Gigapede, misprint?

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2008, 02:24:16

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Ceci expliquant le pourquoi du comment.

max51

C'et deja pas mal au vus du prix de la carte en question...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Juju

Citation de: XIII le 16 Mai 2008, 15:18:47
6 euro
Nan mais ca va, on a compris qu'on etait dans la merde ici, pas besoin de le repeter partout è_é

XIII

Avec un set au McDO pour à peu près 3E50, le 1/2L de bière au konbini à 1E50 max, et en prime des rues pleines de japonaises, je vois pas comment tu peux dire qu'on est dans la merde là  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

Citationdes rues pleines de japonaises
:wub:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Ludintel500

Si elles restent dans la rue je n'y vois aucun intérêt.. A part le plaisir des yeux (mais bon, les françaises sont pas mal non plus à ce point là non?!)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

XIII

Hint, NFT habite juste à coté de la rue des Love Hotel  :mrgreen:

Et se balader ici ou en France, c'est pas vraiment la même chose  ;) :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

max51

Je pense aussi, même si j'ai jamais eu la chace d'allé la bas :cry:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

beun

Citation de: max51 le 16 Mai 2008, 18:08:24
Je pense aussi, même si j'ai jamais eu la chaTTe d'allé la bas :cry:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

Beun je plussoy fortement...

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Et mon Gigapede dans tout ça?

XIII

Il rentre d'un love hotel proche je crois. Il a dut passer la nuit là-bas avec ton chat  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

CwaM

tu t'es fait roucoulé d'un gigapede, la vie est dure  :moustache:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Dire que je l'ai payé 19 yens  :cry:

Juju

Citation de: XIII le 16 Mai 2008, 16:40:04Avec un set au McDO pour à peu près 3E50, le 1/2L de bière au konbini à 1E50 max, et en prime des rues pleines de japonaises, je vois pas comment tu peux dire qu'on est dans la merde là  :moustache:

T'as compte que ta remuneration a diminue du meme facteur dans le meme temps compare a l'euro?  :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, Nico, quand t'es parti dans ce beau pays, le yen etait a combien par rapport au franc/a l'euro ?