fois de suite les meme connerie :p )

- kafel "semi pro"
  Trash-Talker: Tu peux grace a ta verbe intimider un vote qui aurais du etre a ton encontre et en choisir la nouvelle cible (exemple Wata vote contre toi, tu me fait un MP en disant "en fait Je trashtalk Wata, il vote contre astre)

- WataShit
Fantome, Dormant: Tu es un villageois. Mais si tu meurt (hors morsure) tu ne meurt pas. Par contre cette rencontre avec la mort revelle ton coté Loup-garou qui sommeil en toi !

- Max51 "moi aussi je fais des fôtes !"
  Accusateur: Ta voix compte double, mais en cas d'égalité tu meurt. Attention cependant. Ton double vote est "résolu" en premier, ta mort seulement à la "résolution" du vote (au cas où il y a 2 accusateur par exemple)

- Hooh "Je veux pas être chasseur !!!!"
  Villageois

- Ryuzaki
  Abruti du village: C'est comme idiot du village, sauf que les pertes de pouvoirs ne dure qu'une nuit!

- Gerrard
  Salvateur++ (auriok ?) Pourquoi ++ ? Chaque nuit tu peux proteger 1 personnes contre les morsure des loup. Mais EXCEPTIONNELEMENT (une fois seulement) tu peux en proteger 2 !!!

XIII

J'aime bien les rôles de plus, il faudrait sans doute les rajouter dans le sujet dédié.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Je tiens à remercier Zmx pour l'effort sur les nouveaux roles, vraiment très bien je trouve !

Ca amène d'autres stratégies de jeu, c'est bien sympa !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !