recherche p9

Démarré par jolrael, 27 Avril 2009, 17:25:09

« précédent - suivant »

jolrael

salut a tous

je cherche a finir de me monter un deuxieme p9 pour preter a un copain, et upgrader mon p9 en meme temps, pour le moins cher possible obv

je cherche donc:

black lotus beta/alpha état correct 800/900€
time walk beta/ alpha état correct 350/400€

moins prio

mox ruby unlim played/ poor en dessous de 200€ si possible

voila, n'hésitez pas à envoyer vos MP ;)

OlafGrossbaf

Salut jolrael,

J'ai plusieurs des pièces que tu recherches, en bel état (de EXC à NMINT + selon) mais dans des tarifs beaucoup plus élevés que ceux que tu proposes ici (je dois finir de les évaluer pour les mettre en vente au BOM).

Si tu es tout de même intéressé, contacte moi par MP.

Olaf
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

keops

Hello ,

J' ai des piéces que tu recherches mais a des prix supérieurs ...

Tu peux regarder mon stock dans mon annonce .


SInon je serais présent a BOM3.


keops

PeaceMaKeR

ca y est ...? PK 2oo9 va mettre des roustes ?  :mrgreen:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

jolrael

nan c pour julien roy le p9

PeaceMaKeR

ah merde ...
faudra attendre PK 2010 ?  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

pirennef

Hello!

Juste pour te dire qu'à moins d'un miracle, tu trouveras difficilement qn qui vendrait un Black bon état alpha / beta aux prix que tu proposes...
Le retail pour un Alpha / beta en EX+ par exemple se situerai plutôt autours de 1500 euros, voir plus selon la condition.

Voila, je sais que ces prix sont élevés, mais ils reflètent la difficulté à trouver ces cartes et la forte demande.

Bonne chance.
Alpha will never die...

raphy

J'ai un black beta played a 1100€ et une mox emerald alpha played/poor a 275€

Envoi moi un mp si tu ai interesse
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

jolrael

up pour signaler que j'ai trouvé un emerald et je ne le cherche plus
je cherche toujours black, walk et ruby

quelqu'un m'a contacté sur solomoxen (Fox0) pour me vendre du p9 alpha/beta nmint a bon prix, mais n'est apparament pas très connue des solomoxiens
je l'ai contacté sur msn et on s'est arrangé pour eventuellement faire un deal en main propre
le probleme est qu'il ne veut pas que je bend test ses cartes et j'ai un peu peur qu'elles soient fausses
est ce que venir avec un compte fil suffira a etre sur de la veracité de la carte?

quentin

salut Gael,
J'ai un rubis played/poor (suis une quiche en grading mais l'est moche) a 200, le devais le dealer a qqun mais plus de nouvelles depuis longtemps donc bon...
Par contre je suis pas fan de la vente par courier and co (pas que j'ai pas confiance mais honnetement suis fleimard de paqueter etc.) alors vu qu'on se voit "souvent" je pourrai te le montrer le prochain coup. Je serai ptet a BJ pour le legacy du 28.
++

jolrael

je suis ptet intéressé
dis t'aurais pas un scan dispo
sinon g pas de tournoi eternal prévu ...