Mon Wagic - Mise à Jour Morning tide

Démarré par neonico, 14 Novembre 2007, 22:09:20

« précédent - suivant »

Thrond

Ben c'est surtout que j'avais dû relister mon Wag qui était tout stacké dans l'après midi... et même avec un ptit mélange il restait stacké.
D'où les 2 mox + libalex dans un booster sur le deuxième draft, et le premier draft sans aucun P9...
Maintenant c'est vrai que le draft en tas est sympa mais faut bien maîtriser, c'est pas évident, et j'aime pas trop le fait de ne pas pouvoir cacher mes 4 first picks...

CwaM

Bopn et dans le wag de Tristan y a enfcore des trucs que super limite:
Solar Blast, Shower of Coals ... ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Shower of coal Snice ;)
Et je sais plus qui me racontais un draft UGR full madness de ouf....
Mais plus sérieusement, stacké ou pas, tu fais toujours des drafts fumax et des drafts de merde. je préfère vraiment pouvoir jouer toujours au taquet des paquets, en sachant sque les autres ont aussi, pour pas jouer trop de cartes boulets. En contrepartie, ont fait sans side.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

Bonsoir à tous.

je compte me mettre aux wagic avec certain copins qui n'ont plus de magic mais qui aiment sa(ont est jammais totalement désintoxiqué)  ;)

je voulais savoirs si je pouvais integré des unglued ou autre folie de ce genre.

De plus je n'aime que le old desing donc je me limiterais de alpha à masque disons.

Qu'en dites vous cela est-il réalisable?
Des régles sont elle obligatoirement à respecté?

j'aimerais aussi que l'on m'explique les régles correct et commen sa ce jous.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Toad

Tu fais un gros deck comme tu le souhaites avec ce que tu veux dedans. Unglued si tu veux, cartes bannies si tu veux. C'est toi qui décides en fonction de comment tu aimes jouer.

Alpha - Masques c'est possible d'en faire un, même si c'est dommage de se priver d'Invasions et de Carnage qui ont de vraies bonnes cartes.

max51

ok il n'y a donc pas de liste prédefinie.
Cepandant je pense que certaines listes sont plus équilibré que d'autre.

Forcément si le rouge est mieux doté que les autre couleurs les drafts risquent de se ressemblé.

Pour le block invasion je pence l'intégré, une chose est sur pas de tarmo&Co, trop moche!
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

neonico

Mise à jour de MArs 2008 :
Nouvelle liste + photos, update à Morningtide + ajout des thèmes monoB (URborg, cabal coffers, Tendrils of Corruption, Corrupt, Drain life x2) et du thème enchantement (Flash (pour recteur) Decree of silence, Meishin, Form of the dragon, Golden Wish, Idyllic Tutor)

Pour info, me manque les cartes suivantes :
Commander Eesha
Golden Wish
Kirtar's Wrath
Lieutenant Kirtar
Soltari Emissary

Decimate

Forgotten Ancient
Hidden Guerrillas
Rofellos, Llanowar Emissary

Dauthi Slayer
Plague Spitter

Dwarven Miner

The Tabernacle at Prendell Vale

Sword of Light and Shadow

Voila, comme d'hab, commentaires bienvenus.



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/