Un jour mon Prince viendra...

Démarré par nicofromtokyo, 15 Septembre 2008, 12:48:58

« précédent - suivant »

max51

Pas mal, mais je ne mord qu'a de l'alpha...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

astre

mince alors, une partie de ma pêche viens de se transformer en ours...

je me débarasse de ces grenouilles maudites et je part en courant  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Quelle injustice, une grenouille sur deux venait d'être sauvée par la grâce du malfaisant docteur Booh qui ne savait même pas qu'une grenouille coassait, et non cRoassait.

OlafGrossbaf

Le prince viking s'était endormi... Enfin, c'était normal étant donné le long voyage qu'il avait entrepris.

A son réveil, une grenouille avait été sauvée, il fallait faire vite pour sauver la seconde, sinon le maléfice pourrait devenir éternel !

Et il tenta un premier essai...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

max51

Et je me joint à lui pour cassé le maléfice qui emprisonne mon confrère d'infortune.

Je part donc acheté 50L de miel de haute qualité et vas voire l'ours pour lui échangé le miel VS la levée du maléfice total.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

adrienger

change de plan : 50l de bibine et t'as deja beaucoup plus de chances!

faut connaitre les (vrai) faiblesse de son ennemi !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

MathieuV

50 litres d'hydromel, pour cugner l'homme et l'ours a la fois.
Et puis un truc aussi breton c'est forcement toxique.
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

max51

L'hydromel me parais un bon compromis.

je suis donc pour 50L d'hydromel de très haute qualité.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

XIII

On appel ça du chouchen  :mrgreen:

L'hydromel, c'est le truc pour les grecs qui portent des toges  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

hooh

Je suis d'accord pour 50l de chouchen!
Dès que je recois le chargement le grenouille reprendra sa forme normale, mais faite vite, j'ai l'impression que la manipulation de Olaf n'est que de courte durée

max51

Je t'envois le tout avec des bock de 5L :mrgreen:

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Et pendant ce temps, notre pauvre grenouille nipponne se faisait allégrement violer par tous les sorciers et autres vikings qui passaient à côté de son corps inanimé... Vite, quelqu'un pour l'embrasser!

Choobak

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Craps wars : episode I

Alors que les fiers partisants de l'empire breton noyaient leur victoire dans le Chouchen, La république nipon du guerrier crapaux subsistait malgré la rage affamé du sacré français des astres, le chasseur de grenouilles : Boba fett. Alors que l'Empereur sorcier Booh étend son égémonie, quelques rebelles tente de se regrouper pour défaire l'infame empereur sombre. Le prince Olaf est donc parti au secours de la faible grenouille, dernière espoir pour vaincre les forces du coté obscure.

C'est alors que poursuivit par Boba "astre" fett, le chasseur de grenouilles et sous la menace des armées de l'empire, un valeureux wookiee arriva avec le vaisseau de son pote Solo, le millenium falcon, qui au passage lui à laisser pour taper le carton dans une cantina de tatooine, arrive et embarque inextrémiste le valeureux Olaf et le dernier des crapaux.

Trop heureux d'échapper à l'horrible mangeur de grenouilles, ils ne se firent pas prier pour monter à bord et partir au loin en vitesse lumière.

astre

mince alors. après un ours, des extra terrestres.

m'auront tout fait voir ces satanées grenouilles...

bon, je rentre à la maison pour prendre un petit remontant... demain, je me recycle dans la chasse à l'escargot, ca, au moins, je devrait pouvoir y arriver  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

MathieuV

Ouais enfin des escargots, y'en a des furieux


Oh zé eu un Tezzeret Foil dans mon booster. Z'aime pas y peut pas attaquer
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie