exile from the vault

Démarré par Zmx, 01 Avril 2009, 10:07:14

« précédent - suivant »

astre

Citation de: Thrond le 01 Avril 2009, 10:51:22
Si c'est un poisson d'avril, pourquoi ils ont enlevé l'article?

Note ça serait une idée terrible pour démocratiser le T1 de rééditer un peu de P9...

a un moment qq'un a dis que la dernière chose que ferait wizard avant de stopper magic, c'est reimprimer du p9!

moi, j'espère vraiment qu'il le feront jamais.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

beun

Citation de: astre le 01 Avril 2009, 10:57:44
moi, j'espère vraiment qu'il le feront jamais.

ou alors si, mais ils me préviennent juste avant.
:moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Citation de: astre le 01 Avril 2009, 10:57:44
a un moment qq'un a dis que la dernière chose que ferait wizard avant de stopper magic, c'est reimprimer du p9!

Ptet que mox Pearl c'est moins fort que Ywin :}

OlafGrossbaf

j'ai une info confidentielle : au lancement du pack, ils en profiteront pour délimiter mox pearl.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

neonico

Mox pearl
C'est dpas dans la liste que Mark Rosewater a annoncé comme rééditable, donc stop, on arrête là !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 01 Avril 2009, 11:11:57
Mox pearl
C'est dpas dans la liste que Mark Rosewater a annoncé comme rééditable, donc stop, on arrête là !

Bah c'est un pack promo, pas une réédition (ça te rapelle rien ? )

Thrond

demonic tutor était pas aussi sur cette liste?  :roll:

neonico

Citation de: Zmx le 01 Avril 2009, 11:13:10
Citation de: neonico le 01 Avril 2009, 11:11:57
Mox pearl
C'est dpas dans la liste que Mark Rosewater a annoncé comme rééditable, donc stop, on arrête là !

Bah c'est un pack promo, pas une réédition (ça te rapelle rien ? )

J'ai concédé à quentin que j'avais eu tort Tristan, t'es pas assez sur le chat :)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Citation de: astre le 01 Avril 2009, 10:57:44
Citation de: Thrond le 01 Avril 2009, 10:51:22
Si c'est un poisson d'avril, pourquoi ils ont enlevé l'article?

Note ça serait une idée terrible pour démocratiser le T1 de rééditer un peu de P9...

a un moment qq'un a dis que la dernière chose que ferait wizard avant de stopper magic, c'est reimprimer du p9!

moi, j'espère vraiment qu'il le feront jamais.

Rééditer du P9 est un bon moyens pour vendre des cartes.
Mais c'est aussi un bon moyens pour tuer le jeux sur le long terme à mon sens puisque derrière plus rien de pourra faire plus vendre hormis des cartes encore plus péter que le P9.

Donc je suis de ton avis (et de celui qui à dit ça).

j'espère vraiment que c'est juste un poissons d'avril qui ne cache pas une étude de marché...ou pire.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

hemgath

Le pire poisson d'avril de wotc c'etait y'a 4 ans avec une annonce officiel disant qu'il légalisait les beta CE et IE en tournois ;)

beun

Citation de: hemgath le 01 Avril 2009, 13:53:03
Le pire poisson d'avril de wotc c'etait y'a 4 ans avec une annonce officiel disant qu'il légalisait les beta CE et IE en tournois ;)

j'imagine la tronche du gars qui s'est empressé de rafler les CE/IE des boutiques eBay après coup !!!
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Citation de: hemgath le 01 Avril 2009, 13:53:03
Le pire poisson d'avril de wotc c'etait y'a 4 ans avec une annonce officiel disant qu'il légalisait les beta CE et IE en tournois ;)

C'etait pas wotc pour les happy meal P9 ? :D

neonico

Ou cette année avec vindicate et deed qui serait rerpinted en Alara reborn,
Pouin pouin pouin :bear:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

sephorusFR

sauf que le pack exile ne contient, comme annoncé, que des cartes "once banned".
Ou vous avez vu lightning bolt banni ...

Donc poisson d'avril :o L'article a du etre up puis disparaitre pr etre rempalcé par le From The Vault : Vault dans l'Arcana

Zmx

Citation de: sephorusFR le 01 Avril 2009, 15:31:37
Ou vous avez vu lightning bolt banni ...

En T2 en 1996 ... (ouais à l'epoque le T2 t'avait meme droit a 4 balance ... et ça s'appelais pas encore T2 )