Un jour mon Prince viendra...

Démarré par nicofromtokyo, 15 Septembre 2008, 12:48:58

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Il était une fois un gentil japonais qui ne faisait de mal à personne. Tout au plus pourfendait-il les marauds s'étant égarés dans les parages de sa maison afin de préserver la paix dans ses terres. Mais rien de plus.

C'est alors qu'une armée de bretons, avec à sa tête le vil et lâche Sorcier Booh, créature mi-ours mi-démon aux pouvoirs terrifiants et quasi-illimités, fit son entrée sur le territoire de notre bon japonais.

Son sang ne fit qu'un tour, et il somma les mécréants de déguerpir sous peine de les bouter sans sommation (ce qui était en soi une sommation, mais on appelle ça une prétérition en français). Les obscurs ivrognes cornus, forts de leur fer de lance, lui rire au nez et le pietinèrent allègrement pour aller piller son humble demeure. Piqué au vif, il saisit alors une lance abandonnée par terre (celle qui l'avait piqué au vif) pour la lancer sur le terrible Booh!! Ce dernier, grâce à ses super-pouvoirs, parvient à dévier la lance de justesse sur un de ses hommes (marquée d'un X et de trois I sur le dos).

Il regarda alors le jeune et vaillant japonais d'un oeil aussi sombre et vide qu'un post d'astre, et fit tomber sur lui une effroyable malédiction! Le jeune japonais se transforma sur le champ en un ridicule crapaud!! OMGWTF!!

"Tu resteras crapaud tant que ton Prince Charmant ne viendra pas t'embrasser sur le furoncle gauche!! J'ai dit!"

Le pauvre craponais se vit ainsi réduire en la forme d'un batracien jaunâtre (forcément), avec pour destin de trouver l'âme soeur qui voudra bien le délivrer de ce terrible sortilège...

Personne pour m'embrasser? Pas envie de rester toute ma vie en forme de crapaud avec un nom ridicule moi  :(

OlafGrossbaf

Un prince viking solitaire était parti explorer des terres lointaines encore plus froides que celle de son pays natal. Là-bas, il a tremblé en entendant le hurlement de créatures mythiques tel le terrible Garou et la sirène Dion. Fier, il prit une couronne de bois et s'autoproclama roi des caribous.

Revenant de son périple, il entendit la complainte d'une grenouille. Pris de compassion, le prince guerrier s'approcha de la pauvre bête apeurée et dit :

"VIENS FAIRE DES BISOUS A TONTON OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !"

La grenouille se sauvera-t-elle, acceptera-t-elle les bisous de tonton Olaf, ce dernier lui permettra-t-elle de retrouver son apparence ?
Vous le saurez en suivant la nouvelle saga de Solomoxen : Un jour mon Prince viendra.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Le XIII, c'est pas sur mon dos qu'il est tatoué. Tu demanderas à toutes les japonaises que tu croiseras, elles doivent savoir ça  :mrgreen:

Me boufferais bien de la grenouille ce soir tient ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

Il était une fois un gentil français de la marde qui ne faisait de mal à personne. Tout au plus pourfendait-il les marauds s'étant égarés dans les parages de sa maison afin de préserver la paix dans ses terres. Mais rien de plus.

C'est alors qu'une armée de bretons aidé par un tokioïte sodomite, avec à sa tête le vil et lâche Sorcier Booh, créature mi-ours mi-démon aux pouvoirs terrifiants et quasi-illimités, fit son entrée sur le territoire de notre bon japonais.

Son sang ne fit qu'un tour, et il somma les mécréants de déguerpir sous peine de les bouter sans sommation (ce qui était en soi une sommation, mais on appelle ça une prétérition en français). Les obscurs ivrognes cornus, forts de leur fer de lance, lui rire au nez et le pietinèrent allègrement pour aller piller son humble demeure. Piqué au vif, il saisit alors une lance abandonnée par terre (celle qui l'avait piqué au vif) pour la lancer sur le terrible Booh!! Ce dernier, grâce à ses super-pouvoirs, parvient à dévier la lance de justesse sur un de ses hommes (marquée d'un X et de trois I sur le dos).

Il regarda alors le jeune et vaillant marnais d'un oeil aussi sombre et vide qu'un post de nfT, et fit tomber sur lui une effroyable malédiction! Le jeune marnais se transforma sur le champ en un ridicule crapaud!! OMGWTF!!

"Tu resteras crapaud tant que ton Prince Charmant ne viendra pas t'embrasser sur le furoncle gauche!! J'ai dit!"

Le pauvre reimois exillé se vit ainsi réduire en la forme d'un batracien jaunâtre (forcément), avec pour destin de trouver l'âme soeur qui voudra bien le délivrer de ce terrible sortilège...

Personne pour m'embrasser? Pas envie de rester toute ma vie en forme de crapaud avec un nom ridicule moi 
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

OlafGrossbaf

Le prince Viking se retourna et constata avec surprise qu'il y avait une seconde grenouille.

Intrigué, il s'agenouilla à leurs côtés et décida d'écouter leur histoire. Lui qui ne connaissait pas la peur tressaillit quand il apprit que le sorcier maléfique Booh aux pouvoirs infinis était impliqué.

Il devait faire un choix, prendre partie pour les faibles grenouilles ou se ranger du côté des plus forts, le clan des terribles haâdmynes dont booh fait partie. Il savait que des princes qui avaient le pouvoir d'inverser la malédiction n'étaient pas nombreux, et qu'il était l'un ce ceux-là...
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

C'est à ce moment que la grenouille nippone sortit de sa gorge baveuse un portable rose fushia. Le Viking, surpris, se saisit de l'appareil pour apercevoir sur l'écran de veille la photo d'un ourson et d'une jeune femme avec une tétine à la bouche.

