[EDH] Roffelos, hurricane ftw

Démarré par nicofromtokyo, 25 Mars 2009, 05:29:16

« précédent - suivant »

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

tradewindrider

city of solitude c est bien moche en effet!

Mais la tempete de sable aussi elle est bien moche!
je pense qu il y a encore carrement de la room pour improvment!
(desole mon franglais est bad)

et je remarque qu il manque des bonnes cartes que je t avais montre :)

l equipement qui rend le rofellos inciblable c est tellemetn anti combo qu il ne faut clairement pas le jouer a mon avis (genre tu le detappe comment ton rofellos apres? ca rend moisax tout un tas de bonne carte qu il y a dans le jeu a mon avis!

demain j essaye de me tapper une liste update si j ai la motiv ...


La Divine Mandarine

Citation de: nicofromtokyo le 05 Avril 2009, 11:56:37
Je pense que je vais rajouter Lightening Greaves, Rofellos se fait tellement par toute la terre, c'est penible. Pour les elfes, ptet pas besoin d'autant. Deja, le 1/2 qui se skullclamp pas va dégager. Utopia Tree aussi, pas génial, on s'en sert tellement pas, il faut juste des forets pour être bourrin.

utopia tree : ça m'étonne que ty aies même pensé, parce que tour 2 tu veux jouer rofellos et c'est tout.  ;)
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

tradewindrider

Mon update (encore que ca pose plus de question que ca n en resout)

MANA etc
24 Forests
1 Dryad Arbor
1 Tranquil Thicket
1 Gaea's Cradle
2 Fetchs G
1 Edge of Autumn
1 Kodama's Reach
1 Wood Elves
1 Sakura Tribe Elder
1 Leaf Gilder
1 Utopia Tree ==>1 Quirion Explorer (elfe+se clamp)
1 Wirewood Elf
1 lanhowar Elf
1 Priest of Titania
1 Druidess Devouee
1 BoP ==>1Boreal Druid(elfe mais ne produit pas de G donc peut etre moins bon ...)
1 Fyndhorn Elves
1 Quirion Elves

DRAW etc
1 Memory Jar
1 Slate of Ancestry
1 Book of RAss
1 Skullclamp
1 Top
1 Horn of Greed
1 Heart Warden
1 Krosan Tusker
1 Multani's Acolyte
1 Regal Force
1 Carven Caryatid
1 Elf visionnaire
1 Mur de fleur
1 Citanul Woodreaders
1 Skullmulcher
1 Yavimaya Elder
1 Nature's resurgence
1 Glimpse of NAture
1 Collective Unconscious
1 Fecondity
1 Primordial Sage
1 Harmonize
1 Mirri's Guile
1 Sylvan Library

TUTORS + RECUP etc
1 Wordly Tutor ==> 1 Elvish Harbinger (tutorise/fait du mana)
1 Sylvan Tutor ==> 1 fierce empath (tutorise la gestion(Primus) ou la pioche(Unconscious/Force) mais pas Masticore/Witness, en revanche ca met dans la main)
1 Summoner's Pact
1 Chord of Calling
1 Weird Harvest
1 Crop Rotation
1 SotF
1 Eternal Witness
1 Nostalgic Dreams
1 Recollect
1 Regrowth

GESTION etc
1 Promordial Command ==> 1 Natural order(tutorise la pioche ou la gestion et la met direct en jeu)
1 Krosan Grip (ca c est vraiment parce que tu playtest contre Arcum)...
1 Desert Twister ==> 1 Woodfall Primus (franchment je suis pas fan non plus, mais se tutorise a l empath...)
1 Lutteracine ==> 1 Nullmage Shepherd (anyway les seuls truc relou c les arto ou les enchant)
1 Viridian Zealot
1 City of Solitude ==> 1 Gaea's Herald (presque meme en creature+elfe+se clamp)/1 Insist (se remplace permet de passer la Forcere regalienne mais bon je suis pas surfan non plus)/1 Masked Admirers (rien a voir mais pioche 1 voire plusieur fois ...si on pouvait les sacrifiez ;)
1 Masticore
1 Viridian Shaman
1 Break Asunder

ROFELLOS Detapeurs
1 Staff
1 Umbral Mantle
1 Swords of the Paruns
1 Elixir de Milan
1 Quirion Rangers
1 Wirewood Symbiote
1 Scryb Ranger

