Shandalar

Démarré par Zmx, 20 Mai 2009, 11:05:07

« précédent - suivant »

Tef

Perso je suis un adepte du wheenie white à l'ancienne avec du gueddon, balance, sword, disanchant et les bonnes petites bêtes dispo franchement c'est fandouillard
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

beun

what about blessing + spirit link ?
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

La Divine Mandarine

En ce moment je suis retombé dans ma passion du noir-rouge avec erg raiders, spectre sinkhole strip et... foudre! au moins ça a le bon goût de tuer les chevaliers blancs.

Sinon j'arrive pas à choper des juzam alors que je sais qu'ils sont dans cette version du jeu. C'est normal?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Tef

Chevaliers Blancs + Rune de Garde Rouge ou alors un bon vieux CoP Rouge ça fait les fesses à rouge noir^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

La Divine Mandarine

J'en ai jamais vu des CoP Red, que des noirs mais j'en déduis que c'est parce que je jouais mono-noir, que je me prenais des decks avec :

knight
karma
cop black
paladin du nord

Et puis le jour où je me mets au bleu je me mange un tsunami dans la tronche, au secours !  :shock:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: La Divine Mandarine le 02 Juin 2009, 18:52:59
Sinon j'arrive pas à choper des juzam alors que je sais qu'ils sont dans cette version du jeu. C'est normal?

Elle fait ptet parti des cartes "spoiler"

Celle que tu trouve que dans les donjon/grotte.

beun

j'en ai trouvé un seul dans tout le jeu, c'était "par hasard" dans une cachette.
Je l'ai jamais trouvé en vente nulle part, jamais gagné dans un duel ni trouvé dans les donjons où tu récupères le P9.
Ta mère elle a Annihilator 6.