"Mais... C'est le téléphone portable de Booh!!" s'exclama-t-il!!
"Cet ourson, serait-ce son fils? Ce qui voudrait alors dire que cette mystérieuse jeune femme à la tétine serait sa femme...?!"

"Exactement, jeune et fougueux cornu"! hurla la grenouille. "Je suis parvenu à lui subtiliser le temps d'une fraction de seconde, en pensant m'en servir pour prendre ma revanche sur lui!"

Le Viking se retrouvait donc avec un téléphone contenant les numéros de tous les sbires de l'Empire des terribles Haâdmynes  ... Mais cette femme à la tétine l'intriguait et lui rappellait vaguement des souvenirs de sa folle jeunesse dans la contrée des cars hiboux... Mais que signifiait tous ces éléments fouillus au premier abord? O

Olaf posa alors brutalement à terre un genou en plongeant dans le ciel infini un regard imbibé de larmes... Il venait de se souvenir...

astre

un jour, un francais passe par là...

oh, un élevage de grenouille !

"je me ferrait bien un petit plat de cuisse de grenouilles moi." dit il en se lechant les babines

et il part par chercher son filet à grenouilles...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou

Catalogne Nord, entre Mer et Montagne.

En ce petit matin, assis fièrement sur son trône, le pirate catalan s'efforcer d'expulser ces idées nauséabondes.

C'est alors qu'une voix roque résonna dans sa tête, elle semblait venir de l'exterieur de son humble demeure, elle l'appelait : "Nin ! Viens j'ai besoin de toi !".
Surpris, il sorti en courant et s'aperçu que cette voix appartenait au plus haut pic de la montagne à laquelle il fit, il y a déja bien longtemps, allégeance : LE CANIGOU !
"Oh grand sommet, puissant parmis les puissants que puis-je faire pour t'etre utile ?"
"Ecoute bien ta première mission : Fini de te torcher, enfile un calbut et revient me voir !"
Le pirate s'accomplit et revint, fier d'avoir accompli cette lourde tache.

"Oh seigneur des seigneur que dois-je faire maintenant ?"
"Nin, un de mes fils, exilé dans les lointaines contrées d'Orient, à besoin de ton aide, va et sauve le !"
"...Mais je n'ai pas fini mon café, Oh grand maitre"
"Le café tu ne dois plus toucher, le muscat guidera tes pas !"

Ainsi parti le pirate catalan, en direction de l'est.

Il était à peu près 11h quand il arriva chez ses cousins de la Côte ! Surmotivé, il esperait terminer rapidement cette périlleuse quête. Il était loin de ce douter que cette aventure allait prendre rapidement une autre tournure :
"Oh collègue ! Tu prends l'apéro ?"
" Alleeeeez, sers le jaune ! Je roule !"

Il était à peu près 23h30 quand l'apéro se termina, épuisé par cette longue épopée, le pirate catalan décida de s'endormir sagement sur le trotoir.

a suivre...

OlafGrossbaf

Citation de: max51. le 16 Septembre 2008, 06:40:16
Olaf posa alors brutalement à terre un genou en plongeant dans le ciel infini un regard imbibé de larmes... Il venait de se souvenir...

"Snif   :cry:  :cry:  :cry: J'ai oublié de prendre mon goûter  :cry: :cry: :cry:"

Armaggedon imminent...

astre

Le petit francais repasse par l'étang avec son filet à grenouille.

se camoufle dans les hautes herbes et se met en chasse.

après 1 heure d'essais infructueux (elles bougent bien ces satannées bestioles :roll:) et 2 passage involontaire en mode sous marin, le chasseur se dit qu'il doit trouver une nouvelle technique. il rentre chez lui (un peu trempé quand même) et part se renseigner sur les techniques de chasse de la grenouille...

OlafGrossbaf

Le prince viking se reconcentra, il venait de pleurer comme une madeleine et cela n'était pas dans ses habitudes.

Booh n'était toujours pas intervenu, Olaf pouvait commencer à rassembler son pouvoir. Par quelle grenouille commencer, laquelle sauver la première ?

Armaggedon imminent...

max51

nos destin sont lié, il faut donc sauvé les deux ou les laissés mourir ensemble :mrgreen:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

Citation de: nicofromtokyo. le 18 Septembre 2008, 13:35:30
nos destins sont liés, il faut donc sauvé les deux ou les laissER mourir ensemble :mrgreen:

CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Une fois ma taille nromal retrouvé je te découperais et te cuisinerais avec une petite sauce au poivre :twisted:

astre

Après quelques recherches sur google-est-ton-ami.world le petit français repart armé d'une canne à pêche.
Il commence à appâter avec des brins de laine rouge mais cela n'attire pas l'attention des grenouilles. Déçus, il se décide à passer au gros calibre et passe au bas féminin. Visiblement, c'est des male, ils réagissent mais ils sont tellement occupés à se croasser l'un l'autre que ça ne marche pas.

Du coup, pas d'autre choix, il sort l'arme secrète: Il y attache des cartes magique qui brillent. Et là, comme par enchantement, les grenouilles essayent de manger les carte. D'un geste prompt et habile le petit français les attrapes toutes les deux. il s'apprête à repartir avec ses proies quand soudain un homme le retient...