CDF ETERNAL : legacy & vintage

Démarré par hemgath, 30 Mars 2009, 10:59:26

« précédent - suivant »

AlyumdrA

:|

Tu as du mal me comprendre! Je disais que si sur la carte je rajoutai les joueurs qualifiés du Vintage, la majorité d'entre eux sont aussi sur Paris et le Rhône-Alpes, et donc il y aurai encore plus d'écart avec le reste des autres régions françaises...
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

neonico

Jveux pas polémiquer mais juste qu'on s'entende bien. Tu les rajoute sauf si c'est les mêmes joueurs, on est okay ?.... Pour que ca soit réaliste, faut compter une fois chaque joueur, puisque qualifié sur un event, il viendra à la CDF de toute façon....
Et quand je lis les reports, il me semble que dans le sud ouest, ce sont les mêmes joueurs pour une bonne partie qui performent dans les 2 formats, je me trompe ? Alors qu'a PAris, à quelques rares exceptions prêt (Assassin, bickette, Raphy, Banzai et Lejay pour ceux qui me viennent à l'esprit), les joueurs de legacy ne jouent pas vintage et inversement...

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

AlyumdrA

Je viens de mater les 2 classements et à l'heure actuel les seuls joueurs qualifiés au 2 sont :

- Darius
- Rock Lee
- Quentin
- PeaceMaker
Président de l'Assos. "Coupe de France Legacy" : Le Forum //  Le Site //  Le Classement

astre

75% des joueurs qualifié aux deux sont issus de rhone alpe (version étendu à la suisse  :roll:)

ca confirme bien ce que disait neonico tout à l'heure  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

AlyumdrA

Voilà la carte avec les qualifiés Legacy et Vintage (les doublons sont supprimés bien sur ;)) :

Watanabe

Bah en fonction de la carte, désolé mais clairement Paris fait office de place centrale lol :)

Mais après je comprends carrément que vous vouliez tourner.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

hemgath

Un petit copié/collé de ce que j'ai dit sur L-F:

Que d'interrogations

Sachez pour faire simple que le choix du lieu a été fait, comme dit ci-dessus, après de long et houleux débats. Les facteurs retenus pour cette année ont été les suivants :
-Un lieu eternal : Vintage + Legacy actif
-Une zonne environante avec un maximum de qualifié*
-Une salle bien connut par au moins un des orgas (ce qui est un facteur clef pour les préparatifs)
-Un prix défiant toute concurrence afin de maximiser les lots

La salle de BJ est très belle, très agréable et idéal pour nos manifestation(disposition spatieuse sur 2 etages), de même la proximité d'un aéroport international d'une grande gare et un passage autoroute facilité est un sacré plus.

Comme dit ci-dessus, le lieu de la CDF Eternal va tourner, et nous tenterons au maximum de satisfaire tout le monde année après année.

*en partant du principe que le classement actuel restera assez représentatif de la répartition finale.

D'autre part, faire une double journée, maximise grandement le week end et donnera un panel d'amusement accrut par rapport à une simple journée mono CDF.
Nous suivons par la même Wotc et la dénomination Eternal qui regroupe nos deux format préférés !
D'autre part, sachez que la CDF vintage était déjà en pleine mutation et que son fonctionnement ainsi que sont redéveloppement est tombé, pile poil, avec l'avancé de la CDF legacy, donc autant profité du courant ascendant et de la motivation et se lancer ensemble dans une aventure qui nous l'espérons amènera un maximum de plaisir a tous les participants !
Avec un cumul d'expériences et de capacité non négligeable, un dédoublement des mains et des cerveaux, une manifestation sur 2 jours avec pas moins de 4 events, cela fera un sacrée week-end pour tout nos compétiteurs de France et de Navarre.

Darius

Citation de: neonico le 31 Mars 2009, 11:57:31
Heu ouais alors en pratique, pasqu'en vrai, sur paris, les 2 communautés sont très clairement distinctes, alors que en province, c'est souvent beaucoup moins le cas

2 communaué distinct en rhone alpes  Eternal et Standard.
Quelques joueurs d'eternal font également  du scélé / draft / avp.

neonico

Citation de: Darius le 31 Mars 2009, 22:09:42
Citation de: neonico le 31 Mars 2009, 11:57:31
Heu ouais alors en pratique, pasqu'en vrai, sur paris, les 2 communautés sont très clairement distinctes, alors que en province, c'est souvent beaucoup moins le cas

2 communaué distinct en rhone alpes  Eternal et Standard.
Quelques joueurs d'eternal font également  du scélé / draft / avp.

On parlait pas de joueurs de construit/Limité là.

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

PeaceMaKeR

pourquoi sa serait pas les parigos qui descendraient un peu pour changer ??

perso', j'aimerais bien que se soit seulement les concernés qui s'expriment afin de ne pas fausser l'opinion générale
donc neonico ... PIANO  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zmx

Citation de: PeaceMaKeR le 01 Avril 2009, 00:44:11

perso', j'aimerais bien que se soit seulement les concernés qui s'expriment afin de ne pas fausser l'opinion générale
J'suis concerné (pour le moment)
Et ouais forcement je prefererais que la CdF je fasse pret de chez moi (paris)
Mais je comprend qu'en effet ceux de RA prefere que ça soit proche de chez eux.

Au vu de la map il me semble assez clair que si tous le monde vote, paris gagnerais.
Mais comme vous dites, ça pourrais etre cool que ça tourne.

AlyumdrA

CitationAu vu de la map il me semble assez clair que si tous le monde vote, paris gagnerais.
Mais comme vous dites, ça pourrais etre cool que ça tourne.

Pas dur en faisant voter les morts  :moustache:

neonico

Citation de: PeaceMaKeR le 01 Avril 2009, 00:44:11

Ecoute, si je réponds ici, c'est seulement parce que ça a été un sujet de discussion auquel tu n'as aps eu accès. Je parle pas au titre de qualifié.
Donc ne mélange pas tout stp...

adrienger

Il faut comprendre une chose : faut être parisien ! soit le tournoi est proche de chez toi, soit t'es pas obligé de passer par Paris pour changer de train :)

Le gros problème de tout ça c'est qu'en aout je ne serai plus qualifié moi... j'avais prévu ric (roll?) rac!  :roll:

bon, où on se qualif pour le legacy maintenant  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

AlyumdrA

Quelques photos de la salle lors du dernier tournoi à Bourgoin en parallèle du Storyline de L5R (d'où le mon du Scorpion en étendard :P)

Dites vous que les quelques joueurs au fond de la salle étaient 81 :P