Le topic qui pique les yeux

Démarré par Jess, 14 Mars 2009, 12:06:00

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 14 Mars 2009, 15:34:22

Je pense que le dessinateur aurait pu avoir le bon goût de changer jusqu'au nom de la carte. Genre, en Queen of the Fat  :mrgreen:

sephorusFR

Here comes a new challenger :


kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

l'est vachement marrant le dessin, perso j trouve ca assez marrant, par contre je ne me rappelle plus, jusqu a quelle limite les cartes modifiées sont elles acceptables en tournoi?
Carpe diem ;)

Ryuzaki

il me semble que c'est à l'appréciation du juge, mais avoir au moins l'édition et le numéro de la carte , c'est quand même bien, ça permet de retrouver le teste oracle de la carte ;)

après, j'y connais rien donc bon, my two cents quoi...  :?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Watanabe

Infos pour altération :

Nom, mana cost, édition, F/E pour créature, texte de la carte (sauf pour les cartes existants déjà en textless)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

En ces temps de crise, il est bon de rire un peu :





All-time record !!!



Et la nouvelle tendance (toujours de bon goût) :  :lol:



Dessinateur pour Neo-Token.

neonico

Lol les tokens, même pas jouables en tournoi  :lol:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Shebely

c'est rude pour le "zombie" qd meme xD

nicofromtokyo


La Divine Mandarine

T'en apprends des trucs au Japon, dis-moi.  :roll:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Y a pas que les sushi dans la vie  :mrgreen:

breed

La CULture, c'est important.

:lol:

Zmx

La plains est faite au tipex, non ?

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 29 Mars 2009, 01:17:50
Pour info, elle s'appelle Maria Ozawa  ;)

Des restes de ta précédente vie ?  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/