Tournoi Vintage 10 proxies à NANTERRE le 24 juin 2007

Démarré par Shaamane, 07 Juin 2007, 23:23:03

« précédent - suivant »

Shaamane

Magic : Tournoi Vintage de Nanterre

Ce tournoi 10 proxies aura lieu en même temps que la finale de la CdF à Nanterre.

Date : 24 juin 2007

Adresse :
Adresse :
Espace CHEVREUL - 97/109 av. de la LIberté - NANTERRE (92)

- RER A :    Nanterre - Préfecture : traverser le Parc André Malraux par l'esplanade Charles de Gaulle (en direction des hôtels)
- Bus 159 ou 358 : arrêt "Liberté"
- Bus 160 ou 304 : arrêt "Joliot Curie"



Info:
Ouverture des portes : 10h
Début du tournoi : 11h
PAF : 10€
Nb de joueurs : 64
Tournoi Vintage 10 proxies

Dotation pour le top 8 :

Tous les joueurs accédant au top 8 seront récompensés !!!

1-  Mishra's Workshop
2-  Mana Drain
3-  Mana Crypt

4-  Force of Will
5-  Fact of Fiction Foil
6-  Null Rod
7-  Lion's Eye Diamond
8-  Engineered Explosives

Ces lots seront draftés entre les 8 premiers à l'issue du top 8.


Contact:
préinscriptions ---> shaamane [AT] wanadoo [POINT] fr

Les Proxies devront etre ECRITS AU FEUTRE NOIR sur des terrains dont le jeu ne joue pas les couleurs. (Pour les 5 couleurs, faire au mieux, ne mettre que des plaines par exemple). Les proxies devront etre clairement identifiables et IL NE DOIT Y AVOIR AUCUNE CONFUSION POSSIBLE entre un land basique et un proxy. De plus les personnes jouant des proxies devront en avoir des impression couleur pour les cartes restant en jeu afin de la mettre dessus pour le temps qu'elle reste en jeu.

La liste de deck devra signaler en souligné les proxies.

Bonne chance !!!

Shaamane


neonico

#1
Ca commencera en meme temps que le trounoi CDF a proprement parler ou ya moyen de dropper genre a 0-2 pour faire le side event ?  :roll:

Neonico, ben oui faut tout prevoir  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

avec les deux tournois commensant à 11h, ca risque d'être tendu  :mrgreen:

sinon, super initiative même si j'en serai pas  8-)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

la Clapette (dit roumain 38)

si je trouve une voiture berjalienne j'en serais peut etre :)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Sophia

Comme d'habitude, buvette assurée par Super Sophia et son équipe avec une révolution dans le système des commandes :D
Venez nombreux !
:bear:

Zmx


OlafGrossbaf

Y'a un parking adapté pour ranger nos menhirs ?
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Sophia

#7
Oui, parking gratos et espace fumeurs disponibles !

Par contre pas d'hébergement de mon côté, mon chez moi est en chantier.

edit - si la météo prévoit du soleil, habillez-vous léger : la salle chauffe pas mal en été...
:bear:

fredc

coucou sophia
elles fonctionnent les préinscriptions pour le tournoi proxies ? jai essayé à cette adresse "preinscriptions@eternal-magic.com" mais çà déconne
+

Shaamane

Citation de: fredc le 09 Juin 2007, 20:10:19
coucou sophia
elles fonctionnent les préinscriptions pour le tournoi proxies ? jai essayé à cette adresse "preinscriptions@eternal-magic.com" mais çà déconne
+


En attendant que ça soit réparé, voici une adresse qui marche pour les préinscritions : shaamane [AT] wanadoo [POINT] fr

Sophia

#10
Salut Fred !

Après vérifications, les mails de préinscription fonctionnent très mal (ou pas du tout) depuis le 27/04...

La bonne nouvelle : c'est rétabli !
Et le petit changement c'est que c'est moi qui reçois les préinscriptions, je répondrai à chacun pour notifier que ça a bien été reçu.

Je vous rappelle l'adresse : preinscriptions@eternal-magic.com
:bear:

fredc

jsuis passé par ton paternel et c'est nickel
see u next week

Sophia

#12
Flash info : pour inaugurer le lancement de la boutique de t-shirts, le gagnant de la Coupe de France se verra offrir un t-shirt créé spécialement pour l'occasion et personnalisé à son nom !
:bear:

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

kafel

#14
pour ma part lors du tournoi proxy je fait 4/2, dommage qu il n y ai pas eu de top8 j aurais bien voulu rebattre zmx  :D
je ne me souvien pas trop de me match pour faire un report me je sui assez content d avoir fait un bon resultat avc pitch long. je peut dire que me defaite cest contre un stax qui posse tormod's de fois tour 1 . et l autre cest fish donc voila je serais plus armer la prochaine fois @+
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)