Co-Voiturage Bazaar of Moxen

Démarré par neonico, 03 Avril 2009, 12:07:48

« précédent - suivant »

neonico

Voila, donc, finalement, j'ai réservé mon hotel et je vais au Bazaar of Moxen.

Je partirais le Vendredi surement en millieu de matinée (possible en début d'après midi) depuis Paris, retour le dimanche soir après le tournoi T1.
J'ai donc 3 places de dispo.

J'ai réservé à l'hotel Campanile de Cran-Cervier une chambre avec 2 lits simples (124€ pour les 2 nuits) donc il faudrait réserver une seconde chambre pour 2 autres passagers.

A priori, au cout du gazole en ce moment, ça reviendrait à environ 200 € d'essence et de péage, soit environ 50 €/personne (approximatif, à affiner en fonction du prix de l'essence dans 1 mois)

Voila, si y'a des interressés.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

beun

je suis intéressé.
Normalement j'étais censé partie dans la voiture d'Alex, mais j'étais du coup le 5e passager pour 4 de prévus donc pas glop.

N'ayant pas d'hôtel réservé pour le moment, la chambre que tu proposer m'intéresse tout particulièrement !
;)

Et en plus rentrer le dimanche ça me convient parfaitement.
Donc si tu m'acceptes dans ta caisse, je dis banco !
Ta mère elle a Annihilator 6.

Vannetais

Suis intéressé aussi. Les horaires d'aller et retour me vont farpaitement.

Pour le logement, j'ai déjà trouvé autre chose donc je suis partant juste pour le voyage.

neonico

Nice, okay pour tous les deux !!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hemgath

#4
CitationVoila, donc, finalement, j'ai réservé mon hotel et je vais au Bazaar of Moxen
Ca y'en a etre une good news :)

kLu

Alors j'ai un ami qui est motivé pour prendre la place. Il devrait se créer un compte un peu plus tard dans la journée

OlafGrossbaf

à priori je suis chaud aussi pour prendre la place. A noter je connais le dénommé Vannetais depuis un bon paquet d'années ;)


Je promets d'éviter les blagues pourries pendant le trajet, sauf si Beun commence avant moi.

Et aussi j'ai un hébergement sur place (enfin je crois).

Merci d'avance pour ta réponse rapide !!!

Olaf :D
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

astre

CitationJe promets d'éviter les blagues pourries pendant le trajet, sauf si Beun commence avant moi.
alors c'est mort, vous allez tenir 10 min, 15 maxi !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu

@nico : je me suis arrangé avec laurent et avec mon pote.
Donc à priori, on a réussi à remplir les 2 caisses  8-)

neonico

Bon olaf, t'as trouvé une caisse ?
Non parceque de toute façon, j'emmène pas un mec qui participe au complot de l'enlevage de mes psots.... :bear:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

tradewindrider

z avez de la place pour moio?

allez siouplait!!

j ai presque le trajet tokyo paris enpoche mais j ai pas envie de me retrouver bloquer a paris!

soyez cools!

neonico

Ben si olaf me confirme qu'il a pas besoin de la place, elle est pour toi Nico.
Et voyez du coup avec Beun pour prendre une chambre tous les deux, moi ça me gêne pas de dormir seul.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

tradewindrider

Pour la chambre Nt m a propose un paillasson ... et je suis un peu en mode clochard donc je pense prendre le pailliasson ...

neonico

Okay, donc on verra ça (Beun stu trouves une chambre ça m'arrangerait bien ;))
Sinon donc, Beun, Vannetais, et soit Olaf soit Tradewindrider composent la voiture.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

moi je suis intéressé, je prends la place si elle dispo.

JB y va le jeudi soir si j'ai bien compris, ca fait 3-4 jours qu'on ne fait que se croiser.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...