Alara Reborn List

Démarré par Watanabe, 08 Avril 2009, 10:35:41

« précédent - suivant »

Thrond

en tout cas ça rentrera en Wag ^^

astre

Citation de: quentin le 17 Avril 2009, 18:17:06
en meme temps, ca va "gagner" le tour d'après de son arrivée. Sauf que ca va pas vraiment gagner. Comparativement, tezz gagne aussi vite et gagne vraiment. Donc pour savoir dans quel deck jouer ca, faut d'abord répondre à la question : pourquoi je jouerais ca plutot que tezzeret ? Dans quelles situations je préfère avoir cette bête plutot que l'arpenteur ?


cette bete là se tinker, pas tezzeret !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Toad

Si tu la joues à la main, Tezzeret est plus facile à jouer et gagnera la partie au tour suivant, contrairement à ça.
Si tu passes Tinker dessus, tu feras soit Mindslaver - beaucoup plus radical et immédiat - ou Sundering Titan.

L'effet est grandiose, mais vu ce qu'on peut déjà jouer en T1, ça me semble injouable.

Ryuzaki

Citation de: Toad le 17 Avril 2009, 20:56:02
Si tu la joues à la main, Tezzeret est plus facile à jouer et gagnera la partie au tour suivant, contrairement à ça.
Si tu passes Tinker dessus, tu feras soit Mindslaver - beaucoup plus radical et immédiat - ou Sundering Titan.

L'effet est grandiose, mais vu ce qu'on peut déjà jouer en T1, ça me semble injouable.

grosso mer*** c'est ce que je dis non? :roll:

si toad le dit, j'ai un espoir de pas trop me tromper ^^
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


adrienger

Citation de: neonico le 17 Avril 2009, 16:42:24
Les JPEGs ca veut pas dire fake... C'est les cartes que WotC envoie dans des mails au TO/Boutiques/Magazines ETC dans leur mail....

Ce sont des PDF depuis Alara...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

quentin

à y réfléchir, étant donné qu'il y aura toujours de meilleures cibles à tinker, la meilleure carte pour "comboter" avec les triplets ca pourrait pas être transmute artefact ?
Peut être y a de quoi batir un archétype autour de la carte, avec l'option vault/key, et l'option triplets selon la situation de jeu. En t1 ca va être dur de rendre ca viable, peut etre en legacy avec une évolution du "transweldini", eventuellement en faisant évoluer un peu l'approche du jeu et la mana base, ca pourrait etre pas mal... A tester.

Toad

C'est techniquement plus jouable en Legacy qu'en Vintage je trouve, mais en Legacy les anti bêtes sont de légion, ce qui limite cruellement son intérêt.

Watanabe

Pour les Triplettes, j'imaginais bien ca dans un deck comme Mazzinger (cf le deck de Jess).

Avec les transmuter et tout, il a toujours pleins de mana, et avec ses city of Brass, il peut jouer n'importe quel spell a priori...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Citation de: Shebely le 17 Avril 2009, 16:02:24Ensuite, dans un deck Transmuter, ça peut aussi s'intégrer non?
C'est pas faute d'avoir essyé de lancer les gens sur cette piste ;)

neonico

Jcrois que globalement, faut pas négliger un détail : il FAUT je pense que ça soit hardcastable, donc jouer du blanc.
Et du coup, c'est beaucoup moins bien.
Dans un deck comme Bomberman, qui pourrait le supporter, jpense sincèrement que je jouerais Teferi avant ça.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 19 Avril 2009, 19:36:31
Jcrois que globalement, faut pas négliger un détail : il FAUT je pense que ça soit hardcastable, donc jouer du blanc.

Avec Transmuter, tu peux te permettre d'en mettre au moins un ou deux, ne serait-ce que pour tester déjà
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Donc deja que le deck est pas génial pour cette raison (gros steacks nombreux qui te pourrissent la palouche), tu te rajoute des boules noires ?
Okay ca se trashe sur FoW/TfK mais quand même


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

magic-style

Wisescale Serpent   1GU 
Creature - Snake 
Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Wisescale Serpent.
  2/2


C'est pas la sauce ce truk ??
enfin plutot en Legacy avec 4 brainstorm  :mrgreen:
L'être ou le néant, ils ont choisi.

nicofromtokyo

C'est vrai que c'est super fort ce machin, ça a l'air de devenir énorme en 2 tours. GAWS?

Watanabe

Je teste déjà 2 listes avec ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !