Gigapede, misprint?

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2008, 02:24:16

« précédent - suivant »

Rocco Taigaman

Citation de: TiGrOu le 09 Mai 2008, 08:29:03
Bah, que je sache, les faussaires ne font pas que des super cartes.
Si mes souvenirs sont bons, il y avait des faux boosters Champions de Kamigawa et 8°édition qui circulaient ...

TiGrOu.

Je me leve et je confirme!Je dirais meme plus: on a retruové du Morrodin block en fake et meme avant!... mais Hasbro veille et les poursuites se suivent! Tolerance Zero! :twisted: Les faussaires n ont qu a bien se tenir .... :moustache:
Be Trumeau...

Roldaice

Nan mais neonico a raison au fond, avec la description, les suspicions d'un fake sont vivaces, mais un scan éclairerait déjà plus la chose, et on ne peut être totalement catégorique sans l'avoir vu.
Merde. Ouai c'était juste pour mettre un mot du langage vulgaire dans mon post
(/)
( . .)'
(")(")

max51

Qu'il la passe devant une lampe!

Si ton probléme est résolus, envois moi une caisse de spécialitée de la bas, t'a mon adresse par MP :mrgreen:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Je ne pense pas qu'un scan resolve l'affaire, a moins de le scanner en 100000 x 1000000. Le truc che-lou, c'est que la tranche bleue est bien presente, et que le dos est parfaitement parfait. Va comprendre Charles. Donc, un preneur pour 1000 Euros?

astre

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 11:10:32
Je ne pense pas qu'un scan resolve l'affaire, a moins de le scanner en 100000 x 1000000. Le truc che-lou, c'est que la tranche bleue est bien presente, et que le dos est parfaitement parfait. Va comprendre Charles. Donc, un preneur pour 1000 Euros?
un recollage?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Non c'est un misprint banal il n'y a pas de fake vus qu'elle passe le light test.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Cow_Cow

En tout cas il aura fait parlé de lui ce Gigapede  ;)
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

nicofromtokyo

Promis, à la 50ème page du topic, je vous dis que toute cette histoire n'était que du flan  :lol:

Cow_Cow

Encore une ruse pour flooder  :moustache:
Citation de: Rock-lee le 23 Janvier 2008, 18:52:05
Cow cow>la femme qui porte la moustache et qui l'assume (en plus, elle joue à magic, vraiment n'importe quoi  :moustache:)

astre

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 13:02:59
Promis, à la 50ème page du topic, je vous dis que toute cette histoire n'était que du flan  :lol:

si c'est du flan au caramel, je veux bien. sinons, faut que ce soit du bon far breton...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

Personne ne flood ici :moustache:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 11:10:32
Donc, un preneur pour 1000 Euros?
Tiens marrant, tu a dit euro à la place de Yen ...

nicofromtokyo

En même temps, 1000 yens, je vais pas payer mon loyer avec  :moustache:

max51

Sa fais combien en € 1000yen?

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM