Culte du dieu OlafGrossbaf

Démarré par OlafGrossbaf, 28 Avril 2009, 15:27:31

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: beun le 28 Avril 2009, 18:26:11
Citation de: nicofromtokyo le 28 Avril 2009, 17:20:26
ET moi aussi je peux creer mon culte? Le culte Hurisme.

Après le PAUVRIN culte et le PHYLME culte, Danton avait lui aussi créé son culte.
Je vous laisse imaginer comment il l'avait appelé, ça résumait assez bien ce concept de culte réservé à un grand homme.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu

Dans ma grandeur d'âme, sâche que malgré ce vil attentat à l'intégrité du seul dieu existant ici, je te laisserai une place dans ma chambre lors du bom. A côté du matelas certes, sur le dalage de notre hôte, mais je te pardonne de cette revendication qui flaire le charlatanisme.

kLu, compatissant avec les futurs adeptes de cette secte créée dans le seul but de vous extorquer de votre argent.

kLu, qui pardonne.

beun

Citation de: beun le 28 Avril 2009, 18:26:11
Après le PAUVRIN culte et le PHYLME culte, Danton avait lui aussi créé son culte.

Citation de: kLu le 28 Avril 2009, 18:32:23
kLu, compatissant avec les futurs adeptes de cette secte créée dans le seul but de vous extorquer de votre argent.

à quand un rapprochement Danton-kLu ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

hitomie


astre

Citation de: beun le 28 Avril 2009, 18:37:15

à quand un rapprochement Danton-kLu ?
:lol:
:lol:
:lol:

sinon, veuillez ne pas nommer le dieux KLU en lui montrant votre respect, et veuillez à ne pas pas le tourner en ridicule au risque de faire arriver un enchantement double blanc que vous n'aprécirez pas  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo


neonico

Le grand Klu m'ayant déçu, forçant ses ouailles à jouer time walk dans tous les decks bleus alors que des fois c'est naze, je cherche labonne voie !
Ho grand dieu, entend moi et accepte moi parmi les tiens !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

OlafGrossbaf

Accepté neonico, reçois mon présent !!!
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Zmx

Citation de: neonico le 28 Avril 2009, 19:37:21
Le grand Klu m'ayant déçu, forçant ses ouailles à jouer time walk dans tous les decks bleus alors que des fois c'est naze, je cherche labonne voie !
Ho grand dieu, entend moi et accepte moi parmi les tiens !

Walk ça sert a contrer les shamane
http://www.dailymotion.com/video/x7cdqz_klu-zmx-1_people

astre

ne vous faites pas avoir par ces gains facil de post, le fourbe breton vous les fera payer au centuple à posteriori (c'est toujours le gameplan des êtres démoniaque dans les livres / films).

et surtout, si vous vous faites avoir par le dieu de la baffe, verrifiez votre compte en banque... dès fois que ca baisse plus vite que prévus  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

#25
Je vais aller offrir un tapir en sacrifice à mon nouveau dieu pour manifester ma joie d'appartenir à ce culte si proche de nos aspirations ! (image personnelle, défiance envers le pouvoir en place et fric)

MERCI POUR CE CADEAU Ô GRAND DIEU !  :D

Heureusement néanmoins qu'Olaf est pour le polythéisme, étant donné que je vénère déjà un dieu-fruit (devinez lequel).
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

kLu

Malgré mon omnicience, je n'oserai vous dévoiler pour quel raison votre croyance iconoclaste nécessite que vous ayez un compte en banque bien fourni, que vous soyez "beau" ou que vous soyez anarchiste :)

Choobak

Finalement, la secte d'Olaf tombe dans le dérisoire.
Après divine mandarine que j'ai battu de la main gauche à Levallois, c'est neonico, dit Mickey, qui tombe dans le piège financier de la grosse bave.

On ne risque pas grand chose !

Si vous voulez vraiment goûter à la vraie force de Magic, Oubliez cette secte qui vous plumera de façon certaine et rejoignez le kLulte. Vous découvrirez la puissance réelle des cartes et pas les insignifiants trics, qui sont plus de l'esbrouffe, fait pour vous soutirez votre argent.

Chez nous, notre Dieu n'a même pas besoin de posséder les cartes pour montrer sa puissance. Et même un elfe bord blanc acquiert une puissance insoupsonnable dans les main du Grand kLu.

Mais si vous préférez la Bave on ne peut plus rien faire pour vous. 

OlafGrossbaf

Roh lalala, ça sent la jalousie puante !!!

Je pense qu'à trop hurler au loup, vous allez finir par ne plus être écouté. Mon culte suit des orientations bien différentes des vôtes, c'est évident.

Il prone la pluralité des croyances et n'est donc pas en confrontation directe avec votre culte. Il ne refuse pas systématiquement ses fidèles, car si une des 2 autres condition est remplie, et que le fidèle croit en kLu, il n'est pas refusé par le culte !

Chooback, il est temps d'ouvrir les yeux, tu es celui qui manque de tolérance, et il serait bon que tu changes tes propos.

Dieu Olaf a parlé
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Lionceau

Ma copine dit que j'suis beau.

Je suis pour renverser le culte de klu.

Mais j'ai plus une tune.

Au prix d'un "L"eger service de ta part je consent à etre un de tes adeptes  ;)

Au fait si l'autre religion s'appelle le kLulte, comment s'appelle celle ci?
Carpe diem ;)