Alara Reborn List

Démarré par Watanabe, 08 Avril 2009, 10:35:41

« précédent - suivant »

astre

l'image :


moi ca m'a pas l'air d'être un fake !

par contre, comment ca marche... moi j'aurais bien parié sur la première version de beun mais là, je suis sur de rien. attendons la FAQ et on saura!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Je voit pas ce que vous trouvez pas clair...

YOU
can play bahbahbah.

C'est vous qui jouer, et pas "à la place"

C'est exactement le meme wording qu'un Mind Desire ou un Destin partagé.

nicofromtokyo

A mon avis, ils vont rajouter des mots après la dernière phrase. Où plutôt, j'espère qu'ils vont le faire rapidement sinon ce topic va atteindre les 20 pages en 3 heures.

beun

Citation de: astre le 17 Avril 2009, 16:29:13
moi ca m'a pas l'air d'être un fake !

pourtant cette image c'est juste un jpeg fait à partir d'un photoshop (et encore, regarde bien les coûts de mana, ils sont pas bien centrés dans les cercles...), ça pourrait bien être parti pour un fake.
Mais depuis le temps que je checke les spoilers des prochains éditions sur mtgsalvation, jamais ils ont eu de fake dans leur listing, j'aurai donc plutôt tendance à leur faire confiance.
Cela dit, cette image ne prouve absolument rien (et vous avec entendu parler du site "magicsock" vous ???)
Ta mère elle a Annihilator 6.

neonico

Les JPEGs ca veut pas dire fake... C'est les cartes que WotC envoie dans des mails au TO/Boutiques/Magazines ETC dans leur mail....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

il a juste voulu prouvé que l'image disait rien vu qu'il vient de la faire lui même

moi la confirmation et l'origine de l'annonce sur salvation fait que ca doit être vrai.
il y aurai pas un jess pour confirmer histoire de ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Sir Katana

Citation de: Zmx le 17 Avril 2009, 16:37:09
Je voit pas ce que vous trouvez pas clair...

YOU
can play bahbahbah.

C'est vous qui jouer, et pas "à la place"

C'est exactement le meme wording qu'un Mind Desire ou un Destin partagé.

Idem je trouve ça assez clair, pendant mon tour l'adversaire a sa main révélée, ne peut pas jouer de sort ou capa activée, et je peux jouer tout ce que je veux et peux jouer depuis sa main. Donc je peux poser en jeu un de ses lands de mon côté, je peux poser son tarmo de mon côté, si je joue son tinker, je sac un de mes artos, et je vais chercher dans ma bibal, si je joue sa fow, je retire une carte bleue de ma main, etc etc

Ludintel500

Question conne: un land ça se "plays"?!  :?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Ryuzaki

Citation de: Sir Katana le 17 Avril 2009, 17:03:11
Citation de: Zmx le 17 Avril 2009, 16:37:09
Je voit pas ce que vous trouvez pas clair...

YOU
can play bahbahbah.

C'est vous qui jouer, et pas "à la place"

C'est exactement le meme wording qu'un Mind Desire ou un Destin partagé.

Idem je trouve ça assez clair, pendant mon tour l'adversaire a sa main révélée, ne peut pas jouer de sort ou capa activée, et je peux jouer tout ce que je veux et peux jouer depuis sa main. Donc je peux poser en jeu un de ses lands de mon côté, je peux poser son tarmo de mon côté, si je joue son tinker, je sac un de mes artos, et je vais chercher dans ma bibal, si je joue sa fow, je retire une carte bleue de ma main, etc etc


Je pense que ça résume bien la carte.

Cependant, qui va jouer ça? contrôle? (à priori ça rentre pas dans combo, ni aggro)

Je pense pas que ce soit avantageux pour lui: il faut que l'adversaire et une main remplit, avoir la mana nécessaire, on contrôle on vide sa main, et après? on bourre à la 3/3 pendant 7tour?

j'trouve ça un peu lent et inutile non?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zmx

Citation de: Ryuzaki le 17 Avril 2009, 17:27:13
j'trouve ça un peu lent et inutile non?

Ca protege tes sort de kill =) (ok comme xantid)
Et ça te permet de jouer ceux de ton adversaire :D

Ryuzaki

Citation de: Zmx le 17 Avril 2009, 17:43:58
Citation de: Ryuzaki le 17 Avril 2009, 17:27:13
j'trouve ça un peu lent et inutile non?

Ca protege tes sort de kill =) (ok comme xantid)
Et ça te permet de jouer ceux de ton adversaire :D

d'accord, mais je reste sur l'impression de base (qui n'est qu'une impression, et donc c'est susceptible de changer) que ça nécessite trop de conditions pour être vraiment intéressant (main de l'adversaire avec les bonne cartes, les bonnes couleur pour les jouer etc etc etc...).

Ceci dit, mirroir magique.deck à réussi à faire des résultats, donc on peu peut être tiré quelque chose de cette carte  :D
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


PeaceMaKeR

ya que contre Ichoride que c'est pourri
contre tous les autres deck ... c'est une vraie tuerie !
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Sir Katana

Citation de: Ludintel500 le 17 Avril 2009, 17:22:19
Question conne: un land ça se "plays"?!  :?

Dans le texte c'est play cards et pas spells donc je dirais que ça ne pose pas de pb...

quentin

en meme temps, ca va "gagner" le tour d'après de son arrivée. Sauf que ca va pas vraiment gagner. Comparativement, tezz gagne aussi vite et gagne vraiment. Donc pour savoir dans quel deck jouer ca, faut d'abord répondre à la question : pourquoi je jouerais ca plutot que tezzeret ? Dans quelles situations je préfère avoir cette bête plutot que l'arpenteur ?
Un deck avec null rod maybe ?

Perso je suis pas convaincu de la jouabilité de la bete, en t1 en tout cas. Déja que j'ai sorti slaver de mes listes de slaver :moustache:. Dans les autres formats ->  :?:

Ludintel500

@ Sir Katana: Merci, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas certain..  :)

Bilan: Toujours poser des questions même si on pense qu'on aura l'air con..
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..