La vérité sur le Top 10 des posteurs

Démarré par OlafGrossbaf, 23 Avril 2009, 17:34:43

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

La vérité, c'est que si j'avais pas des tas d'autres comptes à côté, et bah je serai dans le Top 10 voire mieux !

L'autre vérité, c'est que les posts de ZMX + Han Solo + Selene = ZMX passe devant Wata et fume peut-être astre.

Voilà c'est dit !

@u modo qui a effacé le topic "Nb de messages par jour" : tu es méchant !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 23 Avril 2009, 17:34:43

Genre c'est pas toi Laurent lol !!
Sale bluffeur !! La mise en garde était écrite en bleu, et c'est ta marque de fabrique :D

Un peu comme dans la signature d'une personne qui n'écrit pas très bien...  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

OlafGrossbaf

J'ai écrit la mise en garde, mais je n'aurai jamais effacé le sujet le plus intéressant du MaR, un vrai débat sur les débats, des gens passionnés, des démonstrations intéressantes, et qui n'avait pas encore impliqués tout le forum.

Moi je suspecte XIII.
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

Watanabe

Citation de: OlafGrossbaf le 23 Avril 2009, 17:45:19
J'ai écrit la mise en garde, mais je n'aurai jamais effacé le sujet le plus intéressant du MaR, un vrai débat sur les débats, des gens passionnés, des démonstrations intéressantes, et qui n'avait pas encore impliqués tout le forum.

Moi je suspecte XIII.

Tu suspectes trop vite, c'est louche lol !!

Et puis après avoir discuté en soirée avec toi 2 fois (une fondue que t'as pas touché car t'avais trop de gages, et la raclette que t'as pas bouffé car malade imaginaire), j'ai appris à me méfier du bonhomme lol !!

D'ailleurs, le topic sur le métagame au BOM m'a rappelé une anecdote :p
Le site de la GT Team :

Zmx

Moi aussi je trouve qu'il se disculpe bien vite !!

Olaf

(ah non, c'est pas un LG ?)

OlafGrossbaf

Citation de: Watanabe le 23 Avril 2009, 17:48:19
Citation de: OlafGrossbaf le 23 Avril 2009, 17:45:19

Moi je suspecte XIII.

Tu suspectes trop vite, c'est louche lol !!

Et puis après avoir discuté en soirée avec toi 2 fois (une fondue que t'as pas touché car t'avais trop de gages, et la raclette que t'as pas bouffé car malade imaginaire), j'ai appris à me méfier du bonhomme lol !!

D'ailleurs, le topic sur le métagame au BOM m'a rappelé une anecdote :p

Je me suis rattrappé sur le blanc !!! Et ce les 2 fois !!!

Armaggedon imminent...

XIII

Comme ZMX, moi je vote Olaf.
C'est suspect qu'il supprime un sujet de flood ou ses concurrent perdent un max de post, et que dans la foulé il en ponde un à son profit.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Je vote également Olaf !!

Et je sais pas pour la première fois, mais la deuxième fois t'as quasi pas touché les bouteilles :)
Le site de la GT Team :

SubwarBF

moi je pense aussi que le méchant est le vil et fourbe Olaf
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

kafel

moi aussi je vote olaf fraternel normandie bretagne  :twisted:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

OlafGrossbaf

Citation de: XIII le 23 Avril 2009, 18:25:22
Comme ZMX, moi je vote Olaf.
C'est suspect qu'il supprime un sujet de flood ou ses concurrent perdent un max de post, et que dans la foulé il en ponde un à son profit.

traître !!! ton argument ne tient pas : j'avais plus d'un message sur 4 sur l'autre topic  :evil:

Armaggedon imminent...

astre

comme d'hab, en first round, je vote blanc. on sais rien encore à ce stade de la partie.

je vote donc subwarf.

comment ca il est pas modo dans cette section?

raison de plus, il a effacé ses traces, il est suspect le bougre !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: OlafGrossbaf le 23 Avril 2009, 17:34:43
La vérité, c'est que si j'avais pas des tas d'autres comptes à côté, et bah je serai dans le Top 10 voire mieux !

L'autre vérité, c'est que les posts de ZMX + Han Solo + Selene = ZMX passe devant Wata et fume peut-être astre.

Voilà c'est dit !

Ca change pas le plus important je pense....  :roll:

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 23 Avril 2009, 21:07:37

Nan mais on te compte plus toi :D

OlafGrossbaf

Citation de: Zmx le 23 Avril 2009, 23:03:22
Citation de: neonico le 23 Avril 2009, 21:07:37

Nan mais on te compte plus toi :D

Ouais et si tu la ramènes trop, couic couic les posts !!! Alors arrête de faire celui qui a le plus gros zizi !

Armaggedon imminent...