Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

neonico

Si contrôle devient sur le déclin, Foodchain, obv, ou sligh.
Si un deck contrôle persiste dans le format, Vial et/ou CHalice gobs.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

buzzy

avec museleur vexatoire comme gob, je pense que Gob food chain a de beau jour devant lui, et ceux même si un deck controle persiste :)
- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?

- VOUS AIMEZ PEINDRE, FAIRE DES LISTES D'ARMEES MAIS VOUS AVEZ DU MAL A TROUVER LE TEMPS ET L'ESPACE POUR JOUER ?


CE QUI SUIT EST FAIT POUR VOUS :

Warmageddon.net

max51

Au final sa n'est peut étre pas si mauvais que sa comme B&R.

Bon nombre d'entre vous recomencent à utilisé leurs cerveau pour trouvé des alternatives et sa n'est qu'un début.
N'oublions pas que l'étre hummain est réfractaire aux changements.

En plus sa fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de discutions sérieuses pour des builds réellement innovateurs?

Sa vas relancer une dynamique dans les constuctions et peut étre même dans les joueurs...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

despon

CitationBon nombre d'entre vous recomencent à utilisé leurs cerveau pour trouvé des alternatives et sa n'est qu'un début.

Ouaip pour ma part, je vais pas réfléchir longtemps, je vais ressortir les decks qui fonctionnaient il ya trois ans, vu qu'ils nous donnent quasiment le même métagame:)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


breed

Honnêtement, je trouve ces restrictions intéressantes. Après, je comprends que restreindre une carte si attachante que BS fasse raler du monde. Mais au fond, elle le méritait bien.

:D

neonico

Citation de: despon le 02 Juin 2008, 16:09:58
CitationBon nombre d'entre vous recomencent à utilisé leurs cerveau pour trouvé des alternatives et sa n'est qu'un début.

Ouaip pour ma part, je vais pas réfléchir longtemps, je vais ressortir les decks qui fonctionnaient il ya trois ans, vu qu'ils nous donnent quasiment le même métagame:)

Squeeless dragon for teh winz !!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

au vu des posts successifs, on vas bientot trouver un post du style:

'tain cette groniasse de brain storm, elle l'a bien cherché. et pis l'outre pouf de gush, elle a eu que ce qu'elle méritait.  :roll:

cela dis, moi, ca me dérange pas, je ferrais avec  ;)

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Bah n'importe comment, on a pas notre mot à dire, on peut juste essayer de chercher des solutions...

Par contre, t'es bien obligé de rebuilder tout ton deck avec de tels changements...

On prend quand même assez cher au confident sans brainstorm lol  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Brainstorm devient un must-counter maintenant  :moustache:

ironpit69

Citation de: despon le 02 Juin 2008, 16:09:58Ouaip pour ma part, je vais pas réfléchir longtemps, je vais ressortir les decks qui fonctionnaient il ya trois ans, vu qu'ils nous donnent quasiment le même métagame:)

Oui et non : il y a tout de même pas mal de nouvelles cartes arrivées depuis : thoughtseize, ponder (x1 ^^), confidant, mindcensor, bridge, tarmo, imperial seal, grim tutor... 3 ans, c'est juste avant l'arrivée de ravnica, non?

breed

Citation de: astre le 02 Juin 2008, 16:28:30
au vu des posts successifs, on vas bientot trouver un post du style:

'tain cette groniasse de brain storm, elle l'a bien cherché. et pis l'outre pouf de gush, elle a eu que ce qu'elle méritait.  :roll:

cela dis, moi, ca me dérange pas, je ferrais avec  ;)

Ha tien, j'aurai pas du donner mon avis...

:arrow:

kLu

les gens vont enfin apprendre à jouer leurS brainstormS !!!
et oui, ça va devenir un must counter...

par contre, control en mode topdeck, ça va devenir durdur... Le nombre de fois ou je ne voulais piocher QUE un brainstorm (nonon, pas une will, pas ancestral, pas tfk !!!!!!! je veeeeeuuuuux mon BS!!!!!!)

Pour ce qui est du deckbuilding, on va simplement esperer que tout le monde s'y mette un peu... non ?
http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=3739.0

Ryuzaki

et dire que j'viens tout juste d'acheter 4 ponder.... :?

bon bin y'a plus qu'a se mettre à réfléchir, on vas s'obstiner dans TPS unpow, même si ça risque d'être dur...
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Arnono

quelle claque!
...

par contre j'avais monté un gush tendrils pour changer mes habitudes et la d'1 coup va falloir rechanger de stratégie :shock:

belcher de nouveau en lice ,ca c'est super :lol:


et maintenant on va passer à l'essentiel, rechercher ce que l'on va pouvoir jouer .

c'est super j'ai plein d'idées(toutes plus foireuses les 1 que les autres mais on va tester)

c'est clair qu'il va falloir s'adapter et je trouve que cela est une bonne chose

...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Oggy

Pareil perso c'est une très bonne nouvelle tout ça....va être bon le prochain clichy....