RANDOM BROKENZ
1 Garruk
1 Exploration ==> 1 Ranger de Linciel (elfe/se clamp/mais plus lent ...franchement je suis pas sur la)//1 Gaea's Touch(plus lent mais peut faire de la mana ...)
1 Fastbond
1 Zuran Orb
1 CoW

KILL
1 Hurricane

Voili voilo
plus j aimerais vraiment trouver la place pour Gaea s blessing parce que ca se remplace et que potentiellement ca remet du broken a tuoriser dans la biblio, probablement sur le slot de Krosan Grip encore que ca fait enlever pas mal de gestion au total donc peut etre a la place de crop rotation ...

ps: oui je sais y a plein de carte que j ai proposer qui onl air moisi mais je pense que ca vaut le coup de tester ..

la Clapette (dit roumain 38)

Citation1 BoP ==>1Boreal Druid(elfe mais ne produit pas de G donc peut etre moins bon ...)
noble hierarche?
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

Pourquoi y'a pas un multani ?
Ca doit être ultime dans vos games multijoueurs non ?
Manque don gargantuesque aussi en commune/Unco de sealed qu'est un bon piocheur en G dans un deck créatures.

Sinon jpense que okay c'est OBVIOUS qu'il faut natural order, auntant primal command doit aussi rester IMHO.

@Romain : tu peux pas jouer noble hierarch en mono G malheureusement.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

la Clapette (dit roumain 38)

a bon? je croyais qu'on se fiait au casting cost des cartes...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

neonico

Citation de: roumain_38 le 07 Avril 2009, 12:59:14
a bon? je croyais qu'on se fiait au casting cost des cartes...

certaines variantes font ça, mais l'EDH de base, c'est que tu dois pas avoir un seul symbole de mana sur la carte qui soit pas de la couleur de ton général.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: neonico le 07 Avril 2009, 13:12:16
Citation de: roumain_38 le 07 Avril 2009, 12:59:14
a bon? je croyais qu'on se fiait au casting cost des cartes...

certaines variantes font ça, mais l'EDH de base, c'est que tu dois pas avoir un seul symbole de mana sur la carte qui soit pas de la couleur de ton général.
d'accord merci de cette precision
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Watanabe

Ca veut dire qu'on peut jouer U si notre général est Menmarch ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Citation de: Watanabe le 07 Avril 2009, 13:51:53
Ca veut dire qu'on peut jouer U si notre général est Menmarch ?

Citation de: neonico le 07 Avril 2009, 13:12:16
tu dois pas avoir un seul symbole de mana sur la carte qui soit pas de la couleur de ton général.



bah non, vu que Memnarch n'est pas bleu.
Ta mère elle a Annihilator 6.

tradewindrider

#56
+1 beun!

Sinon plus j y pense plus j y pense ... et en y pensant je me dit que recyclage devrait relativement brokeniser le jeu ...

Multani c est un thon enorme avec le shroud ... et ca fait rien d autre ... c pas upper dans l optique du jeu mais je dit pas que ca volerait pas des parties ... il y etait au debut on l a virer avec les autres thons ...

Sinon le command green mouai ... gagner 7 pv c de la merde reste que ca peut gerer un cimetiere et un permanent/ou faire un wordly tutor a 5 ... franchment je pense qu il y a grave bcp mieux point de vu tutor et que la gestion c pas trop le probleme ... mais je me trompe peut etre c vrai que la carte est bonne a la base mais je suis pas un grand fan non plus dans ce jeu ...

D un autre cote si je m ecoute je vire presque toute la gestion pour rendre le jeu plus explosif et probablement que c est mal ... mais bon ...

Sinon don gargantuesque c est fort en effet je pense que ca rentre sans rpobleme, bien vu!

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

astre

Citation de: beun le 07 Avril 2009, 14:17:41
et pourquoi pas rentrer eureka ?

parceque ca curve est plus basse que le type en face?
et qu'il produit plus de mana que lui?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Nico : Primal command, ça gère les enchantements, les artefacts, ça faitdu tempo en faisant plow under, ça gère un cimetière si t'as de la récursion chianteen face, et tout le temps ça tutorise une bête, gagner 7 osef, vraiment.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/