B&R List / September 2012

Démarré par nicofromtokyo, 12 Septembre 2012, 13:01:33

« précédent - suivant »

Sir Katana

Perso sur flash je suis un peu sceptique, car à l'époque le deck avait BS x4 ponder x4 et merchant x4, qui permettait de bien stabiliser les sorties.
Pas sûr qu'avec seulement une derestrict de flash et contre les decks actuels l'archetype soit relancé.

Serguei

Citation de: Sir Katana le 13 Septembre 2012, 15:50:43
Perso sur flash je suis un peu sceptique, car à l'époque le deck avait BS x4 ponder x4 et merchant x4, qui permettait de bien stabiliser les sorties.
Pas sûr qu'avec seulement une derestrict de flash et contre les decks actuels l'archetype soit relancé.
pour l'avoir joué et perfé avec
Merchant était vraiment pas necessaire :) et fallait vraiment avoir une main pourrie pour jouer un brain :)

belcherized

Citation de: Watanabe le 13 Septembre 2012, 14:37:49
@NFT: arrête de me péter les couilles sur chacun de tes posts et tu verras j'arrêterai de toujours relever ton inutilité et ton radotage à whinner sur le format sur chaque Thread intéressant.

Pour Flash (même si j'y crois pas beaucoup :s), je pense que les versions Slivos seront les moins fortes :
- beaucoup de bêtes (et donc bloqueurs) dans le format en ce moment
- si y'a des bêtes, y'a des antibetes donc pas terrible!

La comme ça, je serai par défaut parti sur les versions Reveillark. Mais c'est vrai qu'avec BS en moins tu peux rapidement te retrouver avec des setup compliqués voire impossibles. Par contre je n'avais pas pense à recteur, et c'est vrai que des builde Omniscience pourraient être marrants :)

A première vue comme ça, je choisirais aussi la version Reveillark.
Même sans Brainstorm ni Merchant, la délimitation de Flash pourrait permettre de tenter des trucs avec le concept.
Il y aurait des pistes du genre Flash x 3 en maindeck + 4 Cunning Wish et Flash x1 en side. Je sais pas si ce serait bon, mais ça devrait pouvoir se tester...
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fog.fog

#33
Le problème de Reveillark : c'est le grave avec toute les cartes contre ichoride.
Les sides sont chargés dans le métagame actuel.

Je suis assez fan d'un recteur + Omniscience ca pourraient être trés marrant
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

0/2Drop

Après des builds originaux on l'air possible à l'heure actuelle, assez drole j'avoue comme match-up dans un tournoi Vintage !

http://www.youtube.com/watch?v=HTNapf71KX8&feature=player_embedded#!
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Citation de: fog.fog le 13 Septembre 2012, 20:12:39
Le problème de Reveillark : c'est le grave avec toute les cartes contre ichoride.
Les sides sont chargés dans le métagame actuel.

Je suis assez fan d'un recteur + Omniscience ca pourraient être trés marrant

Le problème de grave hâte c'est pour toutes les versions de flash (sauf slivos), c'est surtout un problème à la G1 mais c'est tout.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

ironpit69

Rector c'est pas un mou? Omniscience ça utilise burning wish en legacy pour aller chercher son kill. J'ai vu une version avec Rector et living wish, c'est crédible en vintage? Ça me paraît super mou.

Watanabe

Bah de manière un peu crue, faut pas oublier que c'est une discussion basée sur une unrestrict de Flash qui n'est même pas une rumeur mais juste un souhait :). Dès lors, discuter de builds de cette manière me parait un peu compliqué... Mais bon, admettons (parce que ca fait plaisir d'y penser quand même) !

Rector un peu mou... Oui et non, disons que l'important c'est Flash et ce que tu mets après n'a que peu d'intérêt. L'avantage d'un build avec Rector c'est que tu as moyen d'avoir des builds un peu originaux avec 2/3 targets vraiment intéressantes du style Bargain, Omniscience ou autre.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

flash recteur sur bargain reflash recteur sur omniscience? :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Citation de: CwaM le 14 Septembre 2012, 09:57:27
flash recteur sur bargain reflash recteur sur omniscience? :)

Je pensais exactement à ca :)

Ou alors Flash recteur sur Omniscience si tu as déjà le bargain en main :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Citation de: Sir Katana le 13 Septembre 2012, 15:50:43
Perso sur flash je suis un peu sceptique, car à l'époque le deck avait BS x4 ponder x4 et merchant x4, qui permettait de bien stabiliser les sorties.
Pas sûr qu'avec seulement une derestrict de flash et contre les decks actuels l'archetype soit relancé.

Promis, avec 4 prordain, 1 ponder, 1 Brainstorm, 1 MErchant, 1 demonic, 1 vampiric, voir 1 imperial seal (mais c'est caca) Flash marchera très bien.
Je suis pour la derestrict BTW. Ca fera un deck comme BurningS&T en legacy....

Le seul truc que je vois malheuresement pour moi, c'est le ban de Show and Tell en Legacy.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Sir Katana

Après avoir posté j'ai monté un build qui doit coller à peu de choses près aux modifs que tu énumères, et testé une trentaine de parties contre le meta actuel; sur ce petit nombre de parties effectivement ça tourne encore très bien...
Tester avant de poster c'est ça?


Citation de: neonico le 15 Septembre 2012, 09:13:33
Citation de: Sir Katana le 13 Septembre 2012, 15:50:43
Perso sur flash je suis un peu sceptique, car à l'époque le deck avait BS x4 ponder x4 et merchant x4, qui permettait de bien stabiliser les sorties.
Pas sûr qu'avec seulement une derestrict de flash et contre les decks actuels l'archetype soit relancé.

Promis, avec 4 prordain, 1 ponder, 1 Brainstorm, 1 MErchant, 1 demonic, 1 vampiric, voir 1 imperial seal (mais c'est caca) Flash marchera très bien.
Je suis pour la derestrict BTW. Ca fera un deck comme BurningS&T en legacy....

Le seul truc que je vois malheuresement pour moi, c'est le ban de Show and Tell en Legacy.

Zmx

Citation de: Sir Katana le 19 Septembre 2012, 20:03:46
Tester avant de poster c'est ça?

Nan c'est sur LF ça.

Si on fait la meme ici, c'est encore plus mort .

nicofromtokyo

CitationVintage
Burning Wish is Unrestricted.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Belcher FTW.

huguesparri

#44