Decklists

Démarré par mulderke, 08 Mai 2009, 02:28:40

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Merci! Délire, la liste d'Ad Storm ressemble trop à celle que je joue! J'étais certain que la version UBw était la meilleure!  8-)

Lionceau

Citation de: coconutmage le 13 Mai 2009, 01:19:49
Citation de: Zhoohx le 12 Mai 2009, 10:12:00
Citation de: huguesparri le 12 Mai 2009, 10:05:04
et pourquoi pas "sortir de terre" plutôt que "reanimate"?
Ok, ça réanime pas les tombstalker mais sinon, ca marche pour toutes les autres créatures et c'est moins doulouruex, non?

H.

Pour reanimer les tarmo adverse suite a une saisie ;)
Effectivement reanimate était très fort dans le deck. Meme sur un tombstalker perdu après un hymn sur un game mirror, c'etait gg (malgré la grosse piqûre).
Pour les sinkhole/duress, je trouve que sinkhole a bien sa place dans ce deck, car ca te fait gagner du tempo en ralentissant l'adversaire, ce qui est un des points forts du deck. Et rien de tel que de sinker une tundra avant de poser une bête quand l'autre a un STP en main    :twisted:
Dommage pour l'énorme misplay en quart de finale contre l'italien qui me fait perdre la 2, car j'ai eu bien du plaisir  à jouer ce deck et j'aurais bien aimé aller plus loin pour un premier grand tournoi fort sympathique. Un grand merci et bravo aux organisateurs au passage ;)
Yves from Tahiti.


Bien joué a toi Yves pour ta perf (t as sauvé l honneur francais heuresement que t as fais le deplacement  :P) et bienvenue sur le forum
Carpe diem ;)