Le topic qui pique les yeux

Démarré par Jess, 14 Mars 2009, 12:06:00

« précédent - suivant »

nicofromtokyo


Shebely


XIII

Si un jour WoTC commence à fixer une politique restrictive sur l'utilisation des cartes altérés en tournois, j'en connais qui vont l'avoir bien profond quand même  :roll:
Un Black Lotus beta quoi ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Plumeau

CitationUn Black Lotus beta quoi ...
:bear: :bear: :bear: :bear: :bear:

Clairement c'est ça qui est SHOCKING, pas l'altération en elle-même qui donne pas mal en fait :) Mais qui a bien pu avoir l'idée de faire altérer un Black Lotus bêta quoi :o Faut être un peu allumé quoi.... Remarque, jamais vu de Hurricane Summer altérée, encore. xD
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

gush man

le truc le plus laid, c'est qui touche au carte en bon état. le black et le sol ring étaient near mint. maintenant, ils sont poor. ils devraient penser au gens qui galère à trouver  ces cartes

Shebely

near mint le black? o_0
t'es sur que t'as lu le lien donné par Plumeau?

Parceque bon...



C'est justement parcequ'il etait en mauvais état que le gars l'a fait altérer comme ça, quoi

gush man

j'avais pas été sur le lien, j'aijuste vue le scan après altération :oops:. ca me fait moins mal.

astre

après altération ou feutré, il va falloir choisir :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Plumeau

perso refeutrage du bord bien proprement ça m'aurait moins mal au coeur

enfin merci pour la franche rigolade tout seul devant le pc devant mes cours de philo des sciences de l'homme, ya de la bombe dans ce topic !!
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Zmx

Ouais mais je le trouve pas trop moche :D

gush man

le dessin n'est pas touché, c'est une hérésie de toucher à un black. c'est la carte qu'on associe à magic. sinon faut que beun nous ressorte les mox double signé du topic pimp, il déchiraient tout

Zanketsull

 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Je trouve même pas les mots.....
C'est pire que du blasphème !!!

Retire ça tout de suite si tu veux pas être responsable d'une vague de suicides sur solo...
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

breed

Ptain, altéré un Black beta (même fine/good), c'est immonde. Aucun respect pour la carte.

:evil:

beun

en même temps faut pas se leurrer, à force d'altérer des FoW, des bilands, puis des tutor BETA et des drains, il fallait bien le P9 y passe !

Pour le blotus, "c'est beau quand c'est bien fait", et celui-là je le trouve franchement réussi.
Perso j'estime qu'il n'a pas du tout sa place dans ce topic.
Ta mère elle a Annihilator 6.

hitomie

blaspheme, hérésie ?

on tombe un peu dns l'obscurentisme religieux la non ? ;)

qu'on trouve ça beau ou pas, que ça fasse mal au coeur vu le prix de la carte ou sa renomée pourquoi pas mais magic est un jeu pas une religion heureusement ;)