[13 juin 2009] Etampes V !

Démarré par Watanabe, 05 Mai 2009, 16:48:02

« précédent - suivant »

fury


2 Cerebral assassin et un Belcher en Top 8 ! Ouah chapeau :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Loup Ardent

#106
En tout cas super ambiance, des joueurs trrès sympas (mention spéciale à Kafel, Lionceau et Wata qui m'ont bien fait tripper) on a pas regretté le trajet avec LoW...
Rendez vous en septembre d'après ce que j'ai compris... Notre revanche sera terrible !!! (ça c'est pour Kafel et Wata...)
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

kafel

ok c est bien note :) moi aussi je doit rativoise lionceau avec son casual enfin son gob quoi  :D
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Loup Ardent

Citationok c est bien note  moi aussi je doit rativoise lionceau avec son casual enfin son gob quoi 
Et toi je t'en dois une parce que franchement c'est pas humain de topdecker une REB deux fois de suite juste le tour après que t'es tinké un leviathan... Déchatte  :mrgreen: (comme tu dis mdr  :lol:)

PS: on me signalle que Lord of Wall ne jouera pas le même jeu en septembre et que son idée vallait pas un clou  :shock:  :lol:
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

kafel

c est vra que j ai pas eu une sortie correct , surtout contre tef . Contre lionceau on a refait la partie et il c est fait destroyer apres
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

J'suis content que la journée vous est plus loup ardent a toi et a ton pote. J'avoue pour ma part avoir passé un tres agreable moment avec notament ma partie contre kafe quelque peu originale. Le truc moins bien par contre est que la qualité de mes photos prises est pas geniale :? (l appareil commence a se faire vieux).
Carpe diem ;)

Tef

Citation de: kafel le 14 Juin 2009, 11:27:59
c est vra que j ai pas eu une sortie correct , surtout contre tef . Contre lionceau on a refait la partie et il c est fait destroyer apres

Pas de sortie correct contre moi ? que dalle mais bon le monde se sépart en deux mon ami, ceux qui ont le talent et ceux qui ne l'ont pas, toi tu ne l'as pas^^

The Good The bad and the Ugly :moustache:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

pas le talent mdr mulligan a 4 et ecnore pas terrible toi tu mulligan a 5 ,et tu trouve 2 bazaar. si c est tu talent ca moi,  je me fait moine   
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Zmx


kafel

 :moustache: c est vrai mais je peut mettre les tenues si tef a raison  :bear:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Tef

Citation de: kafel le 14 Juin 2009, 12:01:57
:moustache: c est vrai mais je peut mettre les tenues si tef a raison  :bear:
Prépare les alors :mrgreen:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

kafel

#116
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

lordofwall

bonne journée au tournois ^^

loup ardent: PS: on me signalle que Lord of Wall ne jouera pas le même jeu en septembre et que son idée vallait pas un clou   

j'ai adoré jouer mon mur, et c'est pas spécialement ma faute, si je fair tour un: magus et de ne pas piocher de térain les 17 tours suivant T_T

Lionceau

Citation de: lordofwall le 14 Juin 2009, 14:54:55
bonne journée au tournois ^^

loup ardent: PS: on me signalle que Lord of Wall ne jouera pas le même jeu en septembre et que son idée vallait pas un clou   

j'ai adoré jouer mon mur, et c'est pas spécialement ma faute, si je fair tour un: magus et de ne pas piocher de térain les 17 tours suivant T_T
Tu es le pote de loupardent? J'ai pas eut le temps de te demander mais ta chaine sur la main c etait une dedicace a un gars du manga hunter hunter ou c st une coincidence?
Carpe diem ;)

Zmx